Désinformations.com

Johnny Hallyday : mon rectum est intact

correspondance du Microcosme
publié le 12-08-2009

Paris - Selon nos confrères du très sérieux et compétent New York Post, Johnny Hallyday, âgé de 66 ans, "est tombé en montant à bord d'un yacht sur le Riviera le mois dernier et s'est déboîté la hanche, une bouteille de champagne à la main". Hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, à la demande de ses assureurs pour un check-up complet après cet accident, il aurait subi "une intervention rapprochée de stimulation du rectum". Nous avons voulu en savoir davantage et nous nous sommes adressé à l'agent de l'hyperstar française. Béatrice Hall nous a indiqué que Johnny allait bien et que son hospitalisation ne remettait pas en cause ses concerts à venir... "Je démens formellement toute opération de resserrement du côlon", a-t-il tenu à préciser.

Ceci n'est pas Johnny Hallyday (mais vu d'ici, tout le monde se ressemble)
CC Flickr - Richard

Certes. Mais qu'est devenue la bouteille ? L'inquiétude a aussitôt gagné nos millions de lecteurs. Désinformations.com a reçu de très nombreux messages d'amitiés et de compassions du monde entier : "la dilatation rectale trop rapide et mal préparée peut surprendre et être un peu douloureuse..." indique Daniel, 34 ans, barman au "Charing Cross" à Londres.

Plus de peur que de mal donc ? Cette forme de dilatation par gonflement artificiel peut porter atteinte au sentiment central d'infatuation masculine. Rappelons en effet que cette distorsion rectale unilatérale dans une zone fortement innervée, et donc assez sensible physiquement et psychologiquement, peut être source d'une certaine irritation nervale, communément appelée la sphinctéralgie, due à une crispation sphinctéralienne fort légitime. Il s'ensuit le plus souvent une certaine raideur dorsale et corporelle, en général post-traumatique d'une semaine environ. Or, un rocker de la stature de Johnny Hallyday ne peut s'autoriser une perte de félinité dans sa démarche ni de souplesse corporelle de type Fonzie.

Or après son hospitalisation, Johnny Hallyday a été contraint au repos forcé durant 6 jours, le temps de desserrer les dents et de resserrer les liens avec ses proches.

L'hyper-rocker veut faire taire les rumeurs concernant son état de santé psychologique. "Tout va bien ! Johnny Hallyday n'a jamais été opéré d'un cancer ou d'un reboulonnage du côlon !", a à nouveau assuré l'attachée de presse du chanteur à scooppeople.fr.

"La meilleure preuve qu'il n'a pas été opéré est qu'il est bien assuré pour sa prochaine tournée. S'il avait dû subir une telle opération, aucun assureur n'aurait pris de risque !" Très convaincant, en effet.

#Johnny Hallyday | #rectum | #côlon

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 11-08-2009

Plan de continuité d'activité face à la grippe A / H1N1 : Désinformations.com est prête

suivant : 12-08-2009

Carla Bruni observe seins nus les étoiles en contravention avec la loi

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales