Désinformations.com

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : divorce à l'italienne

correspondance du Pays Cathare
publié le 17-03-2010

Après les revers électoraux de dimanche dernier et prochain, c'est un revers amoureux qui menace le présidentissime. Selon nos désinformations Carla Bruni, la future ex-première Dame de France aurait demandé le divorce. La réputation de croqueuse d'hommes de l’ancien mannequin ne serait donc pas usurpée.

Nicolas Sarkozy réfléchissant dans une autre vie
CC Wikimedia

Quel est donc le point commun entre, Mick Jagger, Eric Clapton, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Vincent Perez, le Rédacteur Suprême et Jean-Louis Bertignac ? Ce sont tous des anciens amants de Carla Bruni. Nicolas Sarkozy ira-t-il rejoindre ce panthéon des amants éconduits ? C’est bien ce que prétend la rumeur qui enfle pendant que le journal les Echos la reprend.

Les élections régionales ont plongé Nicolas Sarkozy dans un état inquiétant. Plusieurs témoins proches l'ont vu se réfugier dans un coin de son bureau, regard fuyant, pendant qu'il répétait à l'envi avec un balancement de tête d'avant en arrière "l'absention ne permet de tirer des conséquences nationales de cette élection". D'autres témoins affirment qu'il ne cesse de répéter "c'est la mi-temps du match".

L'état préoccupant du présidentissime ainsi que les sondages d'opinion en berne auraient poussé Carla Bruni à demander le divorce. Les commentateurs people estiment que Carla Bruni ne peut supporter une cote de confiance de son futur ex-mari durablement inférieure à 37%, ce qui pourrait être le cas dès la semaine prochaine après le second tour des élections régionales.

Carla Bruni serait donc à la recherche d'un homme d'Etat (elle y a pris goût) avec une meilleure cote de popularité, des cheveux bruns, des sourcils fournis, un regard ténébreux et qui pourrait gagner les présidentielles en 2012. Elle souhaite aussi que l'heureux élu soit déjà implanté électoralement dans le Sud-Ouest, près de bassin d'Arcachon, "pour changer du Cap Nègre".

Notre Rédacteur Suprême, dont c'est le portrait craché, a envoyé, via son ami Alain Juppé, un message de sympathie à la chanteuse de peu de voix.

#Carla Bruni | #Nicolas Sarkozy | #divorce Sarkozy

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 17-03-2010

Marion Cotillard opérée en urgence par le docteur Delajoux

suivant : 18-03-2010

La rédaction des éléments de langage de l'UMP pour la soirée électorale est confiée à Désinformations.com

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales