Désinformations.com

Nouvelle révélation sur le père de l'enfant de Rachida Dati

du Rédacteur Suprême
publié le 20-01-2009

A peine publiée il y a quelques jours dans nos colonnes, la thèse dite "de Madrid" est déjà battue en brèche par une nouvelle désinformation qui nous est parvenue des sources les plus sûres proches du conseil des chevaliers Jedi. Nous apprenons en effet, grâce à des bavardages tenus à la clinique de la Muette et confirmés place Vendôme, que les premières analyses montrent que le taux de midi-chloriens de la toute jeune Padawan Dati est supérieur à 36.000, c'est-à-dire bien plus que les taux authentifiés des grands chevaliers Jedi Anakin Skywalker et Maître Yoda.

Rachida Dati et sa fille

Nous avons interrogé sans attendre la ministre de l'injustice qui nous a fait la déclaration suivante : "oui, la Force est particulièrement forte dans ma famille".

Cette nouvelle a fait sensation et ne manquera pas d'éclipser l'investiture de Barack Obama, l'usurpateur qui prétend ravir son titre de Maître Jedi du Monde à notre bien-aimé Président Nicolas Sarkozy.

L'entourage bien désinformé de ce dernier ne s'y est pas trompé : Claude Guéant analysait cette après-midi la naissance de la toute jeune Padawan Dati comme "une preuve irréfutable que c'est de la France, mère des arts, des armes et des lois, que viendra le nouvel équilibre de la Force au 21ème siècle".

Le conseil des Jedi s'est réuni à l'Elysée, sitôt la désinformation connue, pour authentifier le taux de midi-chloriens de la jeune Padawan Dati.

Nicolas Sarkozy, Grand Maître Jedi, a reconnu avoir ressenti un "bouleversement dans la Force" lors de la naissance de la jeune Dati, "bien plus fort que celui qui avait accompagné la naissance du jeune Padawan Louis".

Les réactions intergalactiques n'ont pas tardé : Barack Obama indique qu'il "respecte la jeune Padawan Dati et demande aux Américains de travailler pour faire mieux et rendre sa suprématie à la plus vieille démocratie du monde menacée par la Patrie des Droits de l'Homme".

G.W.Bush estime pour sa part que "c'est vraiment dommage que cette naissance soit arrivée si tard par rapport à la fin de son mandat", puisque dit-il "le côté obscur de la Force n'aurait certainement pas pu triompher en Afghanistan et en Irak si la jeune Padawan Dati était née plus tôt".

Le gouvernement israélien, tout en se félicitant d'une naissance "importante", précise que sa diplomatie restera toujours attentive à ce que "la jeune Padawan Dati ne devienne pas une menace pour la sécurité d'Israël", tandis que le Hamas se déclarait prêt à "sacrifier dix vierges kamikazes pour célébrer la naissance".

#Rachida Dati | #Padawan

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-01-2009

Cérémonie d'investiture de Barack Obama : le président a dansé le "Moon Walk"

suivant : 22-01-2009

Nomination de Chantal Jouanno au secrétariat d'Etat à l'écologie : le concours de Miss Ministère relancé

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales