@desinfopointcom
credit33.fr
Sophie Dupont

25-01-2015
interview

Sophie Dupont, avec supplément mayo

La dessinatrice, illustratrice et conseillère en communication, Sophie Dupont, publie un livre recueil de ses dessins de presse parus dans le magazine M...Belgique. Le livre est à paraître chez Bibliocratie, ce qui nécessite donc que suffisamment d'exemplaires soient souscrits pour que le livre soit publié. Sophie ne pouvait donc échapper à l'interview de Désinformations.com, passage obligé de toute promotion qui se respecte, comme l'avait prouvé Nora Gaspard avec succès. Découvrez donc sans tarder Sophie Dupont, ses dessins, ses live-drawings sur twitter, et achetez son livre immédiatement après avoir lu ce billet. Et le monde sera plus beau.

> lire la suite
L'astéroïde qui menace la Belgique
Crédits : NASA, JPL-Caltech, UCLA, MPS, DLR, IDA

19-09-2013

La Flandre émet de vives protestations après la révélation d'une chute prochaine d'un astéroïde en Wallonie

"Je suis certain que ces salauds de feignants ont magouillé pour faire ça, ils sont capables de tout ! a confié à notre désinformateur Bart de Wever, président du NVA, parti indépendantiste Flamand. "La seule fois de l'histoire où ils ont été riches, ça a été en tirant des cailloux du sol, alors maintenant ils attendent qu'ils tombent du ciel, vous pensez bien, ils n'ont que ça à faire !" a-t-il ajouté avec un triste sourire. Le quotidien De Standaard a renchéri dans un article en première page, qui reprend les prévisions de la NASA : un astéroïde de 200 mètres de long devrait heurter la terre aux environs de Liège, le 1er octobre à 10h10.

> lire la suite
Le futur siège du ministère du redressement de l'économie et des finances
CC Flickr - paulafunnell

07-01-2013

Impôt confiscatoire : le gouvernement français fléchit sous la pression russe

La future taxe des riches pourrait durer beaucoup plus longtemps que les deux ans initialement prévus, indiquent les ministres de l'économie irresponsable Pierre Moscovici et du budget irresponsable Jérôme Cahuzac. En effet, de sources bien désinformées, Vladimir Poutine a saisi le Conseil de sécurité des Nations Unies et menacé "la France de rétorsions nucléaires appropriées si la taxe spoliatrice, source de capitaux vers Moscou, n'était pas rétablie rapidement", indique un communiqué de presse du FSB.

> lire la suite
Le yacht de Bernard Arnault bientôt amarré dans le port autonome de Liège ?
CC Flickr - tab59

08-09-2012

Bernard Arnault demande la nationalité belge : un geste fiscal patriotique

Bernard Arnault, patron de LVMH, première fortune d'Europe, a fait sa demande patriotique de naturalisation belge la semaine dernière, nous ont informés les services de police économique belge : "le patron de l'empire du luxe aurait opté pour l'option Wallonie", nous précise Hubert Dubonchoix, secrétaire général des services d'accueil des réfugiés politiques et fiscaux (SARPF), "en prévision de la scission de la Flandre qui prendrait la route des Pays-Bas, tandis que la Wallonie deviendrait un département français".

> lire la suite
L'Héritier, vu de ses pieds
CC Flickr - mpilote

07-10-2011

Carla Bruni a accouché : premières déclarations

Carla Bruni a accouché à la clinique muette du Fouquet's à Paris. Annoncé pour le 3 octobre, le bébé du couple Sarkozy-Bruni a préféré attendre le 6 octobre, histoire de peaufiner son programme, avant de sortir. Il a tenu une conférence de presse peu après sa toilette : "Qu'est-ce que je vais que je fais ? La situation politique qu'elle est très tendue en Géorgie, tout le monde qu'il sait ça", nous a indiqué, très déterminé, le nourrisson sous l'oeil attendrie de sa maman, Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser.

> lire la suite
L'insécurité sur les routes de Libye : une vieille histoire...

21-03-2011

Frappes sur la Libye : forte hausse du nombre de morts sur les routes

L'efficacité de la politique industrielle de notre présidentissime depuis 2007 est à nouveau illustrée dans les derniers chiffres de l'insécurité routière libyenne : en 24 heures, le nombre de tués sur les routes a été multiplié par 120 par rapport à l'année dernière sur la même période. Ce que certains attribuaient un peu rapidement aux effets de la "super lune" ont déchanté : ce sont bien les frappes de l'aviation française qui expliquent ce franc succès pour l'industrie automobile de souche. En faisant détruire systématiquement tous les véhicules circulant sur les routes et pistes libyennes, le présidentissime Nicolas Sarkozy offre un ballon d'oxygène salvateur à notre industrie auomobile.

> lire la suite

13-06-2010

Victoire des séparatistes flamands en Belgique : bientôt un mur autour de Bruxelles

Bruxelles - La victoire éclatante des séparatistes flamands aux élections générales de Belgique inquiète la diplomatie wallonne ainsi que la communauté internationale. De sources bien désinformées, le futur gouvernement flamand a pris soin d'importer depuis plusieurs semaines des millions de parpins en ciment, des kilomètres de barbelés et des miradors en kit Ikéa (en sapin blanc). "Si Bruxelles et tout BHV ne se rendent pas, nous serons contraints d'isoler la ville en l'enfermant dans un mur de la honte", a déclaré à nos micros Bart De Wever, le président de la NVA, parti indépendantistes flamand. Les casques bleus onusiens notent aussi que des centaines de milliers de vuvuzelas ont été débarqués sur les quais de Rotterdam : "S'ils n'entendent raison, nous les assourdirons à coups de vuvuzelas... c'est la guerre psychologique !", a précisé Mark Van Houten, porte-parole du NVA.

> lire la suite

13-06-2010

Alain Marleix présentera le redécoupage électoral de la Wallonie au prochain conseil des ministres

Heureusement pour la sauvegarde de l'emploi ministériel, les tragiques événements électoraux que vient de connaître la Belgique donnent une nouvelle dimension à la mission d'Alain Marleix. On croyait en effet bientôt terminée la tâche du secrétaire d'Etat au charcutage des circonscriptions et à l'iniquité territoriale. L'intégration de la Wallonie dans la République française, une et indivisible, se fera à grande vitesse, pour sauver les Belges francophones du chaos institutionnel et de la guerre civile qui menace. D'où l'urgence d'adapter les institutions wallonnes aux exigences de la modernité sarkozyste.

> lire la suite

11-11-2007

Nicolas Sarkozy prépare l'invasion de la Wallonie après le Beaujolais nouveau

Face à l'impasse institutionnelle que connaît la Belgique depuis près de six mois, le locataire de l'Elysée a convoqué l'Etat Major ce week-end au pavillon de la Lanterne pour étudier les plans secrets d'une invasion de la Wallonie visant à annexer la partie francophone du royaume belge à la République française. Les troupes seront lancées à l'assaut de la Belgique au lendemain des festivités du Beaujolais nouveau.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales