Désinformations.com

Alexandre Benalla présentera ses voeux télévisés à 20h ce soir

du Rédacteur Suprême
publié le 31-12-2018

Après son interview à Mediapart où il révèle ses liens restés forts avec le président de la République, le conseiller WhatsApp d'Emmanuel Macron va présenter ses voeux aux Français ce soir, à 20h, sur toutes les chaînes de télévision. "C'est important de souhaiter une bonne année, et surtout la santé, aux gens", indique Alexandre Benalla à notre stagiaire bien désinformée. L'ami fidèle du locataire précaire de l'Elysée nous confirme que celui-ci lui a offert le créneau télévisuel de la traditionnelle allocution de voeux de la Saint Sylvestre, "pour [lui] faire plaisir".

Alexandre Benalla aurait aussi continué de travailler...

crédit : Jules78120

Selon nos investigations bien désinformées, ce n'est pas tant un supposé plaisir mais une réelle panique qui a amené Emmanuel Macron à céder sa place. Alexandre Benalla aurait en effet menacé de ne pas rendre les passeports diplomatiques, et aussi de rendre public certains messages WhatsApp conservés sur son téléphone.

Ces messages montreraient l'influence du conseiller WhatsApp sur des choix cruciaux de la présidence de la République : la couleur de la cravate d'Emmanuel Macron pour la cérémonie du 11 Novembre, la réhabilitation présumée du Maréchal Pétain ("te fais pas chier, mon lapin, fonce, ça fera plaisir aux képis !" lui aurait-il conseillé), ainsi que la dénonciation fin août des Gaulois réfractaires devant la reine des Vikings progressistes danois.

Nous avons contacté nos sources habituelles bien désinformées de l'Elysée qui se refusent à tout commentaire à cette heure, précisant juste que "Monsieur Alexandre sait ce qu'il fait".

 

#Alexandre Benalla | #Emmanuel Macron | #voeux | #bonne année

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 28-12-2018

Les voeux d'Emmanuel Macron pour la Saint Roger

le billet d'après, le 01-01-2019

«Grands déchirements» : le proctologue d'Emmanuel Macron témoigne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales