Désinformations.com

Un RIC autorisera la déclaration des manifestations sur Facebook

du Rédacteur Suprême
publié le 03-01-2019

Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) permettra de régler les problèmes quotidiens des Françaises et des Français. Bien sûr, il faudra d'abord gérer les urgences telles que le nécessaire rétablissement de la peine de mort et le démariage des personnes de même sexe à qui les socialistes irresponsables avaient accordé les mêmes droits qu'aux personnes de sexe différent. Mais après ces premiers RIC, ainsi que celui pour la destitution d'Emmanuel Macron s'il survit d'ici là aux divers appels au meurtre dont il est la cible, il faudra enfin s'occuper des vrais sujets. A commencer par la simplification administrative à laquelle contribueront les réseaux dits sociaux.

La révolution en marche

crédit : Ella87

Après la nouvelle interpellation arbitraire d'Eric Drouet par la police politique, une idée a germé la nuit dernière lors du comité de pilotage de la révolution nationale et insoumise, réunissant la fine fleur du RN (rassemblement national, ex-FN) et de LFM (la France mélenchoniste).

"Mon ami fascinant Eric Drouet déclare tous ses rassemblements sur Facebook, la préfecture totalitaire aux ordres de Macron n'a liker sa page pour connaître l'agenda des manifestations", indiquait Jean-Luc Mélenchon au petit matin, alors que le gilet jaune quittait Paris, en déportation, avec son boulet accroché à la cheville.

La nécessaire simplification des relations entre administrés et gouvernement de la dictature - "celle du grand capital cosmopolite en attendant l'instauration de la dictature du prolétariat", comme l'explique Marine Le Pen - passe en effet par des outils modernes et adaptés aux communications modernes.

Au bunker de l'Elysée, on indique laconiquement "ne pas être fermé à l'idée d'un RIC sur Facebook", sous réserve que "le référendum d'organisation des RIC prévoit cette possibilité" puisqu'il est exclu, pour Emmanuel Macron, que l'on "organise des référendums sur tout et n'importe quoi". Le président de la République attend donc du grand débat national qu'il se prononce clairement sur les attentes de nos compatriotes quant aux dialogue avec les administrations de la dictature.

 

#référendum | #référendum initiative citoyenne | #facebook

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 01-01-2019

New Horizons envoie les images d'Ultima Thulé, où Donald Trump veut construire un mur

le billet d'après, le 03-01-2019

Inspecteur des RIC, le nouveau métier créé grâce aux gilets jaunes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales