Désinformations.com

Les prédictions astrologiques exclusives pour 2003

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 20-12-2002

L'Astrologue Médium Théresa Marmossa® n'est pas très connue du grand public. Théresa Marmossa® a beaucoup étudié, beaucoup voyagé, et le cheminement spirituel et médiumnique accompli ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour se mettre en avant de la scène. Pourtant, formée auprès des plus grands experts en "Art Royal des Astres", assidue aux enseignements des plus grands maîtres spirituels de notre temps, Théresa mérite d'être entendue. D'habitude tournée vers des préoccupations plus spéculatives et vers l'assistance aux personnes en difficulté, Théresa Maramossa, nous livre en exclusivité pour Désinformations.com", depuis Saint Soluteur les Turin, ses prédictions pour l'an 2003.

Théresa
CC Flickr - Ey Lou Flynn

Politique intérieure

La conjonction de Pluton avec l'astéroïde Hadès d'avril 2002 continuera d'exercer un effet bénéfique sur notre Président Jacques Chirac pendant cinq ans. Théresa Marmossa® affirme catégoriquement : "il n'ira pas en prison en 2003".

Affaires internationales

Le Danemark quittera la présidence de l'Europe en janvier 2003.

La configuration dysharmonique de Saturne et Uranus rayonnera un influx négatif avec implications fortement orageuses sur le Moyen-Orient. "Ce gros orage pourrait se transformer en une petite pluie". Mais alors l'orage aurait lieu entre les Etats-Unis et l'ONU. "Quoi qu'il en soit", nous dit l'experte es Turins dans l'Art royal des Astres, "c'est parfois après un gros orage que la loi cosmique du Bien (le lieu où convergent toutes les philosophies, toutes les religions et toutes les superstitions du monde) se réalise".

D'autre part, la situation en Afrique centrale pourrait "mettre la diplomatie française (influence de Neptune) dans l'embarras".

Religion

Théresa Marmossa® n'hésite pas à prendre des risques en affirmant que "Sa sainteté le Pape Jean-Paul II aura de graves problèmes de santé. Cela pourrait lui être fatal".

Bourse

"L'action Vivendi Universal est dans une configuration haussière à moyen terme, mais une correction, suite à la forte hausse du mois de novembre pourrait ramener l'action sur le seuil des 14,20 euros. Le cours pourrait alors rebondir en direction des 18,50 puis des 19,30, avant de buter sur le seuil psychologique des 20 euros. Une fois franchi les 20 euros, rien ne nous empêche d'espérer un ralliement des 40 euros avant la fin de l'année, surtout si le CAC 40 remonte à 5 000 points. Seul le franchissement à la baisse des 14,20 euros pourrait conduire l'action VVU dans un mouvement baissier à moyen terme où elle irait combler un gap laissé béant à 11,50 euros depuis mars 2002".

Loto

La médium de Saint Solutaire prédit que le 13 et le 19 sortiront en 2003. Malheureusement, elle n'a pu nous affirmer ni la date, ni les autres numéros.

 

Rappellons pour mémoire et à l'attention des sceptiques que Théresa Maramossa® avait prédit (en décembre 2001) la guerre en Afghanistan, le score de Jean-Marie Le Pen au premier tour des élections présidentielles, la défaite du candidat UMP aux élections cantonales partielles de Cachan, les inondations dans le Sud-Ouest de la France, les problèmes de santé de Jean-Paul II, et l'élection de Miss France 2002.

#prévision astrologie | #astéroïde | #Jean Paul II | #Miss France

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 19-12-2002

Un traitement de l'acné enfin efficace : le foie gras

suivant : 24-12-2002

Nicolas Sarkozy : "ce soir, il n'y aura aucun passe-droit sur les routes pour le Père Noël"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales