Désinformations.com

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

du Rédacteur Suprême
publié le 12-01-2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

Emmanuel Macron écrivant aux gens

crédit : Pixabay

Le lettre d'Emmanuel Macron sera l'occasion pour lui de rappeler les fondamentaux de sa communication, dès son introduction : "je fais aujourd'hui l'effort - prenez-en de la graine, les Gaulois réfractaires - de vous écrire alors que je sais que vous êtes nombreux à n'avoir pas assez travaillé à l'école pour me comprendre et que la moitié d'entre vous n'a rien lu au cours des douze derniers mois hormis des fake-news relayées par des crétins en jaune sur Facebook et des lettres de rappel d'huissiers puisque vous êtes infoutus de payer vos factures et vos crédits en temps et en heure".

Pour Sigmund Dubonchoix, notre consultant psychanalyste des politiques et des stars, "perdu pour perdu, l'inconscient d'Emmanuel Macron est désormais en roue libre, face aux gilets jaunes qui ne lâchent rien, le président a tout lâché y compris la bienséance".

Le locataire précaire de l'Elysée poursuit sa lettre en exposant la méthode du "grand débat national que j'ai brillamment inventé pour calmer les gilets jaunes qui ont besoin de parler. Mais il ne s'agit pas de parler de choses inutiles. Vous parlerez de sujets qui vous préoccupent mais les décisions, c'est moi qui les prendrai. Parce que c'est comme ça."

Ainsi, "le grand débat vous permettra de retrouver la confiance dans notre belle France, mère des arts, des armes et des lois, et de rétablir les liens avec vos élus, quand vous vous serez enfin rendu compte que c'est pas si facile de prendre des décisions et qu'il faut plus d'intelligence et de courage pour gouverner la France que pour enfiler un gilet jaune et prendre d'assaut un rond-point innocent".

Quant aux conclusions proprement dites, Emmanuel Macron se dit confiant dans "le bon sens majoritaire", rappelant que "tout a déjà été dit dans mon programme en 2017 et qu'on ne va pas y revenir tous les 6 mois parce que quelques agités de part et d'autres espèrent le grand soir". Donc le gouvernement "gardera le cap", c'est la conclusion qui ressortira du grand débat selon l'ex-ministre de François Hollande.

Et il est d'autant plus confiant que "les astres sont favorables" au maintien du cap, ainsi que le spécialiste du zodiaque l'explique dans la dernière partie de sa lettre. "Jupiter suivra la trajectoire prévue par le bureau des longitudes", conclut Emmanuel Macron, qui évoque aussi "Vénus en conjonction avec Mercure, signe que les médias aux ordres de l'oligarchie retrouveront la confiance" et "Pluton s'éloignant de Mars dans la maison du Taureau, preuve que les esprits s'apaiseront et que l'ordre régnera à nouveau".

 

#Emmanuel Macron | #lettre | #horoscope

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 07-01-2019

Les annonces d'Edouard Philippe ramènent le calme et la paix civile

le billet d'après, le 14-01-2019

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales