@desinfopointcom
Waterloo, morne plaine
CC Wikimedia

18-06-2015

Valérie Trierweiler ira à Waterloo ce week-end

Alors que les experts s'interrogent sur le sens politique profond de la présence de Julie Gayet aux cérémonies de l'Appel du 18 Juin au Mont Valérien, et cela deux semaines après la réception du couple royal d'Espagne à l'Elysée en compagnie de Ségolène Royal, les observateurs du socialisme irresponsable se demandaient quelle serait la place restante pour Valérie Trierweiler dans le dispositif matrimonial du président de la République. La réponse vient de tomber : l'ex-première compagne de France se rendra à Waterloo ce week-end à l'occasion des reconstitutions de la bataille qui précéda la chute du premier empire.

> lire la suite
Julie Gayet, première dame
CC Wikimedia

18-06-2015

Appel du 18 juin : François Hollande présent aux côtés de Julie Gayet

C'est l'événement du jour. Il y a 75 ans, le Général de Gaulle lançait son appel du 18 juin, que les 242 résistants entendirent sur leur poste radio. Julie Gayet, future première dame de France et probable maman d'un cinquième petit Hollande, peu avant l'élection présidentielle de 2017, comme Carla Bruni le fit pour Nicolas Sarkozy avant l'accident électoral que l'on sait, mais ça n'a rien à voir, a tenu à se rendre au Mont Valérien, en hommage à Valérie Trierweiler, victime de l'un des nombreux remaniements ministériels de ce quinquennat.

> lire la suite
Le livre qu'il faut avoir lu

29-01-2015

«Qu'est-ce que le parti démocrate-chrétien ?» : le livre de Christine Boutin déjà vendu à 38 exemplaires

Le livre de Christine Boutin intitulé "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?" ne fait pas un carton. Mais un politique ne meurt jamais. Car s'il meurt, soit sa mémoire reste, soit personne ne le sait. A ce jour, les médias penchaient vers la seconde option, jusqu'à la publication du livre essentiel, en mai 2010, "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?", une question que d'ailleurs chacun se pose au quotidien de la manière la plus légitime qui soit. La critique a épargné ce livre, passé totalement inaperçu, et c'est injuste.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Philae : son premier selfie
CC Flickr - Salvador Bettencourt da Camara

26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

Le labrador de la photo postée aujourd'hui par nos confrères bien informés du Parisien permet de tirer une conclusion définitive sur la nouvelle posture présidentielle de François Hollande : la chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI a en effet rejoint nombre de ses prédécesseurs sur amateurs de chiens et plus particulièrement de labradors. Mais Philae succèdera-t-il à Baltique dans le coeur des militants socialistes marqués à jamais pas le charisme du chien de François Mitterrand ? Philae sera-t-elle un labrador normal ? Autant de questions que la presse qui reprend l'information du Parisien ne pose pas, non plus qu'elle ne relève le profond changement de cette Saint Sylvestre.

> lire la suite
Oui, c'est une bonne idée

19-10-2014

François Hollande va publier un livre critiquant sa politique

Après les livres incendiaires de Cécile Duflot, Valerie Trierweiler et Delphine Batho à l'encontre de François Hollande, président irresponsable, et son action depuis mai 2012, vient le tour de François Hollande lui-même. De sources bien désinformées, le président élu après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy a rédigé dans le plus grand secret un ouvrage passant au vitriol le début du quinquennat et révélant au public bien désinformé moult détails croustillants sur la vie intime du président à l'Elysée. Le titre, "Oui, c'est une bonne idée", résonne déjà de toute la violence inhérente à la politique.

> lire la suite
François Rebsamen justifiant le renforcement du contrôle des demandeurs d'emploi irresponsables
CC Flickr - Parti Socialiste

07-09-2014

François Rebsamen périt étouffé sous une avalanche de livres de Valérie Trierweiler

Depuis la parution de livre de l'ex-compagne du Président le plus impopulaire de la Ve République, le ministre irresponsable de la clarté du Travail, François Rebsamen, a disparu des écrans radar. Cette brutale éclipse du ministre des chômeurs a intrigué les commentateurs politiques, certains se demandant même si la polémique sur le renforcement du contrôle des chômeurs n'était pas un mirage médiatique provoqué par la chaleur de l'été indien que nous affrontons en cette période de rentrée. Vendredi dernier les services du ministère de la clarté de l'Intérieur ont donc lancé une "alerte enlèvement" afin de retrouver François Rebsamen.

> lire la suite
Qui est la femme mystérieuse destinataire du SMS de François Hollande ?
CC Flickr - photopalmieri.com

14-02-2014

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

C'est la Saint Valentin. Tous les célibataires souffrent de ne pas recevoir une preuve d'amour ou de dîner seul, dans recevoir de cadeaux. Qu'ils se rassurent : ils ne sont pas plus aimés les 364 autres jours de l'année. De sources bien désinformées, François Hollande passe la Saint Valentin au bureau mais a néanmoins adressé un SMS à une personne inconnue encore mal identifiée par nos confrères de Closer, mais clairement de sexe féminin. La NSA nous a livré ce message qu'elle avait naturellement interceptée : "Tu es la reine de mes nuits, je suis l'esclave de tes désirs. Mon corps est à toi. Je te suis entièrement soumis. Tes désirs sont des ordres qui claquent comme ton fouet sur ma chair livrée à ta cruauté qui fait mon bonheur."

> lire la suite
Le rond-point n'échappera pas au pacte de responsabilité
CC Flickr - marsupilami92

02-02-2014

François Hollande propose de prendre les ronds-points par la gauche dans les communes socialistes

Après pris au piège de ses déclarations intempestives d'un patronat plastronnant qu'avec 100 milliards d'euros d'exonérations il créerait un million d'emplois (rémunérés à 100.000 euros bruts chacun, donc), le président irresponsable Francois Hollande veut pousser son avantage politique le long de l'axe de la responsabilité : "je propose une grande conférence de responsabilité réunissant automobilistes, cyclistes et piétons pour trouver un accord politique majeur", s'est confié à lui-même l'ex-compagnon de Valérie Trierweiler.

> lire la suite
La vue reposante dont bénéficie Valérie Trierweiler, depuis sa chambre
CC Flickr - borah_bee

20-01-2014

Valérie Trierweiler : François Hollande clarifie la situation de la résidence de La Lanterne

En déplacement aux Pays-Bas, François Hollande a voltigé de réponse en réponse lors de sa conférence aux côtés du premier ministre hollandais Mark Rutte. Mais à la question "Valérie Trierweiler est-elle toujours première dame de François ?" le président irresponsable opposa une réponse diaphane, pour ne pas dire fantomatique : "Je présiderai, tempête ou pas tempête, Pâques ou pas Pâques. Je présiderai, même pour l'éternité !" confortant assurément pour une durée totalement indéterminée le premier ministre irresponsable à Matignon mais laissant un flou quant au statut de Valérie Trierweiler.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales