Désinformations.com

Un astéroïde géant est en route vers la Terre, la fin du monde aura lieu avant 2012

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 06-08-2010

Un astéroïde de 200 kilomètres de diamètre est en train de faire route vers la Terre, à une vitesse de 500 kilomètres par seconde. L'impact est prévu pour l'an prochain, à une date que la NASA refuse de révéler pour le moment. La fin du monde arriverait donc non pas le 21 décembre 2012, comme prévu par les Mayas, mais dans le courant de l'année 2011.

Astéroïde tueur entrant dans l'atmosphère terrestre
Crédit : Marat Ahmetvaleev

Le Pakistan, suspecté initialement d'avoir dévié cet astéroïde vers la Terre, à des fins terroristes, a été écarté de l'affaire. Pour eux, la fin du monde est déjà en cours, par inondation, sans qu'ils n'aient rien pu faire.

Auteur de la découverte, Albert Dubonchoix, astro-pata-physicien au centre d'astrologie nucléaire de Gomez-la-Ville, qui nous a fait cette révélation en exclusivité, nous dit avoir prévenu la NASA il y a déjà plusieurs mois mais l'agence spatiale américaine l'avait sommé de ne rien dire avant l'été (sous peine d'assassinat). Pourquoi le mois d'août ? Officiellement, c'est parce que le service de communication de la NASA est très à cheval sur le respect des traditions, et que c'est toujours en août qu'on parle des astéroïdes dangereux.

Officieusement, le retard de diffusion des informations sur l'astéroïde tueur de 2011 serait dû à des tractations secrètes entre les américains et les russes, afin de permettre à ces derniers de poursuivre leur expériences sur les feux de forêt radio-actifs.

Depuis le Cap Nègre, où il fait du vélo, le présidentissime s'est déclaré "très préoccupé par la situation d'insécurité astrale" et a demandé à son intérimaire, Frédéric Lefebvre, de convoquer une réunion d'urgence avec Barack Obama et Vladimir Poutine. "C'est quand même pas croyab' que c'est encore moi qui vais devoir tout organiser pour sauver le monde qu'il est menacé par un astéroïde découvert heureusement par un Français de souche".

#astéroïde | #Barack Obama

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 06-08-2010

La loi de prévention contre les Roms sera étendue aux habitants de Grenoble et de Seine-Saint-Denis à partir de lundi

suivant : 06-08-2010

Carla Bruni jouera une scène nue dans les Experts, le film tiré de la série

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales