Désinformations.com

L'ADSL gratuit sur Désinformations.com

correspondance du Pays Cathare
publié le 12-02-2003

Cette annonce a fait grand bruit sur les marchés financiers de la nouvelle économie dans cette période de morosité et d'incertitudes. Le leader francophone de la désinformance de bon goût poursuit donc sa spectaculaire croissance en proposant dès maintenant l'ADSL totalement gratuit. Selon Fox T. Paddle, "il s'agit là d'une étape fondamentale dans le développement de l'approche one to one, dont le groupe Désinformations.com est le leader incontesté".

A l'intérieur de la désinformation sans limite
CC Flickr - Jurre van B

L'Absolue Désinformation Sans Limite (ADSL) est un nouveau concept qui permet à chacun de pouvoir accéder, sans limite et en temps réel, à la meilleure désinformance disponible sur le marché. Le principe fondateur édicté par le Rédacteur Suprême vise à mettre en relation les besoins de désinformations des internautes et la sensibilité rédactionnelle des journalistes pour obtenir une synergie gagnant-gagnant par le développement d'une interface perméable dans laquelle les inspirations des rédacteurs sont directement alimentés par les requêtes les plus crétines sur les principaux moteurs de recherche.

"Nous pouvons ainsi répondre à un besoin de désinformation dans un laps de temps beaucoup plus court qu'un médium traditionnel", explique le rédacteur suprême, "par ailleurs, la véracité de la désinformation est vérifiée non seulement par recoupement des sources bien désinformées mais aussi par un comité de relecture composé des membres les plus éminents de notre rédaction.

De nombreux groupe de presse sont intéressés par le concept pour obtenir une meilleur couverture de la Guerre du Golfe II. Cependant, le groupe Désinformations.com a fait savoir qu'il entendait bien garder son hégémonie sur la désinformation francophone de bon goût en déposant un brevet international pour son ADSL.

#ADSL | #Désinformations.com | #Fox T Paddle

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 12-02-2003

Un expert de l'IDOF a simulé les conséquences mondiales d'une invasion de l'Irak

suivant : 12-02-2003

Le gouvernement propose un projet de loi organisant le vote par acclamation à l'Assemblée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales