Désinformations.com

Rumeurs Sarkozy Bruni : Al Jazeera révèle la piste du complot terroriste

du Rédacteur Suprême
publié le 08-04-2010

Face aux rumeurs qui empoisonnent la vie du couple présidentissime, prenant la dimension d'une affaire d'Etat, le démenti de Carla Bruni Sarkozy est un leurre, subtilement orchestré par l'Elysée pour tenter de laisser le champ libre aux services de renseignement, dont la DCRI qui a été saisie de l'affaire. La chaîne Al Jazeera vient de diffuser un reportage accablant qui accrédite définitivement la thèse du complot international.

C'est donc bien Pierre Charron, le conseiller en communication conjugale du couple locataire de l'Elysée, qui a dit la vérité la mieux désinformée en invoquant une conspiration à la veille de la présidence du G20 par la France, c'est-à-dire Nicolas Sarkozy.

Al Jazeera démontre que la nébuleuse terroriste Al Qaida est à l'origine de la rumeur sur le couple Sarkozy Bruni, avec pour objectif évident de déstabiliser les institutions françaises. "Le complot contre la France porte la marque des méthodes de Al Qaïda", analyse Hassan Akhatir, consultant en Sarkozye auprès d'Al Jazeera, qui évoque en exclusivité pour Désinformations.com les preuves : "Al Qaida s'attaque traditionnellement aux symboles de la toute puissance d'un pays, comme ce fut le cas pour le World Trade Center aux Etats-Unis, donc en s'attaquant au couple Sarkozy – Bruni, symbole mondial de la puissance de la France, ils signent leur forfait".

Les raisons que les terroristes de la nébuleuse Al Qaida ont de s'attaquer à la France sont multiples, à commencer par la prochaine présidence du G20, comme l'a si bien révélé Pierre Charron. "Nicolas Sarkozy a prouvé l'efficacité de ses actions dans le domaine international comme on l'a vu lorsqu'il a rétabli la paix dans le Caucase pendant sa présidence de l'Union Européenne", souligne Hassan Akhatir, "la perspective d'un homme de la trempe de Sarkozy du G20, qui a la capacité d'en finir avec la crise mondiale, ne peut donc que provoquer l'inquiétude des terroristes dont l'intérêt est évidemment que les désordres planétaires, en particulier économiques, durent le plus longtemps possible pour affaiblir les puissances occidentales".

Autre argument avancé par Hassan Akhatir, bien que non encore vérifié par les services de renseignement, qui expliquerait néanmoins encore mieux l'implication d'Al Qaida dans les présidentissimes affaires conjugales, les terroristes voudraient punir la France parce que "Carla Bruni s'est laissée photographier sans soutien gorge lors de la venue de Dmitri Medvedev". En plein débat sur la burka, cette "provocation" qui a choqué beaucoup d'intégristes est interprétée comme une "maladresse pour laquelle la France a tardé à présenter des excuses officielles aux peuples offensés".

Interrogés cette après-midi par notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni Sarkozy n'ont pas souhaité commenter ces différentes désinformations.

Pierre Charron, qui passait dans le couloir au moment où notre stagiaire regagnait la sortie de l'Elysée, sous bonne escorte, l'a interpelée en criant : "vous lui direz bien, à votre Rédacteur Suprême, que j'avais raison ! Il faut que ça se sache ! Il faut dire la vérité aux lecteurs bien désinformés !".

On est sans nouvelles, depuis, du conseiller en communication conjugale. "J'ai vu des infirmiers lui enfiler une camisole de force", soutient une Charlotte Dubonchoix peu crédible, visiblement très émue.

#rumeurs Sarkozy

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 08-04-2010

Xynthia : "les zones noires, jurisprudence pour les banlieues karchérisables" selon Nicolas Sarkozy

suivant : 09-04-2010

Remaniement ministériel : Nicolas Sarkozy change tous les ministres

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales