@desinfopointcom
credit33.fr
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Un chaton nommé Roland-Garros en hommage à l'aviateur
CC Flickr - duvalmickael50

23-09-2013

Roland Garros : première traversée aérienne de la méditerranée d'une balle de tennis en 1913

Le Google Doodle de ce 23 septembre revient sur l'exploit du joueur de tennis Roland Garros accompli il y a 100 ans jour pour jour, le 23 septembre 1913. A 25 ans, le Réunionnais fut le premier et le dernier joueur de tennis professionnel à effectuer un lob au-dessus de son adversaire Lucas Dunonchoix, en seizième de finale du tournoi de lui-même : la balle jaune, projetée à une hauteur de 1.245 mètres, portée aussi il est vrai par des vents favorables, a effectué la traversée aérienne de la Méditerranée.

> lire la suite
La gare de la terreur fiscale
CC Flickr - Elliott Brown

31-08-2013

Boris Boillon accuse le gouvernement socialiste de tuer l'esprit d'entreprise

Le "Justin Bieber de la diplomatie française de souche" a été arrêté en possession de 350.000 euros en liquide à la gare du Nord, alors qu'il s'apprêtait à prendre un train évidemment en retard pour Bruxelles. Les douaniers lui reprocheraient de ne pas avoir déclaré cette somme. Ce navrant fait divers n'a été révélé qu'un mois après les faits par nos confrères de Mediapart. Boris Boillon a donc dû sortir de la réserve dans laquelle le gouvernement irresponsable socialiste l'avait forcé à se retirer après l'accident électoral de son mentor Nicolas Sarkozy. L'ex-ambassadeur en Tunisie a naturellement choisi nos colonnes bien désinformées pour dénoncer "les socialistes irresponsables qui tuent l'esprit d'entreprise".

> lire la suite
La pianiste Marion Bartoli
CC Flickr - Charlie Cowins

15-08-2013

Marion Bartoli met fin à sa carrière : l'Elysée convoque une cellule de crise

La situation internationale était déjà très tendue. En Egypte, une grève de maçons de pyramides a dégénéré, provoquant la mort de plus de 400 ouvriers. Malgré cela, Israël et l'autorité palestinienne reprenait leur dialogue pour la relance des projets immobiliers. Le choc est venu des Etats-Unis : Marion Bartoli, numéro 1 du tennis féminin français, vainqueur du tournoi de Wimbledon, annonçait, les larmes aux yeux, qu'elle mettait fin à sa carrière : "en fait, je déteste le tennis, je préfère le piano". Les frères musulmans ont aussitôt dénoncé une trahison et appelé à manifester massivement au Caire, quitte à mourir en martyrs, tandis que les Etats-Unis menaçaient d'annuler le dialogue israélo-palestien. En Tunisie, Ennahda laissait entendre que le processus démocratique pourrait être suspendu, tandis que Vladimir Poutine proposait un passeport russe à Marion Bartoli.

> lire la suite
NKM et Charles-Edouard Duchoixfric.net
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

04-06-2013

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

Ce ne fut pas facile. "Nathalie Kosciusko-Morizet a dû truander ferme pour gagner envers et contre tous !" indique Charles-Edouard Duchoixfric.net, chef de cabinet de NKM. Sa campagne 2.0 a été un chemin de croix : ses grands sourires le soir de la victoire masquent mal ses traits tirés d'avoir passé des heures à corriger les votes électroniques. Très éprouvée par cette primaire, NKM, certes archi-favorite, a perdu du poids. De sources bien désinformées, "elle ne doit sa victoire qu'à elle-même". C'est d'ailleurs pour ça que dans son petit discours, lundi soir, elle a dit aux Parisiens : "Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sinon vous sauriez que ça ne vous servait à rien de voter. On n'est pas au PS, ici..."

> lire la suite
La Tunisie typique
CC Flickr - Amine Ghrabi

20-05-2013

Tunisie : les manifestations d'Ansar Ashariaa rendent hommage à Christine Boutin

Un mort, des centaines de blessés, les manifestations de salafistes en Tunisie ont tenu leurs promesses. Ce que les média occidentaux n'ont pas rapporté est la raison bien désinformée de ces démonstrations de force. C'est Moktar El Bassas qui a expliqué à notre désinformateur sur place les causes réelles des déplacements des barbus : "Nous avons tenu à démontrer notre soutien à Christine Boutin. Elle est dans la droite ligne de nos souhaits d'imposer la loi religieuse dans notre pays. Nous savons qu'elle s'efforce de faire de même dans votre pays de mécréants et d'infidèles, et Inch'Allah, elle réussira."

> lire la suite
Un film encore plus violent que Innocence of Muslims I
CC Flickr - iSabadell

17-09-2012

Bollywood prépare Innocence of Muslims II

Après les best sellers "la Bible" et "Le Coran", le cinéma entre dans le débat d'idées, et avec quel succès ! Le film anti-Islam "Innocence of muslims" rencontre à l'évidence un succès foudroyant dans le monde musulman : "le nombre croissant de manifestants démontre que des millions de personnes ont déjà regardé au moins une fois ce film", indique ainsi José Dubonchoix, critique de cinéma pour la revue "Cruci Fiction". Les manifestations de sympathie à l'égard de cette "oeuvre d'art majeure du cinéma", selon José Dubonchoix, ont en effet gagné lundi l'Indonésie et l'Afghanistan. Après le Liban, la Malaisie, la Tunisie nouvellement démocratique, l'Egypte récemment libérée... la Syrie aurait aussi manifesté bruyamment à Alep et Homs sa satisfaction.

> lire la suite
Le scandaleux visage des jeunes filles hypersexualisées
CC Flickr - LadyGuinevere!

05-03-2012

Lou Charmelle d'accord avec Chantal Jouanno sur l'hypersexualisation des jeunes filles

Alors que Chantal Jouanno, première favorite du harem du candidatissime, a rendu son rapport sur l'hypersexualisation des petites filles, l'industrie du sexe fait grise mine. Lou Charmelle a décidé d'apporter son soutien à l'ancienne ministre. "Il est tout à fait inacceptable que ces jeunes filles soient jetées si tôt dans le monde adulte. Elles n'ont même pas passé les épreuves du BAC Sexe ni même celles, beaucoup plus soft, du Brevet Sexe."

> lire la suite
Le candidatissime
CC Flickr - ~ Pil ~

10-02-2012

Nicolas Sarkozy veut un référendum pour rénover la devise nationale en Travail, Famille, Patrie

Dans une interview qu'il nous a accordée, le candidatissime envisage une série de référendums sur les réformes qu'il propose, comme celle du système de chômage-exclusion et celle de la restriction des droits des étrangers. Plus fondamentalement, Nicolas Sarkozy engage sa candidature sur le terrain des valeurs et veut un grand référendum "pour que la France qu'elle retrouve sa devise nationale de souche : Travail, Famille, Patrie". De sources bien désinformées, c'est lors du meeting de Montoire avec Angela Merkel qu'il officialisera son projet.

> lire la suite
Télécharger Du Temps, le dernier single de Mylène Farmer, sur amazon.fr

09-11-2011

Mylène Farmer : son single Du Temps et sa vie sexuelle avec les chamois font le buzz

Qu'on en soit amoureux ou pas, Mylène Farmer sait faire le buzz. Sans doute parce que les textes qu’elle écrit sont imprégnés de thèmes récurrents comme le sexe, la mort, les chamois, la religion, la TNT ou l'amour, et contiennent souvent des références à certains écrivains tels qu'Edgar Allan Poe, Luc Dietrich, Francesco Alberoni, Oscar Wilde, Eric Weber (Le chamois et l'isard, Description, comportement sexuel, vie sociale, TNT... mai 2011, chez Delachaux et Niestlé : une suite évidente après l'immense succès Sur les traces des bouquetins d'Europe du même auteur, 7 avril 1994) ou encore Charles Baudelaire. Le dernier singlede Mylène Farmer, Du Temps, met en scène la vie sexuelle tragique des chamois et leur combat ambigu contre la TNT.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales