Désinformations.com

Une photo de Beagle-2 prise sur la planète Mars provoque une crise interplanétaire sans précédent

du Rédacteur Suprême
publié le 22-12-2003

La révélation de la présence d'un sosie de Saddam Hussein réfugié sur Mars a fait l'effet d'une bombe dans le landernau médiatico-militaire international. Quelques heures après la publication dans notre web-journal satirique francophone d'une photographie prise par la sonde européenne Beagle-2, les scientifiques américains ont dû se rendre à l'évidence : des terroristes s'en sont pris au site web de la Nasa, rendu inaccessible à la suite d'une attaque de plusieurs serveurs DNS. G.W.Bush a déclaré que "cette attaque lâche prouve une fois encore la pertinence de l'action militaire interplanétaire de l'Axe du Bien".

Le sosie de Saddam Hussein photographié par la sonde Beagle-2

Pour la CIA, il ne fait aucun doute que l'attaque du serveur de la Nasa est l'oeuvre de "terroristes martiens liés à Al Qaïda". Comme d'habitude, Tony Blair a confirmé ces désinformations en apportant des preuves "irréfutables" de l'existence d'un axe du mal "qui traverse le système solaire". Plus que jamais, les stratèges anglo-américains considèrent qu'il appartient à la coalition d'appliquer le plan "Démocratie immuable" qui a si bien réussi en Irak dans l'ensemble de l'espace intergalactique.

Les équilibres géostratégiques interplanétaires déjà fragiles se sont donc effondrés avec l'interpellation du sosie de l'ex Raïs sur la planète rouge. Il semble qu'en dépit des grandes manoeuvres diplomatiques des mois récents, la guerre interplanétaire que nous annoncions en septembre dernier soit désormais inévitable. Les troupes américaines sont sur le pied de guerre, "prêts à libérer les Martiens de l'oppression dont ils sont victimes depuis trop longtemps", comme l'a souligne Donald Rumsfeld à Cap Canaveral, où il inspectait les "Space GIs" qui doivent s'embarquer courant janvier.

Le recours à la force de frappe nucléaire est déjà envisagé.

C'est dans une ambiance d'effroi que la Terre s'apprête donc à passer la nouvelle année. Nous désinformerons bien entendu nos lecteurs heure par heure du fil des événements.

#sosie Saddam Hussein | #Beagle-2 | #planète Mars

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 13-12-2003

Peur primale, le dernier film de Jose del Azavlista, cette semaine sur vos écrans

suivant : 05-01-2004

Les Assedics seront versées pendant une durée limitée à 3 mois à partir d'avril 2004

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales