@desinfopointcom
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa récente interview de bon goût, Olyse avait recommandé Madame Popins comme blogueuse à lire, voire à interviewer. N'écoutant que son suprême devoir, Maître Roger a contacté séance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lancé au début du mois, qu'elle co-écrit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et mérite d'être lu sans plus attendre par nos lecteurs bien désinformés. Popins dresse son portrait avec art et légèreté, sans négliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez désormais chaque jour à 18h le blog des oulimots, c'est bon pour être heureux.

> lire la suite
En avant la musique !

11-01-2018
interview

Rock and blog avec Fanch

L'interview d'aujourd'hui nous emmène en Bretagne, terre de contrastes musicaux, d'où nous écrit Fañch, festivalologue et twittos fou, auteur du blog «RockFanch» où il chronique toutes les musiques qu'il aime. Une bien belle idée culturelle représentative de la magie des Internets contemporaine qui permet au profane inculte, fût-il suprême par ailleurs, de découvrir des sons dont il ignorait jusqu'à la probabilité de l'existence. Un blog qui donne envie de troquer son béret pour un bonnet rouge et partir festivaler vers l'inconnu de l'au-delà musical.

> lire la suite
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
The Real Donald Trump en personne

03-11-2017
web-journal

Trump réclame la peine de mort contre l'employé de Twitter qui a suspendu son compte

Selon les sources officielles du réseau social à l'oiseau, l'interruption du compte de Donald Trump n'a duré que onze minutes. Un vide sidéral vécu comme un traumatisme par le président des Etats-Unis qui, sitôt ses droits à la logorrhée numérique rétablis, a réclamé à la direction de Twitter des sanctions exemplaires contre l'employé qui a osé suspendre son compte, en violation évidente de sa liberté d'expression.

> lire la suite
The Real Donald Trump

14-10-2017
web-journal

Tweet de Donald Trump : «les États Unis quittent l'Union européenne !»

Alors que le président américain a annoncé l'arrêt du programme nucléaire iranien, les dirigeants européens font pression : «Donald, ta jalousie paralyse les États Unis», lui a envoyé en DM le jeune président Jupiterien alias Poigne de Fer, ajoutant dans un second message privé sur Twitter «si tu veux, on se joue l'Iran au bras de fer».

> lire la suite
Extrait de la couverture honnie

11-10-2017
web-journal

Un sac à vomi offert avec «Les Inrocks»

Nos confrères «Les Inrockuptibles» consacrent ce mois-ci leur couverture à Bertrand Cantat, autant connu pour sa ligne mélodique que pour sa maîtrise musclée du dialogue homme-femme. Face à la vague d'indignation suscitée par cette apparition dans les kiosques de l'ex-chanteur de «Noir désir», relayée sur les réseaux sociaux, la rédaction a dû réagir. Sitôt que des lanceuses d'alerte toulousaines ont interpelé notre Rédacteur Suprême sur Twitter suite à la publication de cette couverture, nous avons envoyé notre stagiaire soumise, Charlotte Dubonchoix, mener une enquête bien désinformée sur place.

> lire la suite
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
Cyrcusit

15-03-2017
interview

Pourquoi un blogueur n'aurait-il rien à dire ?

Au début était Twitter, ses 140 signes légendaires, hérités des 160 de nos SMS d'antan (moins les 20 pour désigner le destinataire du tweet). Et puis il y a eu les gens dans le Twitter. Et puis les photos. Et puis les liens. Et puis certains ont eu l'idée de génie de vouloir en savoir et partager plus sur tous ces gens. Cyrcusit, ex-Cyremad, est de ceux-là : c'est en voyant passer son projet "Cursive avec moi" que j'ai voulu non seulement participer en lui envoyant quelques lignes de mes légendaire hiéroglyphes personnels mais aussi l'interviewer pour que la foule de mes lecteurs assidus ne restât point ignorante des beautés de ce monde.

> lire la suite
Transformez votre salon (attention : canapé non fourni)

08-03-2017
billet sponsorisé
€

Un papier peint à votre dimension, c'est possible

La décoration est l'art de rendre belle la banalité de notre quotidien tout en nous démarquant par l'originalité de nos choix qui feront de notre intérieur un lieu unique qui en dira suffisamment sur nous pour provoquer l'adhésion ou l'aversion presque aussi sûrement qu'une fiche sur Meetic ou Tinder. Comme le dit la célèbre ethno-psychologue Valérie Damidot : «montre-moi ce que tu maroufles, je te dirai qui tu es». On aurait toutefois tort de réduire la décoration à ces seuls signes ostentatoires de vérité intérieure, ce domaine marque aussi le règne des grandes questions philosophiques de notre début de siècle : papier peint ou stickers ? Motifs géométriques ou fleurs ? Tigre du Bengale ou Pont de Brooklyn ?

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales