Désinformations.com
Le scandaleux visage des jeunes filles hypersexualisées
CC Flickr - LadyGuinevere!

05-03-2012

Lou Charmelle d'accord avec Chantal Jouanno sur l'hypersexualisation des jeunes filles

Alors que Chantal Jouanno, première favorite du harem du candidatissime, a rendu son rapport sur l'hypersexualisation des petites filles, l'industrie du sexe fait grise mine. Lou Charmelle a décidé d'apporter son soutien à l'ancienne ministre. "Il est tout à fait inacceptable que ces jeunes filles soient jetées si tôt dans le monde adulte. Elles n'ont même pas passé les épreuves du BAC Sexe ni même celles, beaucoup plus soft, du Brevet Sexe."

> lire la suite
Chantal Jouannot et David Douillet en pleine préparation de l'après sénatoriales
CC Flickr - UMP Photos

26-09-2011

David Douillet remplace Chantal Jouanno au ministère des arts martiaux

David Douillet, secrétaire d'Etat aux Français exilés fiscaux à l'étranger, a été nommé, lundi 26 septembre, ministre des arts martiaux 10e dan en remplacement de Chantal Jouanno, qui a démissionné de ses fonctions après son élection dimanche au Sénat. Le ministre de la meilleure défense c'est l'attaque, Gérard Longuet, lui aussi élu au Sénat, conserve ses fonctions, mais est placé sous la tutelle de David Douillet qui a "tant de choses à lui apprendre en matière de combat", précise un communiqué de l'Elysée.

> lire la suite
Le vainqueur du match Ben Laden - reste du monde lors de la conférence de presse d'après match
CC Flickr - US Embassy New Zealand

14-05-2011

Ben Laden collectionnait des vidéos X et des sextapes : Marine Le Pen et Maître Collard embarrassés

La révélation par nos confrères du New York Times de la découverte dans les disques durs saisis lors de l'arrestation musclée d'Oussama Ben Laden d'une grande quantité de films pornographiques n'a pas fini de faire des vagues. Le débat fait rage pour l'instant à propos de la crédibilité des sources. Il ne faut en effet pas exclure la possibilité d'une manipulation des services américains qui voudraient écorner l'image du leader d'Al Qaida auprès de ses fidèles. Cela expliquerait les dernières déclarations du département d'Etat américain qui a affirmé que la perquisition de la maison de Ben Laden à Abottabad avait permis de découvrir dans son réfrigérateur un jambon de pays et un pot de Knacki balls puis, dans son congélateur, un litre de vodka. Quant à la fouille de la chambre du terroriste, les Navy Seals en auraient extrait une bible Gideon, une kippa et une photographie des bouddhas de Bâmiyân. Pour Michel Dubonchoix du bureau d'analyse stratégique de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "ça commence à faire trop pour être vraiment crédible".

> lire la suite
Là où la tête de Laurent Blanc est tombée
CC Flickr - archer10 (Dennis)

01-05-2011

Affaire des quotas de la FFF : Laurent Blanc renvoyé et remplacé par Noémie Lenoir

Ça y est, la tête du sélectionneur de l'équipe de France de football est tombée. Des rumeurs bien désinformées émanant de sources proches du dossier indiquent en effet que Laurent Blanc a été poussé à donner sa démission par la ministre karateka Chantal Jouanno et par la direction de la FFF. Au-delà des propos qui lui ont été rapportés par nos confrères de Médiapart, le successeur de Raymond Domenech a fait les frais de la nouvelle politique patronymique de sa fédération. Depuis les révélations du site d'investigation, la FFF subissait une forte pression de la part de l'Association pour une Discrimination Patronymique Positive (ADPP) soutenue par plusieurs stars du football comme Lilian Thuram et Emmanuel Petit. "On est en droit de se demander en quoi un Blanc est plus légitime qu'un autre pour parler des Noirs", explique Lilian Thuram.

> lire la suite
Devrons-nous nous passer d'un tel spectacle populaire ?
CC Flickr - GeS

12-04-2011

Loi sur le port du voile : le Tour de France 2011 pourrait ne pas avoir lieu

La loi sur le port du voile dans les lieux publics a décidément des conséquences inattendues. Ainsi, on apprend de source bien désinformée que ce nouveau texte législatif pourrait remettre en question la tenue du Tour de France 2011. C'est un communiqué laconique et bien désinformé de la société Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur de l'épreuve cycliste de référence qui a semé le doute aujourd'hui. "Dans le contexte législatif actuel, nous réfléchissons sérieusement à délocaliser le tour de France à l'étranger, dans un pays plus tolérant" indique ASO précisant, pour couper l'herbe sous le pied d'éventuels détracteurs que "le Paris-Dakar a aujourd'hui lieu en Amérique du Sud, il n'y a donc aucune raison pour que le Tour de France n'ait pas lieu en Allemagne ou en Grande-Bretagne".

> lire la suite
Emigration nucléaire : ils avaient tout prévu !

12-03-2011

Séisme et explosion nucléaire au Japon : Marine Le Pen met en garde contre un tsunami migratoire

Au lendemain du séisme le plus important jamais enregistré au Japon, la situation empire en raison de l'explosion du bâtiment qui abrite le réacteur 1 de la centrale nucléaire de Fukushima dans le nord-est du pays. Selon la télévision japonaise NHK, le toit et les murs du bâtiment se sont effondrés et la population a été évacuée dans un rayon de 10 Kms, rayon rapidement élargi à 20 Kms. Etant donné la forte densité de population au pays du soleil levant, le nombre de réfugiés nucléaires devient "préoccupant" selon Marine Le Pen.

> lire la suite
Sébastien Chabal à l'heure de passer à table
CC Flickr - Steve_C

06-02-2011

Pour Marc Lièvremont, Sébastien Chabal doit choisir entre le XV de France et Top Chef

Alors que le XV de France vient de rassurer le pays en battant l'Écosse dans le tournoi des six nations grâce, en particulier, au travail de sélectionneur de Chantal Jouanno, ministre karatéka, une nouvelle polémique vient rompre la quiétude nouvellement retrouvée de la formation dirigée par Marc Lièvremont. Affaiblie par sa cuisante défaite de novembre face à l'Australie, l'équipe de France de rugby comptait sur le tournoi pour redorer le blason terni d'un sport dont l'image a été particulièrement mise à mal depuis quelques temps par les choix douteux des couleurs des maillots du Stade Français et le succès mérité, certes, mais jugé trop exclusif à une part minoritaire de la population, du calendrier des dieux du stade dans les boîtes sado-masochistes gays.

> lire la suite
Seule la mascotte fait l'unanimité
CC Wikimedia

05-02-2011

France-Brésil : Laurent Blanc explique l'absence d'Evra et Ribéry et appelle Koscielny

On a de nouveau frôlé le scandale national. N'eût été l'intervention de la ministre karatéka Chantal Jouanno opposant un veto à leur retour en équipe de France, le sélectionneur Laurent Blanc aurait peut-être choisi d'intégrer Patrice Evra et Franck Ribéry à l'équipe qui affrontera le Brésil en match amical le 9 février prochain. Un choix qui aurait pu fragiliser la ministre du sport-c'est-la-santé, qui n'a pas tous les jours l'occasion, au poste qu'elle occupe, de montrer son autorité. Interrogé sur les éventuelles pressions qu'il aurait pu subir de la part de l’exécutif, Laurent Blanc a fermement nié agir sur ordre. "Seuls des critères sportifs sont entrés en ligne de compte", explique l'ancien champion du monde.

> lire la suite
Jeu de main
CC Flickr - jpplus60

30-01-2011

La France championne du monde de handball : une victoire du sarkozysme, pour Chantal Jouanno

Il aura fallu moins de cinq minutes à Chantal Jouanno, après la victoire de l'équipe de France de handball au championnat du monde, pour rattraper son déficit de popularité auprès du présidentissime en déclarant devant la presse désinformée que cette victoire était "avant tout une victoire éclatante du sarkozysme". Emue aux larmes, la ministre karatéka a tenu à saluer l'investissement du président en faveur du sport pour tous en général et du handball en particulier : "Aucun président avant Nicolas Sarkozy n'a pu se targuer d'un tel bilan : notre présidentissime a mené l’équipe de France de handball à la victoire lors d'une olympiade, d'un championnat d'Europe et de deux championnats du monde. Sa réforme des retraites qui a amené des millions de personnes à marcher régulièrement dans la rue a été un grand pas vers le sport pour tous. La réforme des rythmes scolaires qui laissera plus de temps pour le sport l'après-midi en sera un autre. C'est ainsi que l'on bâtit un pays de champions."

> lire la suite
Handball : la relève s'entraîne pour combattre les chevaliers teutoniques

19-01-2011

Vives tensions entre la France et l'Allemagne après l'agression de Nicolas Karabatic

C'est aux alentours de la cinquantième minute du match Allemagne-France du Mondial de handball qu'a eu lieu l'horrible agression. Alors qu'il venait de bondir pour effectuer un tir, le handballeur français Nicolas Karabatic a été violemment jeté à terre par un défenseur allemand. Alors qu'en Suède le banc français se levait pour réclamer un carton rouge, à l'Élysée, le sang de notre présidentissime ne faisait qu'un tour : "Qu'est-ce qu'ils ont ces Allemands à m'agresser mon modèle d'intégration après qu'ils m'ont volé l'Alsace !" L'ire présidentielle atteignit rapidement des sommets lorsque l'entraîneur allemand commença à provoquer les Français. "C'est pas possib' qu'on laissât faire des injustices pareilles comme ça qu'ils font !" hurlait alors notre trépignant présidentissime, debout sur son sofa.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales