Désinformations.com

Les archives par date

 

28-01-2006

Débat sur la gratuité d'Internet : les e-mails devront être affranchis à partir du 1er avril 2006

Face à la croissance exponentielle de la circulation des e-mails, le gouvernement a décidé de mettre fin à la gratuité de ce mode de communication. Le Ministre de la Sécurité de l'Economie, Thierry Breton, vient de présenter le projet de "cyber timbre" qui entrera en vigueur au printemps prochain. Cette innovation va permettre à la France de prendre une avance décisive dans le domaine des hautes technologies, ainsi que le souhaitait Jacques Chirac lors de ses voeux de la Saint Sylvestre.

> lire la suite

25-01-2006

Le PSG sera délocalisé en Chine

Le président du Paris Saint Germain envisage de continuer son effort de modernisation de l'entreprise et propose pour cela les solutions qui ont fait leurs preuves dans l'industrie.

> lire la suite
L'enquête avance après les attentats

25-01-2006

Terrorisme corse : les blogs de Désinformations.com sont attaqués

A peine 48 heures ont séparé la parution dans nos colonnes de deux dépêches sur l'explosion d'un nationaliste corse à Aix-en-Provence et la contre-attaque des activistes de l'île de Beauté contre notre site. Dans un communiqué clandestin, Jean-Dominique Dubonchoix a exprimé "l'indignation et la colère légitime du peuple corse contre le web-journal satirique". Ce sont les blogs de Désinformations.com qui ont été touchés.

> lire la suite

22-01-2006

Malgré un chômage frôlant 5%, Axelle Mugler désapprouve les déclinologues

L'IDOF a rendu public son bilan annuel des statistiques officielles sur l'état de la France, en présence du Premier Ministre Dominique de Villepin et de l'actrice française Axelle Mugler. Nous en livrons à nos lecteurs les principaux chiffres.

> lire la suite

20-01-2006

Le Caïdat triomphe de la République

Comme nous l'avions annoncé dans ces colonnes il y a quelques semaines, la République a pris fin ce 20 janvier 2006, avec l'annonce, par Sa Quatrevingtissime Sainteté Présidentielle le Très Haut Pacificateur, de la vitrification instantanée de toute forme de résistance a priori à l'extension de la Pensée Unique.

> lire la suite

19-01-2006

Jacques Chirac menace les Wampas de représailles nucléaires

Depuis la base opérationnelle de l'île Longue, le chef de l'Etat a menacé sans le nommer le groupe de rock "Les Wampas" de "frappes non conventionnelles" si le groupe s'obstinait à conserver le titre "Chirac en prison" dans son tour de chant.

> lire la suite

12-01-2006

Risques d'euthanasie : la sécurité renforcée autour de Jacques Chirac

L'inquiétude monte à l'Elysée. Devant les affaires répétées d'euthanasie et le succès de plus en plus grand auprès du corps médical de ce moyen d'abréger les souffrances des malades, l'entourage du Président devient de plus en plus inquiet.

> lire la suite
Villepin discourant sur rien
CC Wikimedia

12-01-2006

Après n'avoir rien fait contre le chômage des autres, Dominique de Villepin s'attaque à présent au chômage des jeunes

L'Agence France Propaganda nous apprend que son altesse sérénissime Galouzeau de Villepin répandra lundi les forces de la joie dans tout le royaume en annonçant une série de mesures qui constitueront l'ossature de sa nouvelle "nouvelle politique de l'emploi".

> lire la suite
Ciel des Hommes<br>site d'astronomie

11-01-2006

NASA : le retour de la sonde Stardust entouré de mesures de sécurité exceptionnelles

G.W.Bush a annoncé ce soir que l'agence spatiale américaine a reçu un budget fédéral exceptionnel pour assurer des conditions de sécurité maximale lors de l'entrée de la sonde Stardust dans l'atmosphère terrestre. La NASA a immédiatement rendu publiques les principales mesures, certaines restant confidentielles jusqu'à la pleine réussite de cette opération "capitale pour le peuple américain".

> lire la suite

09-01-2006

Grippe aviaire : vive inquiétude à l'approche des soldes

Alors que de nouveaux cas humains de grippe aviaire se déclarent tous les jours aux portes de l'Europe, le gouvernement français envisage l'annulation pure et simple des soldes d'hiver 2006. Rappelons que la date de début des soldes d'hiver était initialement fixée au mercredi 11 janvier 2006. En cause, la crainte d'un afflux de dizaines de millions de pigeons dans les grands magasins.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales