Désinformations.com

7.000 mariages homosexuels en 2013 : Christine Boutin dénonce la chute de la fécondité

correspondance du Microcosme
publié le 14-01-2014

C'est un déferlement, comme le redoutaient les adversaires du "mariage pour tous". L'INSEE vient de publier une étude qui établit que 7.000 mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés l'an dernier "contre seulement 238.000 unions naturelles", dénonce Christine Boutin, présidente de la Mouvance pour une Eglise d'Union Française (MEUF). "Il est très inquiétant de constater que ces 7.000 mariages contre nature ont induit une baisse très sévère de la fécondité française", s'alarme la présidente de la MEUF.

Les statistiques le prouvent aujourd'hui : ils avaient raison
CC Flickr - -ANFAD-

En effet, l'institut de statistiques estime que la population française a augmenté de 280.000 individus (chrétiens ou pas encore) par rapport à 2012, soit une faible hausse de 0,4%, inférieure à l'inflation. "C'est la croissance la plus faible depuis que le Christ est venu nous sauver. Le taux de fécondité a reculé à 1,99 enfant par femme contre 2,01 en 2012, une année politiquement terrible pour le peuple français et l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, victime de l'accident électoral que l'on sait."

Christine Boutin appelle la MEUF à prendre les devants et à redresser la situation en matière de fécondité : "j'appelle tous les membres de la MEUF à se saisir de la question et à aller au fond du sujet, tous ensemble, afin de redresser la fécondité chrétienne française", lance Christine Boutin à nos micros, "que la France compte enfin 100 millions de Chrétiens d'ici 2020 contre 66 millions aujourd'hui. Nous lancerons alors une croisade victorieuse sur Jérusalem affaiblie depuis la disparition d'Ariel Sharon."

#mariage homosexuel | #Christine Boutin | #fécondité | #natalité | #chrétien | #Ariel Sharon

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-01-2014

La Caisse des Allocations Familiales sponsorisera la prochaine fête du slip

suivant : 15-01-2014

Ribéry rate le Ballon d'Or et entre en dépression : vives protestations du syndicat des call-gilrs

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales