Désinformations.com
Baal, lors de son interview par Charlotte Dubonchoix
CC Flickr - icstefanescu

06-03-2015

Le Dieu Baal fait une apparition en Irak

Vicissitude de l'Histoire, la Mésopotamie moderne est partagée en deux Etats, la Syrie et l'Irak, dirigés toutefois par le même parti Baas au XXème siècle, jusqu'à la chute de Saddam Hussein après qu'il s'était réfugié sur Mars. Sur le champ de ruines laissé par le pilier effondré défilent à présent des hordes sauvages qui ravagent les témoignages des anciens royaumes summériens, assyriens et achéménides, au nom de la conception qu'ils se sont faite d'un dieu fétichiste, friand de barbe et de voile. Or, on ne badine pas longtemps avec l'autorité sur les anciennes terres de Darius et Xerces : le Dieu Baal a été aperçu par de nombreux témoins, jetant la foudre sur les barbus en robe blanche et exigeant qu'on lui jette au feu tous les enfants dans la Daesh.

> lire la suite
Le CD officiel de l'hymne national

16-06-2014

Pas de Marseillaise au Mondial : les vraies raisons dévoilées

C'est avec consternation et désarroi que le public français a découvert que l'hymne national n'avait pas été joué en ouverture du premier match de l'équipe de France qui affrontait le Honduras dans une partie qui s'annonçait extrêmement relevée. Les hypothèses les plus folles ont rapidement circulé sur internet. Le CD aurait été volé et revendu par un enfant des favelas pour s'acheter un tube de superglue à sniffer, les Honduriens auraient saboté la régie son pour déstabiliser les joueurs français dont tout le monde connaît l'attachement viscéral à la Marseillaise... Certaines mauvaises langues auraient même évoqué une possible défaillance de l'organisation. Une bien perfide rumeur vite battue en brèche par Sep Blatter et Michel Platini qui ont loué d'une même voix "le haut niveau de préparation du Mondial par le Brésil dont témoignent les relevés de compte de la FIFA".

> lire la suite
La carte des régions actuelles

03-06-2014

Réforme territoriale : la vente des 14 nouvelles régions devrait rapporter 1.100 milliards d'euros

François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à redresser la carte des régions de France. Une réunion préparatoire de la commission des règlements des derniers détails, devant faire aboutir l'avant-projet des derniers détails avant le début de la phase 1, s'est ainsi tenue hier soir. Les fusions de régions devraient conduire à quatorze territoires sans redécoupage cantonal. Les élections régionales auraient lieu à l'automne 2015 au lieu de mars, "pour se donner le temps de préparer la mise en vente des nouvelles régions aux différents investisseurs" précise l'Elysée. Car la mise en vente aux plus offrants devrait, selon les prévisions de Bercy, "rapporter environ 1.100 milliards d'euros à l'Etat français, de quoi résorber d'un coup les déficits et la dette publique".

> lire la suite
Journal de gauche complexée

27-08-2013

Le rédacteur des calembours de Libération débauché par Carambar

"Syrie l'impunité", "Questions sur un massacre", "Marseille cité meurtrie"... voilà maintenant plus d'une semaine qu'aucun calembour n'a égayé la une de Libération au grand dam des lecteurs les plus fidèles du journal de la gauche complexée. De quoi éveiller les soupçons de la presse désinformée. Décès du rédacteur ? Odieuse censure au nom du bon goût ? Nouveau plan social ? Déjà, il y a quelques jours, le doute s'était installé avec l'apparition en une d'un déplorable calembour à propos de la médaille d'or du français Teddy Tamgho à l'épreuve de triple saut des championnats du monde d'athlétisme de Moscou : "Teddy Tamgho, bond prince à Moscou".

> lire la suite
Le ballon de la discorde
CC Flickr - 2010 World Cup - Shine 2010

02-07-2013

Bernard Tapie organise sa défense sur desinformations.com

Sur le plateau du 20h de France 2, Bernard Tapie a annoncé qu'il donnerait toutes les preuves de son innocence en ligne sur le site affairetapie.info mais, difficilement accessible à cause du grand nombre de connexions qu'il engrange et sans doute aussi parce que mal organisé, l'homme d'affaires a fait appel au génie du Rédacteur Suprême et à nos services de désinformance francophone de bon goût pour dire toute sa vérité sur l'affaire de l'arbitrage et le complot qui s'est en suivi. Vous saurez donc tout sur les coulisses de l'affaire Tapie sur notre site en vous abonnant dès maintenant : offre exceptionnelle de 4.500 euros TTC par jour pour les premiers inscrits.

> lire la suite
Un papa, une maman... était-ce bien raisonnable ?
CC Flickr - cbr_perso

21-01-2013

Les opposants au mariage gay reçus à l'Elysée : le Parti Socialiste assurera le service d'ordre

L'annonce aujourd'hui de la prochaine réception des anti-mariage pour tous par le président irresponsable de la République a suscité de nombreuses réactions parmi toutes les parties prenantes à l'affaire. Frigide Barjot a frôlé l'épectase dès qu'elle a su qu'elle allait visiter le palais de l'Elysée. Le cardinal Barbarin a convoqué un enfant de choeur pour "se préparer à fond au sujet". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, tout en retenue, a indiqué sobrement que "le sujet, ce n'est pas de voir François Hollande". Du côté du Parti Socialiste, en revanche, la panique gagnait les esprits tant les socialistes craignent un pénultième revirement d'opinion du président.

> lire la suite
Thierry Deschamps, à l'heure des enchères pour Tony Vairelles
CC Flickr - mustapha_ennaimi

26-10-2011

Didier Deschamps fait signer Tony Vairelles à l'OM

A toute chose malheur est bon. Tombé dans un semi-oubli depuis quelques années, Tony Vairelles, ancien international de football, ciseaux d'or 1999 pour ses performances capillaires inimitables, pourrait revenir sur le devant de la scène par la grâce d'un fait divers a priori compromettant. En effet, mis en examen avec trois de ses frères pour tentative d'assassinat après une fusillade dans une boîte de nuit de Nancy, Tony Vairelles a tapé dans l'œil de Didier Deschamps, entraîneur de l'Olympique de Marseille.

> lire la suite
Les Paul n'est plus qu'une guitare
CC Flickr - maury.mccown

09-06-2011

Les Paul ne participera pas aux cérémonies organisées pour son 96ème anniversaire

La déception était palpable ce matin au ministère de l'inculture. En effet, les services de Frédéric Mitterrand avaient appris dans la nuit que, contrairement à ce qu'avait prévu le ministre, le célèbre guitariste américain Les Paul ne participera pas aux cérémonies organisées pour fêter son 96ème anniversaire. La scène montée sur le Champ de Mars qui devait accueillir ce soir la crème des guitaristes français venus rendre hommage à leur idole va donc demeurer vide. En effet, les musiciens qui avaient accepté de venir jouer gratuitement devant le public parisien ne l'avaient fait que parce qu'ils étaient censé avoir le bonheur de jouer aux côtés de Les Paul. Exit donc Johnny Hallyday, Enrico Macias et Hugues Aufray. Sollicités par notre stagiaire bien désinformée, ils n'ont pas désiré s'exprimer.

> lire la suite
Le clip de Trent Aznalove

29-04-2011

Nicolas Sarkozy invite Trent Aznalove aux cérémonies du 14 juillet

Comme chaque année, notre présidentissime a confié à son cardinal spécial, Henri Guaino, la lourde tâche d'organiser l'intendance transversale du déroulement de la fête nationale. Le 14 juillet 2011 revêt une importance particulière puisqu'il devrait être le dernier de Nicolas Sarkozy selon tous les sondages, et l'avant dernier avant la fin du monde annoncée par le calendrier Maya pour le 21 décembre 2012. Ce sera donc un 14 juillet de rupture historique : un chef d'Etat démocratique sera invité au défilé, et un artiste à jour avec l'administration fiscale se produira sous la Tour Eiffel pour le traditionnel concert de piétinage des pelouses du Champ de Mars. Si on ne connaît pas encore l'identité de l'homologue du présidentissime de la Patrie des Droits de l'Homme qui l'accompagnera sur la tribune d'honneur de la place de la Concorde, une indiscrétion bien désinformée nous permet de révéler que c'est Trent Aznalove qui assurera le concert.

> lire la suite
Kadhafi n'a qu'à bien se tenir
CC Wikimedia

11-03-2011

Les avions Rafale invendus iront bombarder la Libye

La politique étrangère de la France devient de plus en plus étrange. Après avoir déroulé le tapis rouge au colonel Mouammar Kadhafi à Paris en décembre 2007, Nicolas Sarkozy, qui a appris la diplomatie en jouant à Risk, vient de faire une volte-face dont il a le secret en exprimant son souhait de "frappes aériennes ciblées" afin de clouer au sol l'aviation indigène et de détruire les chars du récemment dictateur libyen. "C'est tout d'même pas croyab' qu'il a pas acheté mes avions que Dassault me fabriquât malgré que je l'ai invité à planter sans tente au Champs de Mars" a vociféré notre présidentissime, avant d'ajouter "il va voir maintenant que le Rafale qu'il est capable de détruire les avions Mirage qu'on lui avait vendus quand c'était pas un dictateur".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales