Désinformations.com
Wonder Mum

12-07-2015
interview

Serena, wonder mum et relookeuse

Quand Maître Roger, notre bienaimé rédacteur suprême, a lancé son appel pour une nouvelle interview, Serena s'est manifestée avec l'enthousiasme caractéristique des fraîchement converties à la désinformance de bon goût qui préside, grâce à Lui, aux destinées des Internets humoristiques francophones depuis 1999. Relookeuse de gens et Wonder Mum, elle nous révèle tout ce qu'il faut savoir de sa vie trépidante et lève le voile sur le mystère des chocobons. Après la Maman What Else l'année dernière, nos lecteurs découvrirons donc une vie d'héroïne dans laquelle chacun et chacune prendra exemple pour rendre ce monde meilleur et échapper aux tentations de l'infanticide. Une interview à consommer sans modération, donc.

> lire la suite
Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite
John Goodcop organise une réunion de crise sur le terrain après les attentats
CC Flickr - Cherishing the mundane

16-04-2013

Explosions au marathon de Boston : la piste des groupuscules anti-sport

Les Etats-Unis sont de nouveau sous le choc. Près de 12 ans après les attentats du 11 septembre, deux explosions meurtrières ont semé la panique lors du marathon de Boston. Qui a pu bien commettre un tel attentat ? Les deux explosions sont-elles liées ? "Les attentats sont survenus à quelques mètres de la ligne d'arrivée du 117ème marathon" indique John Goodcop, agent spécial du FBI dépêché sur place pour mener l'enquête, "nous ne pouvons négliger aucune piste à ce jour". Toutefois, de sources bien désinformées, le FBI et la CIA orientent leur enquête vers un groupuscule extrémiste revendiquant son droit à détester le sport, le Free our Lives Anti Sport Coalition (FLASC), mouvement qui rassemble les citoyens lassés de voir d'autres faire du sport mais n'ont pas de télécommande pour changer de chaîne.

> lire la suite
Scarlett Johansson 2012 Calendar
Pour ceux qui préfèrent se donner de la joie sur des photos studio plutôt que de vulgaires photos piratées depuis un iPhone

15-09-2011

Scarlett Johansson nue : les photos sexe authentifiées par le FBI

Pas facile lorsqu'on est une star pulpeuse de cacher sa nudité ou de préserver sa vie intime. L'actrice Scarlett Johansson, authentique à 63%, l'a appris à ses dépens. C'est en plein tournage du film The Avengers, à New York, que des photos où elle pose nue ont été dévoilées. Le buzz internet démontre la soif des Internautes de connaissance en matière d'études cliniques scientifiques sur la chirurgie esthétique.

> lire la suite

03-03-2010

Le réseau Mariposa démantelé : les "papis" ont fait fort

Le plus vaste réseau d'ordinateurs piratés, plus de 13 millions dans plus de 190 pays, vient d'être démantelé par la garde civile espagnole. Le réseau se dénommait Mariposa, ce qui signifie en français "papillon". Le groupuscule avait été repéré en mai 2009 par l'entreprise canadienne Defence Intelligence, avant d'être démantelé neuf mois plus tard. Le FBI américain avait ensuite découvert l'implication d'un citoyen espagnol. La garde civile avait alors pris le relais et arrêté trois dangereux jeunes de 25 à 30 ans, s'appelant entre eux les "papis" pour mieux déjouer la vigilance des autorités. Les faits parlent d'eux-mêmes. Les "papis" ont mis en péril la sécurité du monde.

> lire la suite

05-01-2010

Le point G n'existerait pas : Geneviève de Fontenay conteste la défense de Miss Paris, Kelly Bochencko

Londres - Une étude britannique portant sur 1.800 femmes l'affirme : le point G n'existerait pas. "Il est pratiquement impossible de trouver des traits réels du point G", indique Jimmy Goodchoice, chercheur au "G National Assistance" (GNA). Geneviève de Fontenay profiterait de cette annonce pour à nouveau enfoncer Kelly Bochencko, Miss Paris : "le présidentissime a su nettoyer les années 68, il est grand temps d'en finir avec les années 80 et son cortège de pratiques décadentes", fulmine-t-elle, "cette ex-Miss Paris doit emportée dans ce grand mouvement d'assainissement."

> lire la suite

26-12-2009

Attentat manqué du vol Amsterdam Detroit : Al Qaïda dénonce le dumping terroriste

Au lendemain de l'attentat raté contre un vol Amsterdam-Detroit de Northwest Airlines, et l'arrestation d'un passager nigérian, Umar Farouk Abdul Mutallab, qui s'est grièvement brûlé en tentant de faire sauter l'appareil avant l'atterrissage, l'enquête permet de mieux comprendre ce qui s'est passé. "Les brûlures au jambes du suspect semble indiquer que l'engin était une pâte collée à ses jambes", selon Mark Goedekeuze, responsable de la sécurité à l'aéroport Amsterdam Schipol. L'engin explosif était composé d'un mélange de poudre et de liquide que le terroriste amateur "avait tenté d'allumer en frottant énergiquement une baguette de bois contre le plateau repas" rapporte le FBI.

> lire la suite
World Trade Center
CC Flickr - Cyril Attias

10-09-2009

Célébration des attentats du 11 Septembre : le profil Facebook de Ben Laden n'est pas une solution

Facebook - A la veille de l'anniversaire de la tragédie du 11 septembre, Oussama Ben Laden a décidé d'ouvrir son profil Facebook pour partager avec les cyber-citoyens sa vision du monde. Il s'agit pour lui de démentir les théories les plus absurdes circulant à ce sujet. Car si la mort tue, Ben Laden aimerait bien faire valoir le copyright déposé le 11 septembre 2001. Sa campagne médiatique commence par un long démenti. Oussama ben Laden, leader spirituel et militaire d'Al Qaida, dans une interview accordée aux médias internationaux, s'est offusqué de ce que certains diffusent encore la théorie du complot selon laquelle "il n'existe aucune preuve que les terroristes innocents ont bien péri dans les avions. Ces allégations sont ridicules et totalement irresponsables". Il prévient aussi : "cessez d'assimiler terrorisme à barbe : je ne tiens pas à ce que le père Noël soit inculpé !"

> lire la suite

10-07-2009

Michael Jackson a été assassiné : le rapport secret du FBI

Los Angeles - La police de Los Angeles attend toujours les résultats toxicologiques devant arrêter les causes de la mort de Michael Jackson, mais le FBI a déjà communiqué son intime conviction : «Bambi a été violemment pris à partie par Baghera, l'afro-panthère, qui lui aurait froidement sectionné l'artère coronaire gauche d'un coup de griffe». La déclaration n'est pas neutre.

> lire la suite
La tradition menacée ?
CC Flickr - Global Panorama

27-06-2002

Application de la peine de mort : Georges W.Bush précise son plan de bataille contre la Cour Suprême

Face aux attaques répétées de la Cour Suprême des Etats-Unis qui pourraient mener à l'invalidation de nombreuses condamnations à mort, l'ancien gouverneur du Texas a réagi vivement et annoncé la naissance du plan "Châtiment Immuable" contre les juges de la plus haute juridiction américaine.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales