Désinformations.com

Les anti vaccins se mobilisent pour les abeilles

du Rédacteur Suprême
publié le 15-12-2018

Des chercheurs finlandais ont trouvé un vaccin pour protéger les abeilles contre certaines bactéries. Un immense espoir pour la biodiversité mais déjà battu en brèche par les opposants à la vaccination obligatoire qui réclament "des engagements clairs du gouvernement" pour que nos abeilles ne soient pas victimes des effets secondaires et plus généralement des dangers connus de la vaccination obligatoire. "Un rapport de l'OMS qu'on nous cache recommande de ne pas vacciner les abeilles", révèle Sylvie Dubonchoix, spécialiste de la désinformation sur la santé.

La vaccination des ruches en débat

crédit : Pixabay

"Les mortels des vaccins se constatent déjà quotidiennement sur les humains", constate Sylvie Dubonchoix, qui demande donc que "l'idéologie vaccinale ne s'étende pas maintenant aux abeilles". La lanceuse d'alerte constate que les consultations d'abeilles pour maladie n'ont pas augmenté, comme en témoignent les comptes de la Sécurité Sociale, et que cette idée de développer un vaccin pour les abeilles "relève juste du prosélytisme pour étendre la foi dans les vaccins humains en instrumentalisant les insectes".

De plus, Sylvie Dubonchoix dénonce "des vaccins qui, comme d'habitude, vont être imposés aux abeilles sans considération pour les effets secondaires". Elle rappelle aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les abeilles puisque les maladies finissent toujours par disparaître sans qu'on ait besoin des vaccins : "la peste et le choléra ont largement disparu sans les mensonges éhontés de Pasteur", assène-t-elle.

Enfin, la spécialiste de la désinformation sur la santé demande que l'on se penche "enfin et réellement" sur les collusions "évidentes" entre le monde politique et "le lobby international de la vaccination". Sylvie Dubonchoix interpelle donc, sévèrement : "comme par hasard, juste quand Arnaud Montebourg se lance dans l'apiculture, on invente un vaccin pour les abeilles ? Et ça ne vous choque pas ?"

L'égérie de la désinformation sur la santé appelle donc à une mobilisation sur les ronds-points.

 

#vaccin | #abeilles | #Arnaud Montebourg | #santé

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 14-12-2018

Donald Trump recadre Bruno Le Maire au sujet de l'usine Ford de Blanquefort

le billet d'après, le 18-12-2018

Gilles Le Gendre : «il n'y a pas assez de cons à LREM»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales