Désinformations.com

Le Père Noël sera une ordure...

correspondance du Pays Cathare
publié le 13-11-2001

Oussama Ben Laden prépare une attaque terroriste pour la période de Noël, selon des sources proches des services de renseignement français et américains. L'analyse des messages subliminaux dans les interventions de Ben Laden à la télévision permet de supposer qu'il utilisera l'arme nucléaire.

La preuve en images

La période de Noël est hautement symbolique dans la "guerre sainte" contre les "mécréants" catholiques et répond à la volonté américaine de poursuivre la guerre pendant le Ramadan. Ainsi, Oussama Ben Laden compte accréditer le fantasme d'une guerre de religion propice au recrutement de jeunes intégristes musulmans partout dans le monde par l'intermédiaire de son réseau Al Qaïda.

La stratégie prônée par Ben Laden vise à piéger les jouets des enfants américains fabriqués en Indonésie voire au Pakistan. Il s'agit par exemple d'introduire dans les coffrets de fabrication de colliers de perle, dont son friandes les petites filles, quelques perles de matériau hautement radioactif comme l'Uranium 238. La fabrication de tels jouets radioactifs ne nécessite pas de technologie particulière puisqu'il suffit de disposer de quelques personnes prêtes à se faire irradier pour fabriquer les petites perles. Or, l'attentat du 11 septembre a bien confirmé la présence d'hommes disposés à sacrifier leur vie et Oussama Ben Laden a indiqué lui-même qu'il possédait des armes nucléaires sans en préciser la nature.

La menace est donc prise très au sérieux par le gouvernement des états unis qui demande à tous les citoyens américains la plus grande vigilance concernant la provenance des jouets. Le porte parole de la maison blanche a recommandé "de préférer les jouets fabriqués aux USA". La Chine, qui a adhéré récemment à l'Organisation Mondiale de Commerce, dénonce "une nouvelle mesure protectionniste basée sur des hypothèses fantasmagoriques en violation des derniers accords signés au Qatar".

#Père Noël | #ordure | #Oussama Ben Laden

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 12-11-2001

Jacques Martin appelé à la rescousse par l'éducation nationale

suivant : 13-11-2001

Du kawa pour les kiwiculteurs

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales