Désinformations.com
Franck Ribéry rate le ballon d'or mais obtient une juste compensation
CC Flickr - vanholy

15-01-2014

Ribéry rate le Ballon d'Or et entre en dépression : vives protestations du syndicat des call-gilrs

Comme chacun le sait à présent, le footballeur de nationalité française mais de langue approximativement francophone a terminé troisième de la course au Ballon d'Or, derrière Ronaldo et Messi. Cette récompense, véritable prix Nobel du football, consacre chaque année un homme au faîte de sa carrière professionnelle et dont l'intelligence footballistique est reconnue par ses pairs. "Beau" joueur, Ribéry a reconnu sa défaite dans une déclaration dont il a le secret : "de toute façon je pourra pas être reconnu par mes pairs vu qu'on est 11 dans l'équipe, donc j'ai pas d'amertume que Ronaldo m'a gagné". Cependant, malgré ces déclarations rassurantes, nos sources bien désinformées font état d'une profonde déprime du meilleur joueur français.

> lire la suite
Lionel Messi en pleine tentative d'évasion fiscale
CC Flickr - Tsutomu Takasu

20-06-2013

Accusé de fraude fiscale, Lionel Messi devra rendre les buts qu'il a marqués

La traque aux fraudeurs est impitoyable par ces temps d'austérité budgétaire au sein de l'Union Européenne. Après l'affaire du chirurgien Cahuzac, surgit l'affaire Messi, le footballeur chirurgien des zones de buts. "Soupçonné de fraude fiscale, Lionel Messi a été mis en examen et convoqué pour le 17 septembre", a annoncé José Buenaelección, un porte-parole du parquet provincial de Barcelone, "il encourt une peine de restitution des buts qu'il a marqués".

> lire la suite
Michel Platini, avant son régime Dukan
CC Flickr - Kancelaria Premiera

31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

Le PSG a frappé fort : l'arrivée de David Beckham et de sa femme Victoria au PSG fait le buzz sportif. Le club de football qatari a enregistré une hausse significative au CAC40 aujourd'hui. La réponse financière de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas fait attendre : "Michel Platini, trois fois ballon d'or, rejoint dès demain le club rhodanien", indique Hubert Dubonchoix, porte-parole stagiaire de l'OL, fier de son mercato. De sources bien désinformées, Michel Platini recevra un cachet de 390 millions d'euros nets en prévision de l'établissement de la tranche d'impôt sur les très hauts revenus.

> lire la suite
Zahia, Sarkozy, Marine Le Pen dans la presse l'¨¦t¨¦ dernier
CC Flickr - nicolas¡ïpatte

28-04-2011

Discrimination à la FFF : Marine Le Pen sur le départ

Les révélations de nos confrères de Mediapart sur la volonté de la Fédération de Foot de Souche d'appliquer des quotas de jeunes plus "représentatifs de la culture française" dans les centres de formation ont été en même temps démenties et prises très au sérieux par les autorités hexagonales du ballon rond. A la FFF, le comité d'éthique s'interroge ce soir sur le cas Marine Le Pen : peut-elle continuer à cumuler ses activités politiques avec celles de "conseillère en discrimination" auprès du Président de la FFF ? La Fédération du foot devrait faire appel à l'arbitrage d'une personnalité qualifiée totalement neutre, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a d'ores et déjà entamé ses premières consultations.

> lire la suite
Franck Ribéry en pleine négociation
CC Flickr - az1172

22-03-2011

Nommé médiateur dans la crise libyenne par Nicolas Sarkozy, Franck Ribéry quitte l'équipe de France

C'est un cinglant désaveu qu'a essuyé ce matin Alain Juppé, ministre des affaires étranges, en apprenant qu'il ne rejoindrait pas le Charles de Gaulle qui tente actuellement de rallier le sud de la Méditerranée à la godille après une nouvelle panne de moteurs. En effet, alors que son sac était déjà prêt, le ministre-maire de Bordeaux a été informé par l'Élysée que sa présence n'était pas indispensable puisque Franck Ribéry venait d'accepter la proposition de Nicolas Sarkozy de devenir le médiateur officiel de la France dans la crise libyenne. Une décision murement réfléchie par un présidentissime profondément ému par le communiqué et la conférence de presse du footballeur rapiécé qui venait de rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine.

> lire la suite
Lionel Messi court après son ballon d'or
CC Flickr - cpozo

11-01-2011

Lionel Messi fête son Ballon d'Or avec Zahia et Franck Ribéry

C'est à la surprise générale que Lionel Messi, l'argentin du Barça, s'est vu attribuer le Ballon d'Or 2010. Les esprits chagrins ont en particulier pointé le fait que Messi avait été littéralement inexistant pendant la Coupe du monde et ont regretté que ce ne soit pas un joueur de l'équipe nationale espagnol championne du monde qui ait emporté le trophée. En France aussi, les déçus ont été nombreux qui espéraient bien voir Thierry Henry décrocher le prestigieux ballon eu égard à son formidable jeu balle en main. Un espoir pas complètement déçu d'ailleurs puisque Henry est toujours en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de la NBA.

> lire la suite

22-11-2009

Après la main de Thierry Henry, Nicolas Sarkozy lance le Grenelle de l'arbitrage

Paris - L'affaire de la main de Thierry Henry, qui a permis à l'équipe de France par une intervention divine, de voler à l'Irlande sa qualification à la phase finale de la coupe du monde de football, prend une tournure politique et géostratégique : protestations officielles du gouvernement irlandais, blues populaire, désapprobation irlandaise dans les sondages... Notre présidentissime Nicolas Sarkozy ne pouvait s'installer plus avant la tension sociale internationale : "qu'est-ce que je devais faire ? Laisser le monde penser que nos quelques immigrés ayant su s'intégrer professionnellement et réussir, sont tous des tricheurs ou de petits voyous ?"

> lire la suite
Le nouveau livre de chevet de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

04-07-2009

Carla Bruni Sarkozy mise enceinte le 8 août 2011

Elysée - De sources bien désinformées, nous apprenons que Clara Bruni Sarkozy tombera enceinte le 8 août 2011. Nous serons alors exactement à 9 mois du premier tour de l'élection présidentielle. Nous l'avions déjà anticipé dans l'un de nos précédents articles. Ce suspens politico-romantique occupera donc l'essentiel de la campagne électorale. Il sera de fait l'axe de clivage politique de l'échéance de 2012. Après la diffusion bien orchestrée de la rumeur dès les vacances, par ballons dirigeables survolant les plages en traînant une mystérieuse banderole «Carla a des nausées...», l'heureuse annonce au bon peuple attentif au bonheur du couple présidentiel sera officiellement faite sur le perron de l'Elysée, par la voix de son secrétaire général, Claude Guéant, s'il est encore en place, ce qui est fort probable, aucun remaniement du gouvernement n'ayant eu lieu depuis 2007.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales