@desinfopointcom
credit33.fr
Privé (d'orthographe)
CC Flickr - FredArt

08-12-2002

Nicolas Sarkozy s'apprête à pénaliser les fautes d'orthographe

Dans sa Répression Névrotique Compulsive, le ministre de la Sécurité de la Sécurité, ne supporte plus les approximations orthographiques de ses concitoyens et en particulier des plus jeunes d'entre eux. "il est horripilant de voir les jeunes écrire "dépennalisation du canabis" au lieu de "dépénalisation du cannabis" ou bien "harcellement à la place de harcèlement"", tempête le brushingué de la place Beauvau. Selon lui "il est temps que le gouvernement réagisse face à cette dérive intolérable".

> lire la suite
Midi Pyrénées, terre de marche à pieds

23-04-2002

La région Midi-Pyrénées va déclarer son indépendance

Le séisme électoral du premier tour de l'élection présidentielle apporte son lot de fractures. La dernière en date est aussi surprenante que le duel du deuxième tour. Des sources bien désinformées font état du souhait de la région Midi-Pyrénées de devenir indépendante après les élections présidentielles quels que soient les résultats.

> lire la suite
Toulouse, après
CC Flickr - saturnino

28-09-2001

Explosion de Toulouse : la piste du bio-terrorisme relancée

Depuis l'explosion tragique de l'usine AZF (groupe Total Elf Fina) les recherches des causes de l'explosion achoppent toujours. Cependant, la piste du bio-terrorisme est relancée par la parution d'un rapport publié par un expert souhaitant garder l'anonymat pour des raisons évidentes de sécurité. DrC., expert en risques biologiques, a relevé dans les échantillons de nitrate d'ammonium du centre de stockage AZF de Toulouse, la présence d'impuretés de méthylamine en quantité non négligeable

> lire la suite
Marchés : la sinistrose
CC Flickr - Office du tourisme Baie de Morlaix

23-09-2001

Fox T.Paddle veut combattre la sinistrose des marchés.

Selon le célèbre consultant australien, les attentats du 11 septembre marqueraient en fait le début d'un exceptionnel cycle de croissance, tel qu'il n'y en eu jamais dans l'histoire. Son moteur : une nouvelle façon de communiquer. "Nous entrons dans une nouvelle ère de la communication événementielle" annonce d'emblée Fox T.Paddle. "La poussière était à peine retombée sur les ruines du World Trade Center que Microsoft annonçait déjà la disparition des Twins Towers de ses futures éditions de Flight Simulator. C'est l'illustration parfaite des capacités de rebond de la nouvelle génération."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales