Désinformations.com

Vague de froid sur la France : Claire Seguin prédit la fin du monde

correspondance du Microcosme
publié le 02-02-2012

Coup de froid sur la France. Vingt-sept départements sont en alerte orange, la couleur du blog de l'immense scientologue Claire Seguin, qui avait prévenu le 16 août 2011 dans son blog unmicrosousvotreoreiller.fr que "dans un large quart nord-est et dans le sud du pays, les températures seront très basses et devraient être durement ressenties vendredi et samedi". De Lille à Paris, la femme avait tenté de prévenir les candidats à la présidentielles, jusqu'au candidat sociaolo-irresponsable, François Hollande, que "le blanc serait partout", l'aspergeant de farine symbolique pour mieux faire passer son message. Rien n'y a fait. Les autorités sont restées sourdes à ses appels.

Scène de désolation après l'offensive de la neige
CC Flickr - amelaye

Le froid et la neige, nouveaux ennemis de la République, s'installent maintenant durablement en France, "pour le plus grand profit des factions islamistes" note Marine Le Pen, candidate à la présidentielle de l'aile armée du FNUMP. Le Gard et le Vaucluse sont placés en alerte orange pour le neige et les Bouches-du-Rhône pour le verglas. Au total, 24 départements sont en alerte "orange températures" dans le quart nord-est et le centre du pays.

François Bayrou a aussitôt été soupçonné par le présidentissime de jouer la carte du gel budgétaire maximal dans le cadre de sa campagne présidentielle. Mais de sources bien désinformées, l'affaire est plus complexe. Car "le froid s'accentuera au fil des jours", nous révèle Claire Seguin, météorologue niveau 4 au club de scientologie des importateurs de farine de souche. "La France deviendra la Sibérie, les goulags seront relocalisés dans l'Hexagone, les Russes sont à nos portes, précédés de cruelles hordes d'Esquimaux..." prévient Claire Seguin, qui ajoute : "la présence d'un vent de nord-est accentuera la sensation glaciale avec des températures ressenties fréquemment inférieures à -15°C. Cette vague de froid gagnera l'ensemble du pays et se maintiendra jusqu'au 21 décembre 2012, comme le prédisait les Mayas : ce sera la fin du monde."

Est-ce pour cela que la cour d'appel de Paris a condamné jeudi les deux principales structures françaises de l'Eglise de scientologie à une amende totale de 600.000 euros, pour "enfarinage en bande organisée" ? Implicitement visée, Claire Seguin dénonce un complot en haut lieu et menace : "cette condamnation n'est rien au regard de l'introduction en bourse de mon blog Facebook : j'ai pu lever 5 milliards de dollars hier et mon réseau social est en fait valorisé entre 75 et 100 milliards de dollars". De sources bien désinformées, Claire Seguin est donc en passe de racheter le monde et de réaliser un bénéfice net de 668 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 3,7 milliards de dollars. De quoi voir venir l'après fin du monde avec sérénité.

#Claire Seguin | #scientologie | #vague de froid | #fin du monde | #farine | #François Hollande

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 01-02-2012

Questionnaire pour obtenir des papiers français : une option sexe est instaurée

suivant : 02-02-2012

Les affiches du film Les Infidèles seront modifiées avec bon goût

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales