Désinformations.com
Espion de la NSA rendant son casque après une écoute de François Hollande
CC Flickr - Blue Celt

31-10-2013

Ecoutes de la NSA : Barack Obama a du mal à décrypter les conversations de François Hollande

La situation politique en France est-elle si grave qu'il faille faire revenir d'urgence Leonarda pour bénéficier de ses conseils avisés mais sans visa ? Nous n'en sommes pas là. La NSA consulte largement les gouvernements du monde et livre régulièrement ses synthèses à la Maison blanche. A une exception près, française. De sources bien désinformées, les écoutes des conversations téléphonique de François Hollande, président irresponsable élu lors du triste jour de l'accident électoral de l'ex-présidentissime, trouble l'administration américaine et par ricochet, le reste du monde.

> lire la suite
Angela Merkel évaluant la dette de l'UMP
CC Flickr - European People's Party

30-07-2013

Dette de l'UMP : Angela Merkel accorde un délai au parti de Nicolas Sarkozy

Suite à l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, l'UMP s'est retrouvée avec un surplus de dette de 11 millions que le parti de l'ex-présidentissime devait rembourser. Un grand élan de générosité a donc saisi les plus riches qui ont versé 8,3 millions d'euros au parti du bouclier fiscal. Mais l'UMP ne peut souffler pour autant et doit maintenant obtenir de Bruxelles un délai supplémentaire pour rembourser sa dette.

> lire la suite
La France était forte mais aussi hors de prix
CC Flickr - Gaëtan Bruneteau

04-07-2013

Comptes de campagne de Nicolas Sarkozy rejetés : les héritiers de Kadhafi appelés en comblement de passif

La tragique nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs. Le Conseil constitutionnel rejette les comptes de la campagne qui avait mené à l'accident électoral de l'ex-présidentissime en mai 2012. Cette décision plonge l'UMP dans une situation financière apocalyptique en privant l'ex-parti unique de 11 millions d'euros de remboursement. Alors que des socialistes irresponsables ironisaient sur le thème "c'est bien la première fois que Nicolas Sarkozy lutte contre les déficits publics", le parti de Jean-François Copé ne cachait pas son intention d'assigner les héritiers du colonel Kadhafi en comblement de passif.

> lire la suite
Démocratie
CC Flickr - Gigi Ibrahim

03-07-2013

Démission : la méthode François Hollande fait école en Egypte et en Belgique

L'exemple du cas "Delphine Batho" fait des émules. Contrainte à la démission pour avoir qualifié de "mauvais le budget" de son ministère, la ministre de l'écologie irresponsable a dû renoncer à son portefeuille à la demande du président de la République. Ce geste politique fondateur fait des émules, bien au-delà de nos frontières : il vient de gagner l'Egypte et la Belgique.

> lire la suite
Le bac de philo, allégorie par Auguste Rodin
CC Flickr - dalbera

12-06-2013

Bac philosophie 2013 : l'épreuve durera une heure pour montrer l'exemple budgétaire

Lundi prochain commencent les épreuves du bac 2013 tant redoutées. Comme le veut la tradition, les 665.000 élèves plancheront d'abord sur un sujet de philosophie. Mais si "philosopher est bien, faire des économies est mieux, compte tenu de l'effort national de redressement", a rappelé Vincent Peillon, ministre irresponsable de l'Education nationale, et lui-même philosophe, ce qui prouve le lien entre philosophie et économie.En effet, "l'objectif des 3 pour-zent de défizit n'a toujours pas été atteint", nous rappelle chaque semaine Berlin, "il faut aller plus loin", assène Angela Merkel dès qu'elle le peut.

> lire la suite
Les opéras de Wagner, à écouter avec modération par respect pour la Pologne

22-05-2013

Bicentenaire de la naissance de Richard Wagner : la Pologne renforce sa frontière Ouest

La famille de Richard Wagner et les millions de fans facebook du compositeur de Bayreuth célèbrent aujourd'hui 22 mars 2013 le bicentenaire de sa naissance. De manière bien naturelle, cette journée de fête sera accompagnée par la musique de l'auteur de l'Anneau du Nibelung, qui sera jouée dans de nombreuses opéras et salles de concerts à travers le monde. Un anniversaire qui est toutefois marqué par une grande tension en Europe et en particulier le long de la ligne Oder-Neisse où la Pologne a décidé de mobiliser ses troupes pour défendre sa frontière acquise de haute lutte.

> lire la suite
Traces de vie en Syrie
CC Flickr - Pascale Jaquet & Olivier Noaillon

15-03-2013

La NASA découvre des traces de vie en Syrie

La grande aventure de l'exploration spatiale se poursuit, pour l'émerveillement de tous. Les découvertes passionnantes de la sonde Curiosity sur Mars ont captivé la communauté scientifique et le grand public cette semaine. Nouvelle révélation aujourd'hui dans Journal of Unknown and Dynamic Astronomy and Society (JUDAS) : des astronomes de la NASA ont tourné leurs télescopes vers la Terre et sont très vite arrivés à une conclusion qui sème le trouble. "Nous avons découvert des preuves que la vie a été possible en Syrie", nous explique Jeremy O.Goodchoice, qui évoque même "des traces d'une ancienne civilisation probablement très prospère, c'est très excitant". Cette publication dans le JUDAS suscite un grand scepticisme.

> lire la suite
Paysage de désolation à cause des irresponsables socialistes
CC Flickr - petit zozio

15-03-2013

Nicolas Sarkozy pouvait sauver l'Europe de la neige

Il a neigé, avec une intensité inhabituelle. Pas seulement en Normandie où les premiers journalistes qui ont eu la témérité de s'aventurer en terre hostile ont filmé des congères de plusieurs mètres sous lesquelles étaient enfouis les agents de la DDE. Il a neigé sur toute l'Europe du nord. Alors qu'on se souvient que lorsqu'il neigeait sous le règne du présidentissime Nicolas Sarkozy il n'y avait pas de pagaille, la désolation s'est abattue sur nos contrées de la Cornouaille à Francfort. Le gouvernement socialiste qui coule la France a entraîné ses homologues dans la décadence irresponsable. Le Sauveur aurait-il fait mieux que François Hollande ? C'est la question que notre stagiaire météo bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, est allée poser dans les couloirs du 77 rue de Miromesnil et au bar-tabac de l'Europe tout proche, à l'angle de la rue de Lisbonne, où l'ex-présidentissime a ses habitudes.

> lire la suite
Louis Gallois réfléchissant sur les 35 heures
CC Flickr - Pierre Metivier

25-10-2012

Le rapport Gallois propose la suppression des 35 heures au Conseil constitutionnel

Mesure choc du rapport Gallois, de sources bien désinformées, celui-ci propose la suppression pure et simple des 35 heures au Conseil constitutionnel au motif qu'elles sont "la cause de l'annonce anticipée par Jean-Marc Ayrault, de l'annulation de la loi sur le logement et donc du cafouillage du gouvernement irresponsable". La proposition est embarrassante pour le président du redressement normal, François Hollande, en plein lancement de la conférence nationale sur les ronds-points de gauche.

> lire la suite
Rond-point
CC Flickr - 2.

24-10-2012

Après l'annulation de la loi sur le logement social, François Hollande lance la conférence nationale des ronds-points

Jean-Marc Ayrault, premier irresponsable du gouvernement, a annoncé l'annulation de la loi sur le logement social par le Conseil constitutionnel, dont la majorité UMP a été sensible au recours des parlementaires UMP sur des questions de procédure introduite par la révision constitutionnelle votée par la majorité UMP de l'époque et Jack Lang. "Il y a eu un cafouillage parlementaire, je le regrette, et j'ai donc décidé de créer une commission de réflexion sur les cafouillages parlementaires", a commenté, sobrement, le locataire de Matignon.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales