@desinfopointcom
credit33.fr
Le cyber-café du Sénat
CC Flickr - ActuaLitté

16-04-2015

Loi Macron : un amendement «Anti Microsoft» adopté par le Sénat

Après l'adoption de l'amendement "Anti Google", les sénateurs, totalement déchaînés, attaquent à grands coups de déambulateur un autre géant des nouvelles technologies, Microsoft. L'article L. 9667-1-quater-bis du Code de la défense interdira à toute entreprise française d'utiliser les produits Microsoft, sous quelque forme que ce soit. "Nous en avons assez de subir les gémissements des forces vives de la Nation face à ces produits maléfiques. Combien de cadres dynamiques frisent la neurasthénie en démarrant dès potron-minet leur PC ?", s'interroge Raoul Dubonchoix, sénateur spécialiste des technologies de l'information.

> lire la suite
Eteindre un PC sous Windows 8 : le rôle essentiel de l'école
CC Flickr - samsungtomorrow

30-09-2014

Windows 10 : le retour du menu Démarrer va enfin permettre d'éteindre des milliers de PC

La firme de Redmond révélait aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités de la future version de son système d'exploitation dont les failles de sécurité révolutionnaires avaient déjà été annoncées il y a moins d'un mois. Principale innovation, le menu Démarrer qui avait fait le succès des précédentes versions de Microsoft Windows, depuis Windows 95 jusqu'à Windows Seven, retrouve sa place, en bas à gauche de l'écran de l'utilisateur. Le retour du menu démarrer va permettre non seulement de mettre fin à la vague de dépressions et suicides que seule Désinformations.com avait eu le courage d'évoquer il y a un an, mais aussi de mettre enfin hors tension des millions d'ordinateurs dont les utilisateurs avaient renoncé à chercher le menu démarrer pour les éteindre.

> lire la suite
En attendant Windows 9, apprenez à exploiter les meilleures failles de sécurité de W8 !

11-09-2014

Windows 9 incorporera des failles de sécurité révolutionnaires

Windows 9 nom va bientôt faire son apparition au grand jour. Microsoft devrait selon des rumeurs bien désinformées mettre à disposition, en téléchargement, une version beta publique du système dès fin septembre. Cette version devrait être marquée par le retour de la barre du menu "démarrer" pour éteindre le système et l'introduction d'un système de bureaux virtuels, comme il en existe déjà sur Ubuntu et MaxOsX. Mais surtout, Windows 9 devrait bénéficier d'une série de failles de sécurité totalement inédites, qui sera accompagnée de virus et chevaux de Troie radicalement nouveaux.

> lire la suite
Scène de suicide collectif devant des écrans de Windows 8
CC Flickr - Dell Inc.

07-10-2013

L'ergonome de Microsoft met fin à ses jours après l'installation de Windows 8

Le malheureux ergonome de la firme de Bill Gates et Paul Allen a été retrouvé pendu avec le fil de sa souris dans son bureau du siège social de Microsoft Corporation à Redmond dans l'Etat de Washington. Devant l'étonnement des enquêteurs à propos de "l'arme" utilisée pour se donner la mort, le responsable de la communication de Microsoft a précisé que les souris filaires étaient encore utilisées en attendant que les souris sans fil de la marque soient totalement fiables, dans un délai de 3 ans et après le téléchargement de 3.265 mises à jour du pilote.

> lire la suite
Outlook 2007

23-07-2008

Répondre à tous sauf l'expéditeur : une réforme d'Outlook exigée par Bruxelles, soutenue par Nicolas Sarkozy

Face aux cas chaque jour plus nombreux d'utilisateurs d'Outlook qui sont piégés par une confusion entre les fonctions "répondre à l'expéditeur" et "répondre à tous", provoquant ricanements et colères des récipiendaires de courriels non maîtrisés, Bruxelles avait demandé depuis plusieurs mois à Microsoft de sécuriser son logiciel de messagerie. Alors que le dossier piétinait, il devrait connaître un dénouement heureux dans les jours qui viennent grâce à l'intervention du président tournant de l'Europe, Nicolas Sarkozy, qui annonce "une réforme importante d'Outlook".

> lire la suite

07-06-2005

L'alliance entre Apple et Intel bouleverse le paysage micro-informatique

Après l'annonce inattendue du choix d'Apple d'équiper désormais ses machines de puces Intel, c'est l'incompréhension qui marque les esprits de la communauté Mac. Alors que d'autres nouvelles extraordinaires sont annoncées, les fans de la marque à la pomme réclament la mise en place de cellules de soutien psychologique.

> lire la suite
La console PC révolutionnaire
CC Wikimedia

04-09-2004

La traditionnelle rentrée des jeux sur console et PC se voit damer le pion par un tout nouveau concept de shmup : UTF-8

Non, non, ce nouveau jeu de style "Shoot Them Up" [NDTnbsp;: shmup, donc], UTF-8, pour Ultimate Trash F-deaTh8, n'a rien à voir avec l'encodage UCS Transformation Format - v8. C'est juste la toute nouvelle trouvaille révolutionnaire de la toute aussi nouvelle jeune pousse [NDT : start-up] F-Generation basée à Bruxelles, pour IC [NDT : Internet Computer] et consoles : Playstation et GameCube, mais pas sur Xbox, tiens donc ...

> lire la suite
Les premières copies d'écran, bluffantes, de Winux
CC Wikimedia

11-02-2004

Microsoft lance sa propre version de Linux : Winux

Cela fait tout juste une semaine que William Gates, futur "Knight Commander of the British Empire" et grand bienfaiteur de l'humanité, a fait entendre que Microsoft avait l'intention de sortir sa propre version de Linux avant la fin de cette année. Il est donc fort probable que d'ici 2006, le commun des mortels possédant un PC puisse avoir l'immense joie d'essayer d'installer sur sa machine la version Bêta de ce tout nouveau futur système d'exploitation : MS-Winux.

> lire la suite
La qualité du MP3 remise en question ?
CC Flickr - Roberto Zingales

06-09-2001

La bataille du MP3 sur le point de se conclure : les professionnels disposent de l'arme absolue

Après plusieurs années d'une bataille enragée contre le piratage musical dopé par Napster, musiciens, éditeurs et distributeurs ont enfin trouvé la parade définitive contre la reproduction illégale de leurs oeuvres et la diffusion au format MP3. Selon une source de désinformation proche de Vivendi Universal, cette "arme fatale" est une "solution logicielle innovante et imparable", développée par les principaux acteurs de l'informatique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales