Désinformations.com

Frank Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia risquent 20 ans de front afghan

correspondance du Microcosme
publié le 20-07-2010

Nos confrères de la désinformance orale, RTL, l'indiquaient ce mardi matin à 9h : les footballeurs de l'Equipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema sont placés en garde à vue à la Brigade de répression du proxénétisme dans l'enquête sur l'affaire Zahia. La jeune escort-girl, qui a donné son nom à cette affaire de moeurs, qu'elle aurait légères, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry, en 2009, et Karim Benzema (actuellement au Real Madrid), en 2008, alors qu'elle était encore mineure, ainsi qu'avec un autre Bleu, Sidney Govou (Lyon), en mars 2010, quand elle était majeure.

Les trois immigrés clandestins musulmans ou assimilés du football professionnel de souche passeront en jugement à huis clos devant la commission d'enquête du ministère du renforcement du front aghan. Ils seront envoyés en renfort de l'armée française du corps traditionnel en Afghanistan pour 20 ans, sans remise de peine, avant la reprise des championnats espagnol, allemand et français, conformément à l'accord européen Swift qui vise à transmettre à l'Otan toute main d'oeuvre et chair à bombes disponible en situation irrégulière, pour tester la résistance des Talibans et faire triompher la démocratie.

Une perquisition fiscale aux domiciles des joueurs déterminera s'ils ont bénéficié d'exonérations de charges ou de ristourne fiscale lors des prestations de Zahia D, qui n'aurait pas déclaré ses heures supplémentaires aux URSAFF, et aurait été payée en chèque service à la personne. L'assimilation à la polygamie et aux abus de minima sociaux seraient des faits aggravants qui pourraient alourdir la peine des joueurs de football à "la reconquête de la Birmanie en douceur avant Noël".

On se rappelle aussi que ces trois joueurs n'ont pas gagné la coupe d'Afrique du Sud, l'un d'entre eux n'ayant même pas pris la peine d'être sélectionné. Franck Ribéry aurait toutefois demandé à ce que Zahia l'accompagne à Kaboul.

#Franck Ribéry | #Zahia

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 19-07-2010

Affaire Hallyday - Delajoux : "j'avais des consignes pour mettre un terme à la carrière de Johnny"

suivant : 21-07-2010

Eric Woerth rend leur dignité à deux demandeurs d'emploi

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales