@desinfopointcom
Lactimelle

27-05-2014
interview

Lactimelle nous parle de sa rencontre avec la Vierge

C'était un soir où notre bien-aimé rédacteur suprême lança un appel empli d'espoir dans l'immensité deux point zéro des Internets pour réaliser de nouvelles interviews. Curieusement, ce soir-là, seules des blogueuses répondirent et passèrent à l'acte. Lactimelle, active demoiselle, trentenaire, à fond-iste, qui aime les Humains, le Théâtre, la Culture, et lire, et Paris, et l'Economie, et les RH, et... caetera nous emmène dans le monde merveilleux de la plume trempée dans le chocolat. Un entretien à ne pas manquer et un blog à favoriter si ce n'est pas encore fait, et on se demande pourquoi vous avez tant attendu.

> lire la suite
Les Maldives (détail)
CC Flickr - Commonwealth Secretariat

25-10-2013

Ecoutes de la NSA : les Maldives regrettent d'être une fois de plus ignorées

"L'Agence nationale de sécurité américaine (NSA) a écouté les conversations téléphoniques de 35 chefs d'Etat du monde", annonce un quotidien bien informé. Pour sa part, Desinformations.com est en mesure de fournir à ses millions d'abonnés la liste de ces chefs d'Etat et leur numéro de portable (coût d'une communication normale et 7.500 euros TTC de surtaxe exceptionnelle). Nous pouvons aussi fournir pour 4.500 euros TTC seulement les numéros de portable des chefs d'Etat qui n'étaient pas écoutés par la NSA. Dont celui du président amphibien des Maldives, "un État de grande qualité qui souffre du mépris de ses puissants voisins qui ne daignent pas l'espionner", proteste Mohammed Waheed Hassan, le président maldiviens des atolls qui voit loin.

> lire la suite
Centre de la NSA pour l'interception des emails de wanadoo
CC Flickr - ltcoljssandhu

24-10-2013

Les utilisateurs de wanadoo ont un QI supérieur à ceux qui sont passés à orange

Le petite monde francophone deux point zĂ©ro ne bruissait plus que de cela : pourquoi, plusieurs annĂ©es après la disparition commerciale de la filiale de l'ex-opĂ©rateur historique, reste-t-il autant de millions d'utilisateurs d'adresses de courrier Ă©lectronique wanadoo.fr alors que ces gens auraient dĂ» migrer vers orange.fr ? Et pourquoi la NSA s'intĂ©resse autant Ă  ces gens ? Grâce Ă  nos agents infiltrĂ©s outre-Atlantique, nous sommes en mesure de rĂ©vĂ©ler en exclusivitĂ© bien dĂ©sinformĂ©e le profil des gens si attachĂ©s Ă  leur adresse mail wanadoo.fr : ceux-ci obtiennent aux tests de QI des notes sensiblement supĂ©rieures Ă  celles des clients qui ont privilĂ©giĂ© une adresse orange.

> lire la suite

02-03-2006

France Télécom et Wanadoo envisagent de fournir une offre internet haut débit à leurs clients

Pour faire face à la concurrence des opérateurs non historiques, France Télécom (en synergie avec Wanadoo), envisage de fournir l'internet haut débit à ses clients. En effet, jusqu'à présent, elle se contentait de leur proposer le bas débit, ou un simple accès au service de facturation. Un plan d'investissement présenté aux actionnaires aujourd'hui prévoit que tous les clients de France Télécom pourront accéder aux haut débit avant 2015.

> lire la suite
Baisser le prix de l'ADSL sans bouger la prise ?
CC Wikimedia

13-03-2003

Wanadoo baisse le prix de son abonnement ADSL

Alors que ses trois principaux concurrents (AOL, Free et Club-Internet) offrent l'ADSL en 512 kbits Ă  moins de 30 euros, Wanadoo a dĂ©cidĂ© de contre-attaquer en lançant un nouveau forfait haut dĂ©bit. Le directeur marketing de la filiale de France Telecom nous l'assure : "la politique du client vache Ă  lait est rĂ©volue. Nous entrons dans une ère nouvelle du client roi".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales