Désinformations.com
Evaluations au CM2 : la copie du présidentissime
CC Flickr - gwenboul

17-01-2011

Les évaluations au CM2 remises en cause par Nicolas Sarkozy

Le présidentissime Nicolas Sarkozy a pris position dans l'affaire des évaluations du CM2. Contre toute attente, il désavoue Luc Chatel, le ministre de la sécurité de l'éducation nationale qui avait défendu le principe de ces évaluations, à la suite de nos révélations sur les fuites organisées par Wikileaks. Pour prendre son avis, Nicolas Sarkozy a voulu passer les tests d'évaluation des élèves de CM2, afin de se rendre compte par lui-même de l'utilité de cette procédure. Le présidentissime estime en effet les polémiques ne valent que si elles sont organisées par l'UMP.

> lire la suite
Le football tunisien qui a abattu Ben Ali
CC Flickr - Tab59

14-01-2011

La défaite de la Tunisie au Mondial de handball a fait chuter Ben Ali

Les plus fins analystes, de Pierre Menès à Lionel Chamoulaud, en passant par le conseiller spécial de la cellule "sport et diplomatie" de l’Élysée, Pierre Sled, l'avaient prévu. Aujourd'hui le président tunisien Ben Ali est tombé. Certains câbles révélés récemment par Wikileaks faisaient eux aussi état de la fragilité croissante du gouvernement Ben Ali depuis quelques années. Ainsi un message de l'ambassadeur américain à Paris en 2009, Jeremy Goodchoice, faisait état d'un dîner informel avec Nelson Monfort au cours duquel le journaliste sportif polyglotte lui aurait fait part des théories alors dominantes à l'Élysée selon lesquelles, "outre le fait que l'homme africain n'était pas assez entré dans l'histoire, le football tunisien n'était pas assez entré dans la coupe du monde".

> lire la suite
Mark Zuckerberg, se préparant à la fin du monde
CC Flickr - Crunchies2009

10-01-2011

Facebook fermera bien, avant le 21 décembre 2012

La rumeur est confirmée. Aujourd'hui, la presse bien informée désigne cette rumeur comme un buzz non vérifié et certains de nos confrères vont même jusqu'à expliquer comment cette folle rumeur est née. Mais si Mark Zuckerberg dément ce matin, non sans humour, la fermeture de Facebook le 15 mars prochain, c'est pour mieux cacher la vraie date de la fermeture : le 15 décembre 2012, c'est-à-dire une semaine à peine avant la date prévue pour la fin du monde. Une date que nos sources bien désinformées, amis et fans Facebook nous confirment sur tous les continents.

> lire la suite
Le cablegate vu de l'intérieur
CC Flickr - waffler

30-12-2010

Cablegate : des révélations de Wikileaks censurées par la presse française

Les révélations de Wikileaks relayées par le quotidien espagnol El Pais à propos du financement de Nicolas Sarkozy par les fonds détournés par Omar Bongo viennent jeter le doute sur l’indépendance de la presse française. En effet, des sources bien désinformées manipulées par l'UMP s'étonnent aujourd'hui que ces informations sensibles n'aient pas été révélées par Le Monde qui avait pourtant bénéficié, comme le New York Times, le Guardian, Der Spiegel et, donc, le quotidien madrilène, de l'exclusivité sur les câbles diplomatiques fournis par Wikileaks. Inquiet de voir le discrédit jeté dans cette affaire sur la presse francophone de bon goût, Julian Assange a décidé d'ouvrir ses archives à un meilleur représentant en territoire français. Il a ainsi contacté hier Maître Roger Suprême afin de lui demander de bien vouloir ouvrir les colonnes de Desinformations.com aux révélations du Cablegate.

> lire la suite
La menace Père Noël
CC Flickr - Kévin.C

23-12-2010

Nicolas Sarkozy agressé par le Père Noël : la République et les lutins en danger ?

C'est un événement malheureusement prévisible qui s'est déroulé aujourd'hui. Nous avions déjà évoqué hier dans notre journal bien désinformé les tensions qui se faisaient jour entre notre présidentissime et le Père Noël depuis l'annonce par l'Élysée de labandon du 25 décembre chômé au profit du 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas. Saint-Nicolas qui, par ailleurs devrait dès 2011 avoir la mainmise sur le marché français des cadeaux de fin d'année.

> lire la suite
Drame : le Père Noël victime d'un accident Domestique
Avec l'aimable autorisation de Serge Dehaes

22-12-2010

Neige sur la France : pas de Noël pour les petits français ?

C'est une nouvelle inquiétante qui vient de tomber. En effet, un de nos correspondants bien désinformés envoyé en zone de guerre à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle a eu la désagréable surprise de croiser devant le comptoir de la compagnie Scandinavian Airlines System un Père Noël désespéré. Il semblerait que si le rougeaud grand pourvoyeur de cadeaux inutiles a bien pu rallier Paris, ses bagages – à savoir les cadeaux destinés aux petits français – seraient quant à eux toujours bloqués à l'aéroport d'Helsinki. La faute aux chutes de neiges qui paralysent depuis quelques jours la région parisienne et donc la France entière, voire le monde.

> lire la suite
Là où les fausses photos de Laury Thilleman nue ont été démasquées
CC Wikimedia

20-12-2010

Les photos de Laury Thilleman nue sont des faux grossiers selon la CIA

La bataille continue entre le gouvernement américain et Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, le site spécialisé dans la révélation des secrets d'Etats. Les photos érotiques voire pornographiques de Miss Endemol France 2011, dévoilées dernièrement par WikiLeaks, choquent l'Amérique puritaine qui aime bien voir les femmes porter des armes en "open carry" mais qui supporte mal la vue de quelques poils pubiens. Les meilleurs experts de la CIA se sont donc penchés sur les clichés érotiques de Laury Thilleman.

> lire la suite
Une Miss France pas nue
CC Flickr - nicogenin

17-12-2010

Laury Thiellman, les photos qui choquent dévoilées par WikiLeaks

C'est prouvé. Laury Thiellman posait elle aussi dans des tenues, lorsqu'il y en avait, et dans des positions inavouables. Il n'y avait pas de raison que le rêve, voire l'illusion Justin Bieber perdure. Qu'il est dur d'être Miss France 2011 : Laury Thilleman a eu beau crier sur tous les tons que "non, vraiment elle n'avait pas fait de photos nue", des photos que la Miss aurait sans doute préféré oublier viennent de ressortir, dénichées par Wikileaks qui décidément se mêle de tout. Ces photos ont-elles pour autant nourri les pulsions de Julian Assange, récemment accusé de sexe par surprise ? Ce sera à la justice d'en décider.

> lire la suite
CC Wikimedia

15-12-2010

WikiLeaks : signez la pétition pour la protection de la désinformance

"WikiLeaks est une organisation terroriste", selon les autorités indépendantes de régulation de la désinformation, pour qui il faut "exhorter les grandes entreprises à faire fermer le site". Force est de constater en effet que, ces derniers jours, la collusion entre Wikileaks et la presse francophone de droite joue son plein : "je m'étonne d'observer que les lignes éditoriales des organes de presse soient de plus en plus alignées sur la désinformance francophone de bon goût de Désinformations.com", lâche notre Rédacteur Suprême qui, de sources bien désinformées, envisage de porter plainte contre le complot médiatico-politique et la collusion de fait entre Wikileaks et l'UMP.

> lire la suite
Alfred de Musset, chez lui à Paris
CC Flickr -  matheo.a

11-12-2010

Alfred de Musset au programme de lecture du présidentissime ce week-end

Ce matin en arrivant au bureau, notre présidentissime très branché sur la modernité et Internet s'est rendu compte que le logo de Google est remplacé par une magnifique création crayonnée à l'effigie d'Alfred de Musset à l'occasion du 200ème anniversaire de sa naissance. Nicolas Sarkozy prit immédiatement sont téléphone pour interroger son entourage bien désinformé : "Carlitaaaaa ? Clauuuuude ? Henriiiiiiii ? C'est qui que c'est ce Alfred du musée ?" Depuis qu'il a condamné Wikipédia au lieu de Wikileaks, notre présidentissime ne peut plus se cultiver en toute autonomie. Décision historique a été prise ce matin à 10h30 : Nicolas Sarkozy, ce bourreau de travail, va découvrir et lire les oeuvres complètes d'Alfred de Musset ce dimanche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales