Désinformations.com
L'informatique française touchée au coeur !
CC Flickr - stevie_flow

07-03-2011

Cyber-attaque sur le gouvernement français : la Chine espionne les réseaux X français

Paris a débranché 10.000 minitels ce week-end pour parer à une cyber-attaque visant les dossiers roses sensibles de la présidence française du G20. Selon un responsable du ministère des Finances, l'attaque "a ciblé 150 minitels" et provenait de sites chinois, pays où la "censure sur les images et contacts sexuels est notoire". Une affaire d'espionnage érotique et pornographique donc ? "Il y a certainement des informations qui ont été obtenues", a indiqué le ministre du Désastre budgétaire François Baroin, "mais aucune image compromettante".

> lire la suite
Le cablegate vu de l'intérieur
CC Flickr - waffler

30-12-2010

Cablegate : des révélations de Wikileaks censurées par la presse française

Les révélations de Wikileaks relayées par le quotidien espagnol El Pais à propos du financement de Nicolas Sarkozy par les fonds détournés par Omar Bongo viennent jeter le doute sur l’indépendance de la presse française. En effet, des sources bien désinformées manipulées par l'UMP s'étonnent aujourd'hui que ces informations sensibles n'aient pas été révélées par Le Monde qui avait pourtant bénéficié, comme le New York Times, le Guardian, Der Spiegel et, donc, le quotidien madrilène, de l'exclusivité sur les câbles diplomatiques fournis par Wikileaks. Inquiet de voir le discrédit jeté dans cette affaire sur la presse francophone de bon goût, Julian Assange a décidé d'ouvrir ses archives à un meilleur représentant en territoire français. Il a ainsi contacté hier Maître Roger Suprême afin de lui demander de bien vouloir ouvrir les colonnes de Desinformations.com aux révélations du Cablegate.

> lire la suite
Benjamin Biolay en concert avec une femme
CC Flickr - THEfunkyman

03-12-2010

Rachida Dati porte plainte contre Benjamin Biolay pour inflation diffamatoire

Rachida Dati, maire UMP du VIIe arrondissement de Paris, députée européenne, ancienne Garde des Sceaux, spécialiste reconnue de l'inflation, va porter plainte en diffamation contre le chanteur Benjamin Biolay qui l'accuse d'avoir répandu la rumeur selon laquelle il aurait eu une liaison inflationniste avec l'épouse du présidentissime, a annoncé jeudi à nos micros son avocat Me Olivier Dubonchoix. "Madame Rachida Dati a pris connaissance avec effarement et une totale incompréhension des propos tenus par Benjamin Biolay dans le magazine mal informé Nouvel Observateur", paru jeudi, a déclaré Me Dubonchoix, qui ajoute : "jamais Madame Dati n'a suggéré que Madame Sarkozy et Benjamin Biolay pratiquaient l'inflation !"

> lire la suite
Carla Bruni à l'affiche des Experts

06-08-2010

Carla Bruni jouera une scène nue dans les Experts, le film tiré de la série

Carla Bruni a déjà fait ses premiers pas de comédienne sur le tournage du film Midnight at Paris de Woody Allen à Paris, il y a quelques jours, et déjà les producteurs se bousculent devant sa loge pour arracher un contrat avec elle. Le film n'est pas encore sur les écrans, qu'il est déjà un immense succès mondialement vu par les Français. La scène de la baguette de pain achetée dans une épicerie, symbole d'une France qui s'adapte à la mondialisation et met en concurrence épiceries et boulangeries, même le dimanche désormais jour ouvré, est déjà inscrit dans la mémoire collective du monde. L'Unesco envisagerait d'ailleurs de l'inscrire au patrimoine mondial de la culture. Le comité Nobel aurait décidé d'attribuer le prix Nobel de la Paix à la première dame du Monde devant Michelle Obama.

> lire la suite

05-08-2010

Coup de sang de Nicolas Sarkozy : Carla Bruni, première actrice du monde, selon Woody Allen

Les désinformations selon lesquelles Carla Bruni, qui tourne actuellement "Midnight in Paris" sous la direction de Woody Allen, est la pire actrice du monde, couraient depuis quelques jours déjà. Carla Bruni interprète dans ce film taillé sur mesure la femme d'un homme politique qui sauve le monde en 2012 après avoir réformé le capitalisme et engagé une guerre sans merci contre la délinquance. Elle s'éprend d'un chanteur populaire beaucoup plus jeune et beaucoup plus grand que le présidentissime (Owen Wilson joue le rôle de Benjamin Biolay et, sur instruction de l'Elysée, a été placé en garde à vue préventive définitive).

> lire la suite

19-06-2010

Carla Bruni explique le sexe à Michelle Obama

Les relations entre Carla Bruni, la première Dame du monde devant Michelle Obama, et Michelle Obama, la deuxième première Dame du monde derrière Carla Bruni, sont plus chaudes qu'on le pensait. Leurs conversations portent régulièrement sur leur vue sexuelle, notamment avec leurs époux. Notre confrère désinformant Vanity s'est fait l'écho de la première rencontre entre les deux épouses de présidentissime : "rien que de savoir qu'on va rencontrer un chef d'Etat nous met en forme... et bop !", rit, très nature et experte, Carla Bruni, qui ajoute devant Michelle Obama un peu jalouse "c'est pour ça qu'on convoque autant de chefs d'Etat plusieurs fois par jour... ben ouais, la diplomatie, on s'en tape... il n'est présidentissime que de la France, ça compte plus vraiment..."

> lire la suite

25-04-2010

Polygamie : après l'affaire du mari de la conductrice voilée, Nicolas Sarkozy exige une accélération des réformes

Un peu plus d'un mois après la ténébreuse affaire Bruni – Sarkozy – Biolay – Jouanno, et alors que la fin avril approche à grands pas, le présidentissime frappe du poing sur la table en exigeant de son gouvernement que la réforme autorisant la polygamie sorte "maintenant", comme il en avait été question courant mars. La crainte d'être déchu de la nationalité française comme n'importe quel époux de conductrice voilée se serait emparée du fils de Hongrois. L'immunité présidentielle ne protège pas, en effet, d'une décision administrative signée par Eric Besson.

> lire la suite

16-04-2010

Éruption volcanique en Islande: Eyjafjallajokull était un code secret d'Al Qaida

Tout a commencé par Mylène Farmer se montrant quasi nue et dans une position grotesque devant les caméras du monde sur le perron de l'Elysée: la cheville vrillée de la star française mondialement inconnue visait à détournée l'attention des services secrets du monde civilisé d'un complot ourdi dans le plus grand secret des cavernes d'Al Qaïda.

> lire la suite

10-04-2010

Luc Chatel remplace l'année en IUFM des futurs enseignants par un stage de karaté

Nous savions que, dans le cadre de la modernisation de l'éducation de la France d'après, les futurs enseignants ne perdraient plus une année sur les bancs des IUFM. Comme l'a déclaré Luc Chatel, ministre des anciens combattants de l'éducation nationale : "la pédagogie, ça s'apprend sur le tas". Et il a ajouté : "mais pas le combat rapproché". Chantal Jouanno a été chargée de préparer le programme karaté-prof avec Rachida Dati.

> lire la suite

06-04-2010

Interrogée par Nicolas Sarkozy soi-même : Rachida Dati dément être à l'origine de la rumeur

Mise à mal par l'accusation d'être à l'origine des rumeurs sur le couple Sarkozy – Bruni, Rachida Dati a été mise en garde à vue à midi. La demande de levée de son immunité parlementaire a été transmise dans la foulée au Parlement Européen. C'est Nicolas Sarkozy qui a donné le premier l'alerte ce matin, en saisissant le CSA et la police. Il a exigé de conduire lui-même l'interrogatoire de la suspecte, "à l'ancienne".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales