@desinfopointcom
Pourquoi Nabilla ?

08-11-2013

Nabilla sans culotte au Grand Journal : la commission européenne ouvre une procédure anti-trust

Après l'apparition de Nabilla sans culotte au grand journal de Canal, la Commission européenne va ouvrir une procédure visant à interdire le développement d'un monopole de la connerie en France sous l'égide de la nouvelle star de la télé-stupidité. Le dépôt à l'INPI de la phrase culte de Nabilla ("t'es une fille, t'as pas d'shampoing, nan mais allô quoi !") avait déjà alerté Alexander Italianer, le directeur général à la concurrence de la commission européenne, qui avait alors adressé un courrier d'avertissement à la jeune fille. Mais celle-ci avait dû faire appel à son producteur pour en comprendre les termes, lequel, visiblement trop occupé à chercher une culotte propre dans la chambre de la jeune a-cervelée n'a semble-t-il pas eu le temps de lui en retranscrire le sens dans un langage à sa portée.

> lire la suite
Gène de la connerie : une stagiaire du professeur Gutewahl surprise en pleines recherches appliquées
CC Flickr - dullhunk

28-10-2013

Le gène de la connerie enfin isolé

L'équipe du professeur Gutewahl à Münich est parvenue à isoler le gène de la connerie humaine. Carrefour multidisciplinaire entre biologie, génétique, statistique et informatique, le séquençage du génome humain repose sur l'identification d'environ 3,1 milliards de paires de base, travail que l'on pensait terminé après les conclusions du HPG en 2003. Mais, selon le professeur Gutewahl, "il en manquait une !" Pour le bio-informaticien de Münich, c'est la combinaison entre puissance de calcul et liberté d'expression 2.0 qui est à l'origine de cette découverte.

> lire la suite
A eux de vous faire préférer le train
CC Flickr - Avrillon

24-07-2013

Brétigny : la SNCF confirme la thèse de l'accident et remboursera partiellement les victimes

Bonne nouvelle pour les usagers, coup dur pour la SNCF. La confirmation de la thèse de l'accident concernant la catastrophe ferroviaire de Brétigny a en effet une conséquence immédiate pour la société de transports puisque le retard du train lui est alors imputable. C'est pourquoi lors d'une conférence de presse devant nos correspondants bien désinformés, Guillaume Pépy a annoncé que tous les usagers présents dans le Paris-Limoges fatal se verraient adressé avant la fin de la semaine un avoir de huit euros sur un prochain trajet Paris-Limoges, à condition bien sûr que le voyage soit effectué avant le 31 août prochain.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a été décerné ce vendredi à l'Union européenne, confirmant une désinformation de la chaine de télévision norvégienne NRK. A l'annonce de cette récompense méritée, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanément descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fierté. "C'est l'aboutissement de plusieurs années de sacrifice", s'esclaffe Kostas Kaliepilogí qui fait flotter un drapeau européen étoilé, "nous sommes très fiers d'avoir divisé nos salaires par deux, cela valait le coup !". José Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnériens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fêter ça..."

> lire la suite
Der Spiegel présente la vision sarko-merkelienne de l'Europe

04-03-2012

Selon Der Spiegel, Henri Guaino a été prêté à Angela Merkel pour contrer le péril rouge en Europe

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel révèle ce week-end que la chancelière du Reich, Angela Merkel, s'est entendue avec d'autres dirigeants conservateurs européens pour ostraciser le candidat socialiste irresponsable François Hollande. La résurrection de l'axe Berlin-Rome-Madrid, prolongé cette fois-ci jusqu'à Londres (n'est pas Churchill qui veut), rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques des droites des années 1930-1940. Selon nos sources bien désinformées dans les capitales conservatrices européennes, le candidatissime Nicolas Sarkozy a prêté son conseiller un peu usé et fatigué localement, Henri Guaino, à la chancelière du Reich pour coordonner la riposte anti-Hollande. Nous avons suivi Guillaume Dubonchoix, ambassadeur plénipotentiaire de la Sarkozye dans les capitales européennes.

> lire la suite
Tant qu'à lire du gaullisme...

10-11-2010

La presse allemande embarrassée pour traduire le discours de Nicolas Sarkozy à Colombey-les-Deux-Eglises

Cette semaine marque le 40ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle, disparu dans des circonstances louches à l'issue d'un bal tragique à Colombey-les-Deux-Eglises. C'était donc écrit en lettres capitales sur l'agenda du présidentissime : cette semaine, Nicolas Sarkozy est gaulliste. D'où un pèlerinage républicain en Haute-Marne où le gaulliste récent qui a réintégré le commandement de l'OTAN a pu faire profiter le monde dont il prend la direction ce mois-ci d'un discours historique. Hélas, c'est comme toujours dans les détails que le diable se niche. Ainsi, en déclarant à Colombey : "si la France m'a appelé pour servir de guide, ce n'est certes pas pour présider à son sommeil", le présidentissime a jeté le trouble dans les relations si amicales entre la France et l'Allemagne depuis son élection.

> lire la suite

10-10-2009

Tokio Hotel : le porno après le rock "Humanoïd"

Berlin - Plus rien n'arrête le succès de Tokio Hotel et les rumeurs commencent à parcourir les sphères bien renseignées : le goupe de rock qui suscite le déclenchement prématuré de diverses formes d'excitation hormonale, serait pressenti pour le prix Nobel de la Pais en 2010. Succès! Succès...la griserie est source d'inspiration. Bill Kaulitz, interviewé la branche berlinoise de nos services de désinformance, en parle avec délice. Normal, à la vue du succès international qu'ont suscité les quatre jeunes allemands, de retour aujourd'hui avec "Humanoïd", leur nouveau disque, qui fait tomber tous les records d'audiences.

> lire la suite
La Golf 6, vue de l'intérieur
CC Wikimedia

25-09-2008

Nouvelle Golf 6 : les nouveaux équipements qui ont failli équiper la série

Conducteurs de Golf, réjouissez-vous ! Votre futur bolide sera bien meilleur que la version précédente. Désinformations.com a enquêté sur ce nouveau modèle et vous désinforme en exclusivité sur les équipements qui auraient pu équiper cette automobile, mais ont été finalement retirés.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales