@desinfopointcom
credit33.fr
Charles

10-01-2016
interview

Encore un whisky, Charles ?

La vie de Charles a changé une première fois quand il a rencontré Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle va changer à nouveau quand nos lecteurs auront découvert sa sublime interview par le non moins sublime Maître Roger. Nous imaginons sans peine les réactions enthousiastes, les filles nues qui se jetteront sur lui dans les rues de Niort, et tout ce genre de chose. Vous désiriez connaître celui qui anime avec brio et une dizaine de gens le site «Another Wiskhy for Mr Bukowski» (dit AOW pour les intimes) depuis des années. Soyez dans la joie, c'est maintenant.

> lire la suite
Là où les mesures quantatives sont prises
CC Pixabay

19-01-2015

Avant la BCE, des précisions sur les mesures quantitatives

La décision de la BCE de procéder à un rachat massif de 800 milliards d'euros d'actifs ne fait plus l'ombre d'un doute, dans l'esprit des marchés. Les modalités du plan de rachat sont à présent mieux connues : elles devraient satisfaire les attentes des marchés (actions, taux et devises). La précédente distribution de 315 milliards d'euros par la Commission Européenne à l'économie réelle a en effet aiguisé la convoitise des opérateurs, lésés par cette mesure dont ils n'ont pas directement bénéficié. Hérault des liquidités et de la facilité pour le réseau des Banques URbaines de Nantissements Extraordinaires sur la Suisse (BURNES), Mario Draghi larguera par hélicoptère des milliers de biberons qui devraient calmer quelque temps l'appétence des traders pour les liquides de toute sorte.

> lire la suite
Desinformations.com, le web-journal satirique francophone bon pour le goût et la santé

05-11-2012

Desinformations.com aussi efficace pour la santé que le sport

Tout le monde connaît l'adage populaire "le sport c'est la santé" mais si, comme Winston Churchill vous êtes plutôt "cigares, whisky et surtout pas de sport", tout n'est pas perdu puisque l'Académie de médecine vient de reconnaître officiellement les effets bénéfiques de desinformations.com sur la santé et recommande donc sa prise en charge par la sécurité sociale pour "réduire la consommation de médicaments des Français", en complément d'une activité physique régulière sur ordonnance.

> lire la suite
Le Ricard, c'est aussi l'art
CC Flickr - Jon_Senior

19-08-2012

La mémoire de Patrick Ricard honorée dans les clubs de pétanque

Le président du groupe Pernod Ricard, fils de l'inventeur du pastis, Patrick Ricard est brutalement décédé vendredi des suites d'avoir vécu. Le capitalisme français de bon goût perd un de ses patrons emblématiques et conquérants. La vie de Patrick Ricard est citée en exemple dans les manuels d'économie du Medef. Mais au-delà de la sphère économique, la mort de Patrick Ricard plonge aussi la France de la pétanque dans la stupeur. A Saint Jean d'Illac (Gironde), le club de la pétanque illacaise, sponsorisé par Desinformations.com, rendait aujourd'hui un hommage vibrant au fils du créateur de la boisson phare des boulistes.

> lire la suite
Amy Winehouse
CC Flickr - benoit.darcy

20-06-2011

Au programme de la Fête de la Musique à Paris, Amy Winehouse et Lady Gaga réquisitionnées pour corriger les copies du bac de philo

Une surprise de taille aurait dû cueillir le public parisien à l'occasion de la Fête de la Musique 2011. En effet des sources bien désinformées annonçaient avec insistance un concert exceptionnel réunissant deux des plus grandes stars actuelles de la variété internationale : Amy Winehouse et Lady Gaga. Malheureusement, les derniers déboires des deux chanteuses semblent avoir été fatals à ce fabuleux projet. Rappelons que Lady Gaga s'était vu infliger la semaine dernière une contravention pour avoir provoqué un attroupement frôlant l'émeute au pied de son hôtel. Quant à Amy Winehouse, son concert du 18 juin dernier à Belgrade s'est achevé prématurément sous les huées du public après que la chanteuse alcoolo-héroïnomane soit apparue sur scène, ivre, dos au public et incapable d'articuler les paroles de ses chansons. Désireuse de trouver un peu de repos, elle a voulu rejoindre son parrain des narcotiques anonymes, Jean-Luc Delarue, à Paris. C'est à l'aéroport de Paris-Orly qu'elle a été interpelée par la douane après avoir tenté de dissimuler six litres de whisky de contrebande dans son estomac, ses reins et son foie.

> lire la suite
La comète alcoolique
Crédit : NASA/JPL-Caltech/UMD

05-12-2010

La Comète Hartley 2 suit une trajectoire perturbée par l'alcool

La comète Hartley 2, intrigue les scientifiques pour une raison secrète, que Désinformations.com révèle avant WikiLeaks : la comète ne suit pas la trajectoire prévue par les lois de la mécanique céleste. Au mouvement prévu par les physiciens s'ajoute un zig-zag désordonné. C'est pourquoi les américains ont prolongé la mission Deep Impact, qu'ils ont engagée dans une course poursuite derrière l'astre vagabond. La sonde de la NASA a finalement réussi à rattraper la comète et l'a étudiée de près. Les scientifiques n'ont pas été déçus.

> lire la suite
Le calendrier 2011 Actions 89 à commander pour seulement 10 euros !

20-11-2010

Le calendrier 2011 des Dieux des stades icaunais nus est arrivé !

Semaine riche en émotions : après l'arrivée du beaujolais nouveau jeudi dernier, c'est aujourd'hui le calendrier Actions 89 2011 des sportifs icaunais nus qui vient d'arriver sur Internet grâce à votre web-journal satirique francophone de bon goût préféré depuis 1999. L'occasion pour Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, de préciser sa stratégie implacable pour la conquête et la maîtrise de la toile francophone. Il a bien voulu répondre aux questions de notre stagiaire multifonctions, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
La pose, toujours délicate, d'un écarteur anal préventif
CC Flickr - Korphee

15-11-2010

Remaniement ministériel : les Français risquent la fissure anale

Avec le gouvernement Fillon X+1, le bunga-bunga sarkozyste a atteint son paroxysme. Même l'écarteur anal déjà bien en place depuis 2007 associé à un lubrifiant haute performance développé spécialement par la société Total, ne suffit plus. D'après Robert Dubonchoix, proctologue des stars, "certaines catégories de Français, et en particulier celles qui ne sont pas protégées par le bouclier fiscal, sont très exposées à des risques de lésions graves de la région anale, dues à des sollicitations continues et répétées depuis 2007".

> lire la suite
Aung San Suu Kyi

11-08-2009

Aung San Suu Kyi : que s'est-il vraiment passé avec l'Américain ?

Rangoun - Aung San Suu Kyi, l'opposante au doux et pacifique régime birman, a été condamnée mardi par un tribunal juste et compatissant de Rangoun à trois petites années de détention et de travaux forcés. Than Shwe, numéro un de la bienveillante Birmanie, est satisfait : "notre justice fonctionne bien, elle est rapide et efficace." Le ministre des Affaires intérieures, le général Maung Oo, a déclaré que Aung San Suu Kyi ferait "de la couture comme il se doit dans la tradition birmane". Il concède toutefois qu'il "serait temps que son adolescence se passe, nous sommes un peu fatigués de ses caprices à répétition".

> lire la suite

07-07-2009

Maigrir avec le régime crétois agrémenté

Alors que passent les pots de fin d'année, il faut songer au régime sans cesse reporté durant le printemps. Pour être élégant à la plage, il ne reste plus que deux ou trois semaines, dans le meilleur des cas. Une solution révélée par une étude médicale très récente, permet de perdre rapidement quelques kilogrammes tout en gardant le moral : le régime crétois agrémenté.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales