Désinformations.com

Soldes d'été : Frédéric Lefebvre devient l'icône publicitaire des vestes Zadig et Voltaire

correspondance du Médoc
publié le 18-06-2012

Au lendemain d'un échec cuisant aux élections législatives durant lesquelles il représentait la candidature de l'UMP à la députation pour les Français d'Amérique du Nord, l'entreprenant Frédéric Lefebvre serait déjà en pleine reconversion. Celui qui, par amour du Nouveau Monde, avait suivi son ancien collègue porte-parole du gouvernement Sarkozy, David Martinon, aux États-Unis, n'entend pas se laisser aller au désespoir.

Frédéric Lefebvre, digne dans la souffrance
CC Flickr - UMP Photos

Après une élection perdue faute d'avoir eu le temps d'apprendre l'anglais, occupé qu'il était à relire l'intégrale des oeuvres de Victor Hugo Boss et, bien entendu, De la démocratie en Amérique, d'Alexis Dupont de Tancarville, Frédéric Lefebvre est déjà en train de rebondir. Après avoir été un temps secrétaire d'Etat de tout un tas de choses importantes dont le commerce et l'artisanat de souche, le ténébreux pitbull de l'élevage Sarkozy envisagerait d'après des sources bien désinformées de participer à la promotion de l'industrie textile française de souche.

D'après des documents non-authentifiés, Frédéric Lefebvre pourrait à partir du 27 juin réapparaître sur les murs de nos villes et dans les galeries marchandes, non pas en tant que candidat à une quelconque élection, mais comme incarnation de la marque de vêtements Zadig et Voltaire ; une marque dont il affirme avoir lu tous les catalogues, estimant qu'ils représentent "une leçon de vie".

Une leçon de vie dont aura bien besoin celui qui posera avec le slogan : "Quand Frédéric Lefebvre prend une veste, c'est une veste Zadig et Voltaire".

#Frédéric Lefebvre | #date des soldes | #soldes d'été | #Zadig Voltaire

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 17-06-2012

Le sujet du bac de philosophie 2012 annulé en hommage à Thierry Roland

suivant : 18-06-2012

Nadine Morano quitte Toul pour Saint-Pierre et Miquelon

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales