Désinformations.com
Ecologie : François devra abandonner la papamobile
CC Wikimedia

16-06-2015

Encyclique écologique : le pape François interpelle Dieu

Intitulée Laudato si sed aliquid actus (Loué sois-tu mais fais quelque chose), l'encyclique écologique du pape François devait être rendue publique jeudi prochain. Nos services infiltrés au Saint Siège nous ont permis de publier le texte de 191 pages, 6 chapitres et 246 paragraphes, en avant-première. L'encyclique, et c'est une première, s'adresse à Dieu. Le successeur de Pierre sollicite "la bonne volonté toute puissante", en matière de défense de la nature. Saint François d'Assise, ami des animaux bien avant Brigitte Bardot, sans par ailleurs fricoter avec les fachos, prônait en son temps une gestion durable de "la création de Dieu".

> lire la suite
Comment bien nourrir les requins ? Le débat est lancé
CC Flickr - opa guy

10-05-2013

Alimentation des requins : le cri d'alarme de Brigitte Bardot

En pleine psychose des dents de la mer sur les plages de l'île de la Réunion, la défenderesse des animaux lance un cri d'alarme : Brigitte Bardot réclame un moratoire sur les surfeurs et baigneurs donnés en pâture aux requins. "Les requins ne sont pas les poissons nettoyeurs de l'océan", s'émeut l'égérie des bébés phoques, "il faut arrêter de leur faire manger tout et n'importe qui". Un cri qui ne laisse pas le gouvernement indifférent : la création de labels "surfeur sans pesticides" et "baigneur sans phosphate" est mise à l'étude par le ministère du redressement de l'alimentation pour guider les requins dans leurs choix.

> lire la suite
Une boucherie traditionnelle du Kalashnistan
CC Flickr - Metro Centric

10-02-2013

Du serpent chinois dans les steaks de cheval Findus

Nouveau scandale chez Findus : les tourtes gourmandes à la viande de cheval, très prisées par les consommateurs du Khalaschnistan contiennent de la viande de serpent. Ce plat est traditionnellement consommé pendant les fêtes de Nouvel An, et les Kalasches, qui en avaient importé 5 tonnes pour le réveillon 2013, sont effondrés par cette révélation. C'est grave, car la consommation de viande de serpent est taboue au Kalashnistan. Le premier ministre Kalasche a déclaré : "la sociéte suédoise de surgelé a fait un affront à la Nation Kalasche, il nous faudra laver notre honneur".

> lire la suite
Gangnam style
CC Flickr - KOREA.NET - Official page of the Republic of Korea

09-01-2013

PSY : le Gangnam Style bientôt en Russie avec les Pussy Riot nues

Suite au 29ème festival de glace d'Harbin, en Chine, et à la statue de 6 mètres de haut seulement à l'effigie du coréen fou, Psy, le chanteur de Gangnam Style a été officiellement invité par Vladimir Poutine à Moscou pour animer ses soirées en compagnie de Brigitte Bardot un peu moins BB que sur ses films et Gérard Depardieu un peu trop GéGé. Un festival de glace russe inaugurera pour l'occasion une statue de 12 mètres de haut du chanteur de Gangnam style coréen qui deviendrait citoyen russe à part entière ce jour-là et totalement exonéré d'impôt confiscatoire.

> lire la suite
Les éléphantes de Lyon
CC Flickr - anod1

05-01-2013

Eléphants tuberculeux menacés d'assassinat : l'inconscient socialiste au pouvoir

La prochain euthanasie des deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or à Lyon, Baby et Népal, n'intéressait à vrai dire pas grand monde jusqu'à ce qu'elles reçoivent le soutien remarqué de Brigitte Bardot qui a menacé de se réfugier en Russie, loin de "ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux". Est-ce un hasard si, à peine un an après l'arrivée des socialistes irresponsables à tous les échelons du pouvoir, deux pachydermes sont en passe d'être sacrifiés ? "Non, c'est l'accomplissement du complexe d'OEdipe dont souffrent les éléphants socialistes", affirme Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques. Analyse.

> lire la suite
Un corps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...

05-01-2013

Vladimir Poutine promet à Brigitte Bardot nue que jamais il ne tuera un éléphant

Sensible à l'appel déchirant de Brigitte Bardot en faveur des deux éléphants tuberculeux menacés d'assassinat politique par les socialistes irresponsables, le plus fort et le plus libre de tous les Russes, Vladimir Poutine, a promis à Brigitte Bardot que jamais il ne tuerait lui-même, ou ferait assassiner, un éléphant. Selon des sources bien désinformées, ce serait en effet indigne de la grande démocratie russe vantée par Gérard Depardieu.

> lire la suite
Bienheureux les mal-entendants...

05-01-2013

Jean-Marc, vainqueur de Star Academy 2012, menace de demander la nationalité russe

Jean-Marc qui nous a tant bouleversés en chantant "Quand on n'a que l'amour", initialement interprétée par Jacques Brel, est en cours de négociation pour un contrat de chanteur-présentateur pour une grande chaîne de télévision du PAF. Toutefois, confronté à des offres de salaires trop faibles, il a menacé, comme l'a fait Gérard Depardieu, de demander un passeport russe à Vladimir Poutine.

> lire la suite
De meilleur goût que les jeux de mots de Lionnel Lucas (c'est dire) : les blagues Carambar !

26-04-2012

Lionnel Luca est un point de détail de la campagne électorale, selon Nicolas Sarkozy qui refuse la polémique

Nos rédacteurs et lecteurs étaient nombreux à se languir de Lionnel Luca, dont les déclarations toujours pleines de tact et de pondération avaient égayé notre rentrée 2011, lorsque le débat de fond lancé par la "Droite Populaire" sur l'orientation sexuelle avait surtout attiré l'attention des experts sur le caractère inné ou acquis de la connerie. Disparu des écrans radar depuis le début de l'entrée en campagne du candidatissime, l'intellectuel de la Droite Populaire fait un retour remarqué, tenant pleinement son rang de racoleur du Front National. Après avoir rebaptisé la compagne du futur Président de la République, Lionnel Luca s'est attiré la condamnation unanime des socialistes irresponsables mais a reçu un message de soutien du présidentissime, qui veut "refuser les polémiques canines inutiles".

> lire la suite
Un ours brun d'origine allogène
CC Flickr - Tab59

24-02-2011

Éric Zemmour poursuivi pour de nouvelles déclarations racistes

Les jours se suivent et se ressemblent pour Éric Zemmour. Encore sous le coup d'une condamnation pour incitation à la haine raciale, le chroniqueur au franc-parler légendaire n'a pas pu refreiner ses ardeurs après le dépôt de plainte de Brigitte Bardot contre le ministre de la haine intérieure, Brice Hortefeux. "Brigitte Bardot est un peu gonflée de s'en prendre à un homme aussi intègre que Brice Hortefeux", s'est emporté Éric Zemmour avant d'ajouter : "elle dont on admirait les courageuses prises de positions en faveur du Front National, s'attaque maintenant à l'homme qui a su remettre les Auvergnats à leur place. Peut-être se laisse-t-elle aller à une nostalgie nauséabonde de ses années jeunesse où elle défendait avec ardeur les bébés phoques et les ours."

> lire la suite
Brigitte Bardot nue : c'était mieux avant
A acheter sur amazon.fr

22-02-2011

Abattoirs : Brigitte Bardot menace de poser nue

La fondation Brigitte Bardot, annexe animalière du Front national, sait tirer parti des agendas politiques. La proximité des élections cantonales a une fois de plus servi de levier politique à la mouvance néo-zoophile. Après avoir fait condamner la tauromachie à "couper plus nettement les oreilles et la queue des taureaux", après avoir fait admettre par le Tribunal International de l'Antarctique - ou de l'Arctique - personne ne sait précisément, (TIA), "que le passage à tabac des phoques, sauf à peau mate, donc immigrés clandestins ou maghrébins, ce qui est pareil, devait cesser", après avoir fait reconnaître que "abandonner un animal de compagnie en compagnie de sa belle-mère, même attachée, est inhumain", la fondation BB défend "le droit opposable des bovins et ovins à être abattus dans la dignité dû à leur statut de plat principal".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales