Désinformations.com

NASA : le retour de la sonde Stardust entouré de mesures de sécurité exceptionnelles

du Rédacteur Suprême
publié le 11-01-2006

G.W.Bush a annoncé ce soir que l'agence spatiale américaine a reçu un budget fédéral exceptionnel pour assurer des conditions de sécurité maximale lors de l'entrée de la sonde Stardust dans l'atmosphère terrestre. La NASA a immédiatement rendu publiques les principales mesures, certaines restant confidentielles jusqu'à la pleine réussite de cette opération "capitale pour le peuple américain".

Ciel des Hommes
site d'astronomie

L'enjeu révélé ce soir par George W.Bush est en effet de taille. La sonde Stardust qui a recueilli des échantillons de poussière de la comète Wild 2 va rapporter des informations absolument uniques sur les conditions de création du système solaire et les origines de la vie. La communauté scientifique se déclare unanimement "excitée" par les "perspectives ouvertes" par ces futures découvertes, comme l'avaient révélé il y a tout juste deux ans nos confrères de Ciel des Hommes.

Selon des sources bien désinformées proches de la NASA et de la Maison Blanche, l'enjeu est plus grand encore : les premières analyses transmises par la sonde sont formelles, Stardust revient avec les preuves "irréfutables" de l'origine divine du peuple américain et de "sa supériorité sur les autres races" vivant sur Terre.

L'atterrissage de Stardust est prévu dans le nord du Nevada, dimanche 15 janvier prochain. La première mesure prise par les autorités fédérales est l'interdiction absolue des vols aériens dans l'ensemble de l'hémisphère nord-américain dans les 12 heures qui précèderont l'entrée de la sonde dans l'atmosphère.

Face à la menace terroriste, l'itinéraire de Stardust pourrait être dévié à la dernière minute vers l'océan Pacifique, dans une zone proche de San Francisco. Le trafic maritime sera donc suspendu lui aussi 12 heures avant le retour de la sonde, les gardes-côte ayant autorisation d'ouvrir le feu sans sommation sur les contrevenants.

Une mesure d'interdiction de navigation de 48 heures sera étendue aux cargos battant pavillon panaméens, connus pour leur propension à entrer facilement en collision avec tout engin flottant.

Le président américain a exigé que le niveau d'alerte antiterroriste soit remonté d'un cran. En effet, selon les services de renseignement et certaines écoutes illégales pratiquées à travers le système solaire, des terroristes martiens auraient approché la sonde de la NASA pour la piéger par des charges nucléaires "probablement d'origine iranienne".

Le sort du monde libre restera donc suspendu à ce nouvel épisode de la guerre interplanétaire sans pitié que se livrent l'axe du Bien et les terroristes interplanétaires. Après les précédents malheureux qui avaient menacé "la sécurité des citoyens américains" lors de l'approche des astéroïdes 2002NT7 (baptisé Mélanie Coste) et 2003QQ47, après les preuves recueillies par la sonde Beagle-2 sur la complicité entre les Martiens et Saddam Hussein, les démocraties occidentales soutiennent dans leur ensemble les mesures exigées par G.W.Bush. Jacques Chirac a décrété le couvre-feu dans les possessions françaises du Pacifique et aux Antilles "au cas où la sonde Stardust dévierait plus que prévu".

George W.Bush se rendra dimanche dans le Nevada pour bénir la sonde Stardust et la communauté scientifique. Une cérémonie religieuse suivra à Pasadena, au siège du Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA.

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 09-01-2006

Grippe aviaire : vive inquiétude à l'approche des soldes

suivant : 12-01-2006

Après n'avoir rien fait contre le chômage des autres, Dominique de Villepin s'attaque à présent au chômage des jeunes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales