Désinformations.com

Vague de froid : la France de la désinformance paralysée

correspondance du Pays Cathare
publié le 11-01-2010

La vague de froid qui règne en France n'a malheureusement pas épargné nos rédacteurs. En effet, depuis une semaine que nos concitoyens sont durement éprouvés par le froid, il n'y a eu aucun article de fond sur la neige et ses conséquences. Cela n'a pas échappé à la sagacité de notre Rédacteur Suprême qui a immédiatement convoqué une cellule de crise dans un igloo de la banlieue de Limoux afin de "reprendre la main sur la désinformance hivernale de bon goût".

"Les rédacteurs doivent sortir de leur léthargie hivernale et post pandriale pour produire enfin les articles que nos fidèles lecteurs sont en droit d'exiger sur des questions aussi fondamentales que l'épaisseur comparée de la couche de neige sur les parkings des grandes surfaces dont le chiffre d'affaire pendant les soldes fond comme un bonhomme de neige sur une plage d'un paradis fiscal des caraïbes", a martelé Suprême entre deux bourrasques.

Emboîtant le pas de Suprême, son Délégué Permanent et vice président du groupe désinformations.com a enjoint ses collègues à renouer avec le concept d'ADSL gratuit (Absolu Désinformation Sans Limite) qui a fait la fortune du groupe à une époque bénie où l'on pouvait encore s'offrir de dispendieux séminaires de travail aux Seychelles grâce aux recettes publicitaires de Google Adds.

Notre correspondant à Houston, 2ième vice président du groupe désinformations.com a exhorté nos correspondants à mieux appréhender la mondialisation de la désinformation, "nous ne pouvons plus tolérer que les routes Françaises de la désinformation soient bloquées par quelques centimètre de neige alors que nos concurrents norvégiens ou suédois continuent à désinformer la planète" s'est enflammé notre taupe en la patrie du prix Nobel de la paix.

Suprême a conclu par un aimable "vous avez intérêt à vous bouger le Fillon sinon vous êtes virés" dont il a le secret et qui a remis immédiatement ses troupes sur le droit chemin de la saine émulation entre des collaborateurs tendus vers un seul but : faire de désinformations.com le poil à gratter des journalistes, des politiques et des miss France. Le comité de rédaction a ensuite renforcé sa cohésion en entonnant son célèbre Hakka " désinformez dur, désinformez mou, mais désinformez les tous !"

#Rédacteur Suprême

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 10-01-2010

Nicolas Sarkozy partie civile contre X pour escroquerie à la désinformance

suivant : 11-01-2010

Pénurie d'électricité en Bretagne : bretons, éteignez vos crêpières

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales