Désinformations.com

Un écarteur anal pour les partenaires sociaux

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 12-06-2003

L'écarteur anal, inventé par le Professeur Bazeloberg, et employé avec succès dans de nombreuses entreprises pour les entretiens annuels des collaborateurs, remporte un nouveau succès au plus haut niveau de l'Etat. Le gouvernement a prévu d'en doter prochainement chacun des partenaires sociaux.

Négociations
CC Pixabay

Jean-Marc Dubonchoix, rapporteur du dossier auprès du Ministère de la Sécurité de la Santé commente : "cela évitera les inutiles crispations que le mouvement social a révélé au cours des dernières semaines. Un dialogue serein pourra à nouveau s'instaurer entre le gouvernement, les travailleurs et leurs repésentants syndicaux".

La dotation devrait s'effectuer dans le courant de l'été. Les Français retrouverons donc le chemin du travail dès le mois de septembre. Le gouvernement quant à lui reprendra celui des réformes menées en bonne gouvernance dans la sécurité et l'équité.

Les partenaires syndicaux se sont montrés hostiles au projet, craignant avec la pose des écarteurs, l'acceptation implicite d'un mode de communication qui ne les satisfait pas. Seul le MEDEF s'est montré favorable au projet, quoi qu'aucun de ses représentants n'envisage actuellement de s'en faire poser.

#écarteur anal | #partenaires sociaux | #syndicat | #medef

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 11-06-2003

Les sujets du bac 2003 publiés en exclusivité sur Désinformations.com

suivant : 12-06-2003

Jacques Chirac s'apprête à faire appel à des conseillers cubains

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales