Désinformations.com

Marion Cotillard : « trop d'hommes veulent me caresser le front »

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 12-03-2010

Marion Cotillard, qui a eu recours pour une vidéo à une greffe d'une petite poitrine sur le front, s'est d'abord déclarée satisfaite de ce que les hommes regardent à nouveau ses yeux. Mais peu après, elle s'est rendue compte que ceux-ci replongeaient assez vite les mirettes dans son corsage. Plusieurs hommes qui ont récemment rencontré l'actrice ont fait part de leur expérience à Désinformations.com.

Selon Jean-Paul Duneud : "mon regard a effectivement très vite replongé vers son corsage, car je voulais comparer les poitrines du dessus et du dessous des yeux."

"celle du dessous est bien plus intéressante à regarder, car elle est plus dodue. Celle des yeux est vraiment toute petite."

Un de ses amis se serait plaint, selon des sources bien désinformées, qu'en lui faisant la bise, l'actrice "colle immanquablement un de ses petits seins contre la tempe du partenaire de bise, voir en plein dans l'oeil. Cela n'est pas désagréable, mais c'est tout de même embarrassant."

Par ailleurs, le regard des hommes n'a pas changé quand ils la voient de dos.

Des chirurgiens brésiliens commencent à proposer des greffes de petits seins au dessus des yeux, ou sur les joues, dans le but de rehausser le regard des hommes, il est important que les lectrices bien désinformées de notre site soient mises en garde contre les désagréments que tout cela peut causer.

#Marion Cotillard

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 12-03-2010

Marion Cotillard ira au bout : après les seins, le reste

suivant : 13-03-2010

Rumeurs Bruni – Sarkozy – Biolay – Jouanno : la polygamie bientôt autorisée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales