Désinformations.com

Ségolène Royal présente ses excuses à tous les pôv' cons

du Rédacteur Suprême
publié le 21-04-2009

La candidate PS de 2007 poursuit son oeuvre de repentance en s'adressant, aujourd'hui, à "tous les pôv' cons injustement stigmatisés par Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture en 2008". Prononcé quelques semaines après celui de Dakar, le discours du président de la République fait au "pôv' con" du salon de l'agriculture est, selon Ségolène Royal, "indigne de la Patrie des Droits de l'Homme".

Pauvres cons et animaux
CC Flickr - Onde Eksyt

Dans sa lettre ouverte d'excuses, tirée à soixante millions d'exemplaires et adressée personnellement à tous les pôv' cons répertoriés dans l'annuaire, la candidate malheureuse au poste de premier secrétaire du PS s'adresse "à vous, tous les pôv' cons de métropole et d'outre mer, qui ne devez pas vous casser, comme certain le voudrait pour son confort personnel ! Non, vous devez rester car vous êtes entrés de longue date dans l'Histoire de notre pays, vous, et vous en faites la richesse".

Quelques minutes après la publication des excuses de Ségolène Royal, le PS a publié le communiqué de soutien désormais traditionnel en envoyant aux agences de presse bien désinformées le formulaire interne SR-EXC-01 pré rempli conformément aux procédures internes en vigueur rue de Solférino.

Frédéric Lefebvre, chien de garde en chef de l'UMP, a pour sa part exprimé "sa honte pour la France de voir Ségolène Royal s'abaisser une fois de plus et cette fois-ci vers la chienlit de la société représentée par les pôv' cons qui ne respectent ni le plus haut personnage de l'Etat, ni la grammaire française". L'UMP rappelle en effet que le pôv' con du salon de l'agriculture a été poursuivi, sur plainte de Nicolas Sarkozy soi-même, pour atteinte à la grammaire.

Insensible aux critiques et tout en se félicitant "du soutien inconditionnel du PS qui prouve que [son] action va dans le bon sens", Ségolène Royal annonce de nouvelles excuses pour les prochaines semaines.

#Ségolène Royal | #salon de l'agriculture | #pauvre con

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-04-2009

Séquestrations de patrons : le conseil des ministres désormais sous haute sécurité

suivant : 03-05-2009

Le sujet du bac de français 2009 révélé

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales