@desinfopointcom
Transformez votre salon (attention : canapé non fourni)

08-03-2017
billet sponsorisé
€

Un papier peint à votre dimension, c'est possible

La décoration est l'art de rendre belle la banalité de notre quotidien tout en nous démarquant par l'originalité de nos choix qui feront de notre intérieur un lieu unique qui en dira suffisamment sur nous pour provoquer l'adhésion ou l'aversion presque aussi sûrement qu'une fiche sur Meetic ou Tinder. Comme le dit la célèbre ethno-psychologue Valérie Damidot : «montre-moi ce que tu maroufles, je te dirai qui tu es». On aurait toutefois tort de réduire la décoration à ces seuls signes ostentatoires de vérité intérieure, ce domaine marque aussi le règne des grandes questions philosophiques de notre début de siècle : papier peint ou stickers ? Motifs géométriques ou fleurs ? Tigre du Bengale ou Pont de Brooklyn ?

> lire la suite
Clemenceau, alias Le Tigre

14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

> lire la suite
Scène de désolation hivernale
CC Flickr - Etienne Zajega

20-11-2013

Neige et verglas : Jean-Marc Ayrault remet 25 départements à plat

Après le froid, la neige. La France a froid, la France remet ses bonnets rouges et la France n'est pas contente : vingt-cinq départements de la moitié est de la France, des Ardennes aux Alpes, en ont "ras le bol de la neige et du verglas", s'époumone Jean-Charles Dubonski, leader du Front Anti-Froid (FAF). "Nous monterons à Paris avec nos chasse-neige s'il le faut pour nous faire entendre, nous sommes prêts à bloquer toutes les pistes de ski aussi, même si c'est très con, aussi, mais on n'a rien trouvé d'autre pour faire parler de nos problèmes", menace-t-il.

> lire la suite
Entraînement au MoonWalk : c'est pas gagné
CC Flickr - Arlenz

10-11-2013

Le MoonWalk de Michael Jackson à l'honneur pour le défilé du 11 novembre

Attentif aux critiques d'une certaine catégorie de l'intelligence française et à l'évolution de sa cote de popularité, François Hollande mettra à l'honneur le célèbre MoonWalk de Michael Jackson lors du défilé du 11 novembre sur les Champs-Elysées. "Il faut stimuler la créativité et le dynamisme du pays", explique Jean-Bernard Dubonchoix, conseiller en communication post-industrielle auprès du palais présidentiel. Force est de constater que depuis l'exubérance festive des cérémonies du bicentenaire sous la baguette de Jean-Paul Goude, les Champs-Elysées s'ennuient dans la froideur automnale, entre saucisses de Noël et touristes égarés, loin des ambitions d'avenir de François Le Nouveau.

> lire la suite

16-01-2011

Guerre des FAI : Orange s'allie à MegaUpload

Il s'agissait en fait d'une opération de promotion. La semaine dernière, des milliers d'internautes assoiffés de culture avaient vu s'afficher sur leurs écrans, entre 18h et 5h du matin, c'est-à-dire dans le créneau habituellement dévolu au téléchargement en streaming des grands classiques du cinéma pornographique, notamment ceux présentant Katsuni dans ses œuvres, une étrange fenêtre pop-up. Celle-ci indiquait lapidairement une "alerte de connectivité", avant de préciser : " Nos statistiques de réclamations indiquent que la plupart des utilisateurs qui ont ce problème ont accès à l'Internet via France Télécom, souvent sous la marque Orange".

> lire la suite

03-11-2009

Shakira échoue au test de l'identité nationale

Après la sensation "She Wolf", Shakira nous livre le deuxième clip de son nouvel album, avec "Did it again". Rappelons que la Colombienne de 32 ans, propulsée star en Amérique du Sud, est passée opportunément à l'anglais il y a huit ans pour s'exporter, notamment en France, terre d'accueil et d'asile chaleureux. Shakira n'a pas hésité à déclarer sa flamme à Paris : "Je m’y sens comme à la maison. Paris est l’une des plus belles villes du monde. Et puis j’adore votre cuisine au Reblochon, au fromage qui pue et au foie gras, fruit d'un long gavage traumatique d'oies emprisonnées, typique de votre grand sens de la torture psychologique... votre identité nationale est formidable", a-t-elle indiqué, enthousiaste à Jean-Maurice Dubonchoix, sous-préfet détecteur d'identité nationale française.

> lire la suite
L'iPhone 3GS face à l'avenir
CC Flickr - Gonzalo Baeza H

28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

Sillucon Valley - Faut-il acheter l'iPhone 3Gs ? Oui. Mais pourquoi ? Parce que c'est mieux. Vous hésitez ?? Voici les quatre raisons qui vous emporteront votre décision.

> lire la suite
Avec quoi vont-ils pouvoir jouer dans l'eau ?
CC Wikimedia

20-03-2003

Les Etats-Unis initient un plan de liquidation de leurs armes de destruction massive

La mauvaise volonté du dictateur de Bagdad dans l'application de la résolution de l'ONU l'obligeant à se débarrasser de ses armes de destruction massive a irrité le gouvernement américain. Afin de donner eux même l'exemple, les Etats-Unis ont entrepris la nuit dernière un vaste programme de destruction de leurs propres stocks d'armements. Tout y passe : munitions d'artillerie, bombes, et missiles de moyenne portée (plus de 150 kms). L'armée de la Liberté veut montrer au tyran du Tigre que lorsqu'on veut détruire ses armes, on peut le faire.

> lire la suite
Une médaille bien méritée
CC Wikimedia

19-02-2003

Saddam Hussein prix Nobel de la désinformation

Le dictateur irakien s'est vu attribuer le prix Nobel de la désinformation, en reconnaissance "de son immense talent de manipulateur qui l'a fait se jouer des foules occidentales avec le talent d'un marionnettiste de Guignol" selon le jury qui lui a délivré cette récompense.

> lire la suite
Sans moustache, comment le reconnaîtra-t-on ?
CC Wikimedia

10-09-2002

Saddam Hussein va raser sa moustache

L'homme fort de Bagdad fait sa rentrée : pour commémorer le 11 septembre, Saddam Hussein a accordé un long entretien à nos confrères d'Al Jazzira au cours duquel il a annoncé en particulier qu'il allait raser sa moustache. "Attention !", a prévenu le dictateur de l'Euphrate, "je ne raserai que les extrémités gauche et droite de mes bacchantes !".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales