Désinformations.com
Arme de destruction fiscale massive

13-03-2016

Cigarette électronique : l'interdiction d'arrêter de fumer bientôt dans la loi française

Le gouvernement, qui a été à l'école du ministrissime Claude Evin, entend règlementer l'usage de la cigarette électronique. Marisol Touraine, ministre de la santé de guerre, va bientôt présenter un projet de loi visant à interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics et si possible privés, un texte qui va permettre de "réguler sévèrement le vapotage destiné à limiter voire arrêter sa consommation de tabac sans avoir recours à l'industrie pharmaceutique au financement adossé à la sécurité sociale". Un comportement citoyen irresponsable qui constitue une réelle menace pour l'économie française et au-delà.

> lire la suite
Le sac à main, cet espace infini

11-12-2013

La France obtient de l'Europe un accord sur la normalisation du sac à main

Les victoires s'enchaînent pour le gouvernement irresponsable en quête de progrès social. Après l'accord brillamment obtenu sur les plombiers polonais détachés, une nouvelle réunion communautaire stratégique s'est tenue la nuit dernière, avec pour objectif de sortir de l'impasse sur la normalisation du sac à main. La France, emmenée par Najat Vallaud-Belkacem, ministre du redressement des femmes, a permis d'aboutir à un compromis qualifié d'"historique" qui va non seulement changer la vie de millions de femmes mais en plus contribuer au redressement industriel et à la croissance économique. Louise Dubonchoix, conseillère en événementiel et sacs à main auprès de Najat Vallaud-Belkacem, a accepté de nous expliquer les enjeux économiques et sociétaux de l'accord sur la normalisation des sacs à main.

> lire la suite
Achetez vite votre e-cigarette !

28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

Depuis le succès foudroyant de la cigarette électronique ou e-cigarette, le marché offshore des stupéfiants électroniques se développe à vitesse 4G. Les drogues électroniques sont-elles dangereuses ? Selon la première étude réalisée par notre cabinet indépendant Desintoxico, la drogue électronique serait en moyenne 400 fois moins dangereuse que la drogue classique. Le seul danger potentiel de la drogue électronique est la forte dose de nicotine, très supérieure à celle d'une cigarette non électronique, dans chaque dose. Ce composant naturel réputé pour créer une dépendance physique rapide à l'homme, permet de préserver l'addiction rapide au produit stupéfiant des drogues habituelles, comme le crack, le plus performant en la matière. Du e-liquide avec nicotine vous permettra même de vous sevrer en douceur de la cigarette archaïque pour passer enfin à la e-cigarette.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales