Désinformations.com

Bad buzz à Chauray (Deux-Sèvres) contre le parking de la Manif pour tous

du Rédacteur Suprême
publié le 04-08-2015

L'inauguration d'un parking arborant un logo et des couleurs qui évoquent la "Manif pour tous" fait grand bruit dans les réseaux sociaux et la PQR picto-charentaise. Cette signalétique du genre a pour objectif d'avertir les familles conformes au modèle traditionnel de souche qu'elles peuvent se garer sur ledit parking en tout sécurité, sans risquer d'être importunées par les manants et autres couples aux moeurs dissolues qui détruisent le modèle millénaire de la France judéo-chrétienne. Nous avons immédiatement envoyé spécialement une reporter sur les lieux.

Le parking pour tous qui fait le bad buzz

Sur le parking du centre commercial concerné, le vigile s'est empressé d'intimider notre reporter chargée de photographier ces places qui créent la polémique, invoquant le caractère privé dudit parking dont, il est vrai, seuls les ronds-points et autre bretelle d'accès depuis la rocade niortaise relèvent du domaine public. Photographier un parking est donc devenu un authentique acte de résistance aujourd'hui, à en juger par l'attitude anxiogène du vigile.

La porte-parole du groupe de grande distribution, Frigide Dubonchoix, se veut rassurante : "tous les types de familles sont les bienvenus chez nous et nous comprenons l'émoi qu'a pu provoquer cette signalétique maladroite chez certains qui ont pu se sentir discriminés", a-t-elle déclaré à nos micros bien désinformés.

"Pour satisfaire tout le monde", Frigide Dubonchoix annonce d'ores et déjà, outre les places Manif pour tous jouxtant les habituelles places handicapés, d'autres emplacements réservés "pour les familles traditionnelles avec deux garçons, avec deux filles, avec trois enfants et plus, les familles immigrées catholiques de la troisième génération, les familles monoparentales suite au décès du conjoint muni des Saints Sacrements, et les célibataires avec un espace speed-dating de genres différents à côté des charriots".

Signe d'ouverture ultime, sur le parking pour tous de Chauray, "20 places seront réservées à tous les autres types de familles, y compris non catholiques".

Afin que tout cela se déroule dans l'ordre et la méthode chers aux Deux-Sévriens, un fichier des clients du centre commercial sera établi. "Nous avons embauché un ancien du service client de Boulanger qui a toutes les qualifications et l'expérience requises pour accomplir avec tact cette mission sensible", nous confie Frigide Dubonchoix.

#bad buzz | #Chauray | #Deux-Sèvres | #parking | #rond-point | #Manif pour tous | #Frigide

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 31-07-2015

Débris présumés du MH370 : malaise dans la désinformation

suivant : 04-08-2015

Drame de Mayerling : les lettres d'adieu de Mary Vetsera accréditent la thèse du complot

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales