Désinformations.com

Rumeurs sur le couple Bruni sarkozy : Hervé Villard va composer un tube "Dati, c'est fini..."

correspondance du Microcosme
publié le 07-04-2010

Accusée d'avoir colporté des rumeurs, l'ancienne garde des sceaux, Rachida Dati, veut se défendre. Trop tard. Trop mal. Il se pourrait que le coup de grâce lui soit asséné par Hervé Villard à qui le Présidentissime a demandé de composer et de chanter un nouveau tube internationalement français, scellant la fin d'une relation dont les tenants et aboutissants géopolitiques restent troubles.

Et ça le fait rire

En effet, on se rappelle que l'ancien premier ministre espagnol, José Maria Aznar, avait déjà dû démentir la rumeur courant sur sa paternité, et ce, juste avant que cette rumeur ne démarre. La CIA avait alors dressé un portrait robot du présumé père : "petit, brun, actif, ayant exercé ou exerçant des responsabilités..."

Le second temps de cette terrible affaire avait conduit à poser la question du licenciement pour "perte de confiance" de la ministre de la justice, bannie au fin fond de Bruxelles, là où il n'y a plus que des moules et de la morue qui sent jusque dans le coeur des frites.

De sources bien désinformées, les services discrets de l'Elysée redoutait que "la garde des sceaux déchue ne soit tentée par une revendication certes louant l'activité et le dynamisme du présidentissime, mais plaçant le couple présidentiel dans l'embarras au vu du protocole", nous a indiqué, hors micro, Jean Dubonchoix, chef de la cellule Veille Internationale des People (VIP) de l'Elysée.

Le buzz qui a démarré à partir d'un tweet sur la fin du couple Sarkozy Bruni s'inscrivait dans ce qui pouvait être l'opération "Thunder at the Elysée ", selon le MI6 et MI5, visant à installer Rachida Dati sur le trône présidentiel, et probablement piloté du Pakistan par Ben Laden. De sources bien désinformées, Silvio Berlusconi, qui souhaite récupérer Carla Bruni pour s'allier aux Tedeschi, aurait aussi commandité l'opération.

La réplique élyséenne est implacable. Hervé Villard devra composer d'ici demain un tube "Dati, c'est fini" et partir en tournée mondiale jusqu'en 2012 pour bien faire passer le message francophone de bon goût. Le Présidentissime supervisera lui-même l'écriture du texte, et son co-ministre Henri Guaino nous a indiqué qu'il tenait particulièrement à ce que soit mentionné des prénoms bibliques, comme José, et ce, dans le seul et pur objet de donner une dimension morale et chrétienne à la conclusion d'une histoire que l'Elysée se refuse à laisser traîner dans les bas-fonds de la presse désinformante.

#Rachida Dati | #rumeur Sarkozy

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 07-04-2010

Réforme des collectivités territoriales : Nicolas Sarkozy au coeur du dispositif cible

suivant : 07-04-2010

Françis Lalanne assurera la première partie du concert de Whitney Houston

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales