@desinfopointcom
credit33.fr
Rond-point (extrait de

18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

A nouveau, le jeune ministre de l'économie rothschildienne fait des vagues, en affirmant brutalement "il ne doit y avoir aucun tabou sur les ronds-points, même de gauche : si ceux-ci ralentissent le traffic, il ne faut pas craindre de les supprimer, afin de laisser les 4X4 dépasser sans entrave les cars que prendront les pauvres". Tollé dans les rangs du parti socialiste irresponsable : "s'il est un marqueur de Gauche intouchable, c'est bien celui des ronds-points de gauche", a aussitôt rétorqué Jean-Christophe Cambadelis, premier sectaire du PS, "les cars carburant au diesel sont la lutte internationale de l'ouvrier révolutionnaire", s'est exalté l'ancien spécialiste du manche de pioche trotskiste. De sources élyséennes anonymes, "Macron s'est fait recadré sec" par le président irresponsable : "oui, Macron a raison, il faut être prudent... Les ronds-points de gauche sont à la fois importants et ne peuvent être abordés sans un minimum de précautions sémantiques", aurait sévèrement infligé François Hollande au jeune padawan de la politique.

> lire la suite
Lionel Jospin en meeting de soutien en 2007
CC Flickr - Chourka Glogowski

03-10-2011

Soulagement au PS : Lionel Jospin ne soutient pas de candidat-e à la primaire

Après le ralliement douloureux de Jack Lang à la candidature de François Hollande, dont l'équipe rapprochée se demandait si elle n'allait pas handicaper plus lourdement encore le président de la Corrèze, déjà fragilisé par le soutien de Jean-Pierre Jouyet, c'est ce soir le soulagement dans l'entourage bien désinformé de François Hollande et, plus largement, dans les cinq autres états-majors des candidat-e-s. Si aucun d'entre eux ne renie la place de choix de Lionel Jospin dans l'Histoire du socialisme, tous préfèrent savoir que l'exilé de l'île de Ré se tient loin du processus démocratique-mais-faut-pas-exagérer des primaires citoyennes.

> lire la suite
Troski

06-02-2010

Scandale chez les Trotskistes : des candidats shootés à l'opium du peuple

Des candidats pour représenter le Nouveau Parti Anticapitaliste dans les assemblées régionales, bien que laïques (on ne compte aucun prêtre ni imam parmi eux) consomment, en privé, de fortes doses d'opium du peuple. Certaines candidates, désorientées, en sont même poussées à des fantaisies vestimentaires, telles que le port d'un foulard beige sur la tête, alors qu'il est plutôt de tradition trotskyste de n'en porter aucun, ou bien rouge, autour du cou.

> lire la suite
Sous le voile, la trotskyste
CC Flickr - Jeanne Menj

03-02-2010

Le NPA présente une candidate voilée : les paris en ligne sont ouvert sur son identité

Argenteuil (Val-d'Oise) - Olivier Besancenot mène campagne en Ile-de-France pour la liste NPA. Stupeur désinformante : il rénove le concept de la candidature masquée. Le porte-parole de la LCR, parti trotskiste, défend un projet tout à fait révolutionnaire : permettre à une femme voilée de représenter le NPA. "Une femme peut être féministe, laïque, trotskyste, révolutionnaire, ouvrière, bobo, factrice, et voilée", affirme le leader du NPA à nos micros, avant d'ajouter "j'entends faire accepter le droit de voter en portant le voile... ça nous fera un paquet de voix en plus, en organisant des votes multiples par personne non identifiable mais dont il faut respecter la liberté individuelle."

> lire la suite
Valérie Pécresse, nue sous ses vêtements et sous-vêtements
CC Flickr - UMP

03-06-2009

Valérie Pécresse mise à nue : notre entretien exclusif

Après son interview donnée à notre confrère Le Monde du 2 juin, Valérie Pécresse, prise d'une soudaine envie de sincérité, se lâche. La bientôt ex-ministre de l'enseignement dit supérieur, lequel reste à son sens toutefois très inférieur à l'ENA dont elle est issue - faudrait pas complètement tout mélanger non plus - concède être naïve et maladroite et ne rien comprendre à "ces gauchistes d'universitaires". Elle se dit prête à dialoguer "à la condition que ces sous diplômés soient d'accord avec moi". Elle assure aussi que "le niveau des cours étant ce qu'il est à l'université, le rattrapage de 3 ans de cours en 5 semaines est un objectif réaliste".

> lire la suite
Bordeaux s'apprête à recevoir Ovidie
CC Wikimedia

04-11-2003

La présence d'Ovidie au salon de l'érotisme de Bordeaux crée des tensions au sein de l'UMP

Depuis le début de l'année, les rumeurs se sont succédées sur la participation de la cinéaste du cinéma X à la communication gouvernementale, mise en concurrence avec l'actrice Estelle Desanges. Les affiches qui inondent en ce moment la capitale aquitaine ne laissent plus de place au doute : Ovidie a renoncé au PSG (Projet Sexe Gouvernemental) et se rapproche d'Alain Juppé.

> lire la suite
Les conseillers cubains de Chirac sont garés
CC Pixabay

12-06-2003

Jacques Chirac s'apprête à faire appel à des conseillers cubains

Près d'un mois avant la Garden Party annuelle de l'Elysee, Desinformations.com est en mesure de révéler à ses lecteurs la teneur du discours d'orientation générale qui est traditionnellement prononcé à cette occasion. Agitation et activisme seront les maîtres mots de la politique élyséenne en 2003-2004. On y apprend notamment que l'Elysée envisage de faire venir en France les conseillers qui accompagnent Fidel Castro depuis sa prise de pouvoir à Cuba.

> lire la suite
Sa vie en rose, et ça se voit !

13-03-2002

Lionel Jospin publie «Ma vie en rose»

A quelques mois du renouvellement plébiscitaire de son mandat, le prince-candidat publie un essai autobiographique sur un parcours qu'il qualifie lui-même "d'aussi divers qu'enrichissant pour l'édification de chacun".

> lire la suite
Chiratox
CC Wikimedia

05-10-2001

Nouveau plan gouvernemental de lutte contre le bio-terrorisme, nom de code : Chiratox

Après Biotox et Piratox, voici donc l'énigmatique Chiratox. Son but avoué : contenir la progression fulgurante d'un mystérieux agent pathogène, qui semble s'attaquer spécifiquement aux anciens trotskistes.

> lire la suite
Baromètre de l'IDOF

05-07-2001

Elections présidentielles : l'IDOF publie les résultats mensuels de son observatoire des candidats

L'Institut Désinformation et Opinion Francophone vient de publier les résultats de son panel représentatif pour le mois de juin 2001. La désignation d'Alain Lipietz a été accueillie par les panélistes de l'IDOF comme "le tournant de la campagne" : 70% d'entre eux déclarent que "ça a été une surprise", cette proportion culminant à 87% parmi les sympathisants écologistes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales