Désinformations.com
Le cimetière de toutes les souffrances

18-12-2018
web-journal

Héritage de Johnny Hallyday : Emmanuel Macron charge Nicolas Sarkozy d'une mission de médiation

L'image de la France est abîmée par la triste querelle des héritiers présumés du rockeur français le moins connu hors de nos frontières. Alors que les touristes fuient l'Hexagone mis à feu et à sang par les hordes jaunes et la police ultra-violente aux ordres de l'Etat totalitaire, la crise de l'héritage de Johnny Hallyday constitue un fardeau supplémentaire dont l'économie française se serait volontiers dispensée. Soucieux de rétablir l'union nationale, dans un climat apaisé, Emmanuel Macron a donc pris les dispositions qui s'imposent, fortement symboliques, en appelant à Nicolas Sarkozy, son prédécesseur admiré contrairement au pilote de scooter qui s'est intercalé entre eux à l'Elysée suite aux événements électoraux de 2012.

> lire la suite
Lisez Impudique Magazine, de Cali Rise

10-12-2018
interview

L'interview de Cali Rise, et le monde est plus doux

En cette époque troublée où la traversée de nos villes et de nos ronds-points est bordée d'une sinistre vague jaune fluo disgracieuse, il était plus que temps de retrouver les joies simples de la beauté de notre éternelle humanité et des photos en noir et blanc dont le grain émeut chacun, autant que chacune, sans mesure. N'écoutant que son devoir d'offrir ces joies simples à l'humanité frémissante d'impatience, notre Rédacteur Suprême n'a pas hésité à interviewer Cali Rise, proprio d'Impudique Magazine, webzine d'avant-garde érotique littéraire et politique. Un webzine à ne pas glisser sous tous les yeux, et en particulier ceux des âmes insensibles aux charmes surannés du noir et blanc, ainsi que des jeunes de moins de 18 ans qui auraient récupéré le code du contrôle parental. En revanche, l'interview est tous publics, lisez et aimez Cali Rise.

> lire la suite
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Emmanuel Macron, de droite

01-04-2018
web-journal

Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite

A l'avant-veille du mouvement social qui provoquera la paralysie de la France qui prend le train, le président le plus jeune de l'histoire de la République vient de révéler ce dont seuls les Insoumis, dans leur grande sagesse, martelaient depuis plus d'un an : «j'ai toujours été de droite», a ainsi confié un Emmanuel Macron aux ouvriers venus rénover en urgence le court de tennis du pavillon de la Lanterne et à qui il offrait un petit beurre et un café filtre pour discuter ce dimanche matin 1er avril de l'irresponsabilité des cheminots qui vont prendre la start-up nation en otage. Ça devait rester du off mais un des ouvriers, Raoul Dubonchoix, a immédiatement tweeté la phrase macronienne.

> lire la suite
Là où le joueur parisien écrit

03-02-2018
interview
(-18)

Un joueur qui blogue à Paris...

Nous poursuivons aujourd'hui l'exploration de la veine bloguistique du filon «oulimots» que nos lecteurs ébahis ont découvert grâce à l'interview magistrale de Popins par notre bien-aimé rédacteur suprême, Maître Roger, gloire à Lui. Et le premier courageux à se livrer au feu nourri des questions est le pseudonymé Joueur Parisien, créateur en 2011 du blog éponyme. Ce qui en fait d'ailleurs un blogueur à longévité remarquable au regard de l'ordinaire de l'espèce. Lisez donc cet entretien surtout si vous avez plus de dix-huit ans. Et que les blogueuses suivantes dénoncées par notre joueur se tiennent prêtes à être interviewées à leur tour.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Le terrifiant visage de la fin du monde

09-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron réclame un calendrier précis de la fin du monde

Après la fin du monde qui n'a pas eu lieu le 23 septembre dernier, malgré les prédictions précises de l'astropathe David Meade, de nouvelles rumeurs de fin du monde courent ces derniers les Internets au sujet d'un astéroïde, 2012 TC4, qui frôlera notre douce et fragile planète bleue le 12 octobre 2017, autant dire après-demain à l'heure où nous mettons en ligne. Pourtant, selon les experts bien désinformés interrogés par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire, rien n'est moins sûr que cette supposée fin du monde. Dans ce climat d'incertitude anxiogène, Emmanuel Macron a frappé du poing sur l'astrolabe et demandé «un calendrier précis de la fin du monde» à ses ministres réunis en séminaire ce dimanche.

> lire la suite
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prédictions de David Meade, prédicateur chrétien et astronome amateur à sensation, font froid dans le dos planétaire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les écrits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prévoyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vérifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoqué par Jean-Luc Mélenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le début de la fin du monde.

> lire la suite
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance Désinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde était plongé dans le double désarroi causé par l'élection de Donald Trump dans les conditions démocratiques que l'on sait et par ma décision d'arrêter Désinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goût qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais décidé dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rédacteur suprême pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, réjouissez-vous.

> lire la suite

01-12-2016

Sondage IDOF : François Hollande gagne 56 points de confiance

Trois semaines après les adieux de Maître Roger, un autre grand leader de ce début de siècle vient donc d'annoncer qu'il quitte lui aussi la scène. Le président de la République sortant ne se représentera pas pour un second mandat. C'est la seconde fois seulement que cela se produit depuis 1974, encore que l'analogie prête à débat selon les experts puisque François Hollande réussit l'exploit sans l'excuse d'une maladie, lui. Cette décision du successeur du présidentissime, élu en 2012 après l'accident électoral que l'on sait, bouleverse le paysage politique de 2017. A commencer par la cote de popularité du locataire désormais très précaire de l'Elysée qui fait un bond historique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales