Désinformations.com

La FIFA retire à la France son titre de Championne du Monde

correspondance de Roubaix
publié le 11-01-2002

Sepp Blatter, le Président de la FIFA, a stupéfait le monde du Football en annonçant, ce matin, le retrait du titre de championne du monde de l'Equipe de France, acquis en 1998.

France 1998 (allégorie)

"Nous ne pouvons supporter plus longtemps le refus obstiné de la France de renoncer à ses dégoûtantes pratiques ! Les français se repaissent toujours d'huîtres vivantes, d'escargots bouillis, de grenouilles écartelées et d'oies gavées de force !" a-t-il déclaré.

La FIFA avait averti les autorités française de son désir de voir cesser ces consommations, au moins pendant le temps du Mondial 98. Jacques Chirac avait répondu personnellement en envoyant une tête de veau entière au siège suisse de la FIFA.

Brigitte Bardot dénonce une "déviance du juste combat de la défense des animaux. Les animaux sont fiers et heureux d'être destinés à la consommation de la race supérieure française ! Ce n'est pas du tout comme les pauvres toutous massacrés par ces sauvages de Corée du Sud".

La Corée du Sud a, quant à elle, dénoncé "une fausse décision ridicule de la FIFA, destinée à faire pression sur la consommation alimentaire d'un pays souverain".

#FIFA | #France | #1998 | #Brigitte Bardot

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 10-01-2002

L'ENA créé une option management

suivant : 15-01-2002

Avec le nouvel iMac, Apple affirme ses ambitions dans l'électroménager

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales