Désinformations.com
Gougounes traditionnelles
CC Wikimedia

27-03-2004

Une usine de gougounes s'installe dans le Nord

Alors que la situation économique continue de se dégrader pour de nombreux salariés français, un rayon de soleil est venu réchauffer le coeur des habitants du Nord avec l'annonce de l'installation d'une usine québécoise de confection de gougounes.

> lire la suite
Une Peugeot 206, bientôt rappelée ?
CC Wikimedia

28-03-2001

Peugeot pourrait rappeler plusieurs milliers de 206

Un habitant de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) qui travaille à Roubaix et roule en 206 est victime depuis plusieurs semaines d'agressions caractérisées de graviers qui dégradent à vue d'oeil son pare-brise. Une vue qui devient d'ailleurs de plus en plus difficile pour lui : "chaque nouvel impact crée des fissures qui s'ajoutent au réseau déjà existant", précise Pascal V., la victime de Hénin-Beaumont.

> lire la suite
Taille-crayon

11-10-2000

Inquiétude chez les routiers

Une mystérieuse vandale frappe les pompes à essence du Nord de la France. Après les stations service des environs de Lens, c'est au tour de la Métropole Lilloise d'être victime du "taille crayon fou." "Les pompes à essence réservées aux poids lourds des stations service de Wasquehal, Roubaix, Croix et Phalempin ont été taillées, en pleine nuit, comme des crayons à papier", nous indique le Capitaine Tonneau, du peloton de Gendarmerie de Lille.

> lire la suite
Une grille-test de Prim'Tor
CC Pixabay

15-09-2000

Innovation sociale à Roubaix

La Française des Jeux va se lancer pour la première fois de son histoire dans le "B to B", avec un nouveau produit, "Prim'Tor", qui pourra être utilisé par les entreprises soucieuses de moderniser la partie variable de la rémunération de leurs salariés. Les entreprises seront libres de fixer les montants (en euros) minimum et maximum, ainsi que la distribution de ces montants parmi les salariés, avec éventuellement la prise en compte de variables de stratification, par exemple dans le cas où leurs dirigeants souhaiteraient privilégier les gains de certains métiers.

> lire la suite
Ronaldo
CC Flickr - Sand Liu

02-09-1999

Ronaldo au RC Lens à partir de la saison 1999-2000

Après une prestation ratée lors de la Coupe du Monde 1998 et une saison 1998-1999 désastreuse, les observateurs donnaient déjà Ronaldo comme retraité. Un porte-parole de son principal sponsor, Nike, qui a investi les plus importants budgets publicitaires de ces dernières années, a annoncé récemment l'intention de la firme de renoncer à la promotion de son image à travers Ronaldo.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales