Désinformations.com
Chevalier Libertin, les aventures d'un homme normal

26-04-2016
interview
(-18)

Un chevalier blogueur se dévoile

Ce jour-là, quand Maître Roger lança son traditionnel appel à candidatures de blogueux pour occuper le devant de la scène deux point grâce à une interview de référence dont il a le secret, c'est le dénommé Chevalier Paysan, du blog «Chevalier Libertin», qui a répondu présent. Seuls nos lecteurs âgés de 18 ans révolus auront la joie de lire ses réponses qui permettront à chacun - et, espérons pour lui, encore mieux, à chacune - de découvrir l'envers du blogueur libertin dont il extériorise la vie passionnée dans son blog et sur le réseau social au petit oiseau qui gazouille.

> lire la suite
Isabelle Ostermann

15-12-2015
interview

Isabelle, facilitatrice de web

Isabelle Ostermann, professionnelle de la facilitation du web, est bi-blogueuse hyperactive, et prend soin de deux chats, dont Choubaka, filleule de notre bienaimé rédacteur suprême, Maître Roger. Tout le monde n'a pas la chance d'être le parrain du plus adorable des chatons, tous les chatons n'ont pas la chance de vivre à côté d'une professionnelle de Wordpress. Ce monde est décidément bien conçu, et d'autant plus qu'Isabelle publie son interview dans Désinformations.com. Tout ceci prouve, s'il en était encore besoin, l'étendue de l'apport de Maître Roger à l'harmonie de l'univers deux point zéro, dont Isabelle est l'un des rouages essentiels.

> lire la suite
Insouciante jeunesse
CC Flickr - La boîte à outils

12-05-2010

Réduction des vacances scolaires d'été : les cotisations retraites des lycéens augmentées

La réforme des retraites avance. Le rapport du COR pointe la situation "sérieuse" et invite "tous les citoyens à contribuer à la défense de notre système par répartition". Ainsi, Maurice Palechoix, porte-parole du Conseil d'Orientation des Retraites, indique que la réduction des vacances scolaires d'été afin de mettre les lycéens davantage à contribution de notre système de protection social, n'est pas qu'un projet gouvernemental lointain : il doit être discuté en juin.

> lire la suite

11-01-2010

Vague de froid : la France de la désinformance paralysée

La vague de froid qui règne en France n'a malheureusement pas épargné nos rédacteurs. En effet, depuis une semaine que nos concitoyens sont durement éprouvés par le froid, il n'y a eu aucun article de fond sur la neige et ses conséquences. Cela n'a pas échappé à la sagacité de notre Rédacteur Suprême qui a immédiatement convoqué une cellule de crise dans un igloo de la banlieue de Limoux afin de "reprendre la main sur la désinformance hivernale de bon goût".

> lire la suite
L'album de Carla Bruni

11-07-2008

Le téléchargement illégal de l'album de Carla Bruni sera puni de 15 ans de prison

Le nouvel album de l'épouse du président de la République vient d'être mis en vente avec son indispensable volet répressif. Face à la menace du téléchargement illégal, Nicolas Sarkozy vient de faire voter une loi en urgence pour protéger les droits d'auteur de Carla Bruni.

> lire la suite
Le gouvernement attaquant la liberté de la presse
CC Wikimedia

20-08-2006

Liberté de la presse : Désinformations.com discrètement censurée par le gouvernement

Nos fidèles lecteurs n'auront pas manqué de pleurer l'absence d'internet de leur web-journal satirique francophone de bon goût préféré pendant la moitié du mois d'août. Les nombreux messages d'inquiétude qui nous sont parvenus témoignent du trouble jeté dans la communauté des internautes francophones par la disparition, heureusement momentanée, de Désinformations.com.

> lire la suite
Cigarette, haut lieu de bataille commerciale
CC Flickr - SuperFantastic

18-11-2003

Vente de cigarettes par correspondance : Désinformations.com se jette dans la bataille commerciale

Le groupe Désinformations.com a décidé de lancer un nouveau service d'achat par correspondance de cigarettes, poursuivant ainsi sa stratégie de développement "one to one" dans une optique de relation gagnant-gagnant avec ses lecteurs et selon le concept ADSL ("Absolue Désinformation Sans Limite").

> lire la suite
Baisser le prix de l'ADSL sans bouger la prise ?
CC Wikimedia

13-03-2003

Wanadoo baisse le prix de son abonnement ADSL

Alors que ses trois principaux concurrents (AOL, Free et Club-Internet) offrent l'ADSL en 512 kbits à moins de 30 euros, Wanadoo a décidé de contre-attaquer en lançant un nouveau forfait haut débit. Le directeur marketing de la filiale de France Telecom nous l'assure : "la politique du client vache à lait est révolue. Nous entrons dans une ère nouvelle du client roi".

> lire la suite
A l'intérieur de la désinformation sans limite
CC Flickr - Jurre van B

12-02-2003

L'ADSL gratuit sur Désinformations.com

Cette annonce a fait grand bruit sur les marchés financiers de la nouvelle économie dans cette période de morosité et d'incertitudes. Le leader francophone de la désinformance de bon goût poursuit donc sa spectaculaire croissance en proposant dès maintenant l'ADSL totalement gratuit. Selon Fox T. Paddle, "il s'agit là d'une étape fondamentale dans le développement de l'approche one to one, dont le groupe Désinformations.com est le leader incontesté".

> lire la suite
La connexion ADSL : comment ça marche ?
CC Flickr - Robin Lauren

28-09-2001

La connexion ADSL permet aux opérateurs historiques d'écouter les conversations téléphoniques

France Telecom dispose d'un système facilement généralisable pour espionner les usagers du téléphone. En effet, contrairement à ce qui a toujours été dit aux usagers, le couplage de la transmission de la voix et du réseau numérique laisse la possibilité de lier l'un à l'autre.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales