Désinformations.com
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Notre-Dame bientôt dans le Ier arrondissement ?
CC Wikimedia

01-02-2016

Arrondissements de Paris : Anne Hidalgo face au casse-tête de la renumérotation

Petite décision administrative, grande révolution pour les Parisiens. La maire irresponsable de la capitale, Anne Hidalgo, a annoncé qu'elle proposera au prochain conseil de Paris, le 15 février, une réforme du statut de la Ville de Paris, prévoyant en particulier la fusion des quatre arrondissements situés au coeur de la capitale. Une fusion qui serait effective dès 2020. Le nombre d'arrondissements parisiens n'avait pas changé depuis 1860. "Il est grand temps d'entrer dans le XXIeme siècle", a indiqué la maire bi-nationale, filleule de l'entraîneur de l'équipe de France de football. Le projet consiste ainsi à fusionner les quatre premiers arrondissements en un unique arrondissement qui deviendrait le nouveau Ier arrondissement. Est-ce à dire que l'actuel Ve arrondissement deviendrait le IIe arrondissement ?

> lire la suite
Bientôt la revanche du dragon sur Saint Michel ?
CC Wikimedia

05-01-2016

Houellebecq, Onfray, Polnareff, Fugain, Platini, Rocard, Jacquie et Michel : «la mort ne les aura pas», assure Manuel Valls

Après les terribles événements qui ont endeuillé ce début d'année 2016 avec les disparitions troublantes de Michel Delpech et de Michel Galabru, le président de la République a déclaré l'état de guerre contre la mort des prénommés Michel victimes d'un présumé acte de terrorisme. Dès hier soir, François Hollande a annoncé des mesures de sécurité renforcées pour protéger Michel Sardou et Michel Drucker mais des voix se sont immédiatement élevées pour critiquer ce "choix du prince" dans les réseaux sociaux et aussi dans la classe politique. Manuel Valls a fait le tour des matinales ce matin pour rassurer : "le gouvernement a pris la mesure de la gravité des événements, plus aucun Michel ne doit mourir en 2016".

> lire la suite
Un album Panini de 1982, avant sa destruction par Daesh
CC Flickr - Mal

28-02-2015

L'Etat Islamique détruit des milliers d'albums Panini

Après avoir mis en ligne une vidéo montrant des islamistes en train de détruire les collections mésopotamiennes du musée de Mossoul (Irak), les terroristes de l'Etat Islamiste poursuivent leur oeuvre de destruction de la mémoire de l'Humanité. Dans une nouvelle vidéo diffusée ce matin, les terroristes islamistes se mettent de nouveau en scène en train de déchirer, découper à coup de cutter et finalement brûler des milliers d'album Panini d'une valeur inestimable. Michel Platini, président de l'UEFA, futur président de la FIFA dès que le Qatar aura fini d'acheter les votes et figure iconique des albums Panini, parle d'une "tragédie culturelle, d'une attaque caractérisée des fondements de nos sociétés occidentales voire d'un crime contre l'humanité" et demande une "réaction de la Cour pénale internationale pour mobiliser la communauté internationale".

> lire la suite
Le CD officiel de l'hymne national

16-06-2014

Pas de Marseillaise au Mondial : les vraies raisons dévoilées

C'est avec consternation et désarroi que le public français a découvert que l'hymne national n'avait pas été joué en ouverture du premier match de l'équipe de France qui affrontait le Honduras dans une partie qui s'annonçait extrêmement relevée. Les hypothèses les plus folles ont rapidement circulé sur internet. Le CD aurait été volé et revendu par un enfant des favelas pour s'acheter un tube de superglue à sniffer, les Honduriens auraient saboté la régie son pour déstabiliser les joueurs français dont tout le monde connaît l'attachement viscéral à la Marseillaise... Certaines mauvaises langues auraient même évoqué une possible défaillance de l'organisation. Une bien perfide rumeur vite battue en brèche par Sep Blatter et Michel Platini qui ont loué d'une même voix "le haut niveau de préparation du Mondial par le Brésil dont témoignent les relevés de compte de la FIFA".

> lire la suite
Le Christ aussi est content
CC Flickr - priscillajp

20-11-2013

La victoire de l'Equipe de France de football rassure les marchés et le syndicat des travailleurs du sexe brésiliens

La victoire historique 3-0 des Bleus hier soir face aux Ukrainiens, qui jouaient en jaune comme le Brésil en 1998, confirmant ainsi la malédiction qui frappe les équipes qui jouent en jaune au Stade de France sous un gouvernement socialiste irresponsable, a remis du baume au coeur des Français qui doutent et boivent de la bière. Appliquant une politique aussi lisible qu'un budget présenté par Bernard Cazeneuve sans le soutien de Pierre Moscovici et expliqué par Jean-Marc Ayrault, l'Equipe de France de football a aussi réussi son rendez-vous sur la scène internationale en obtenant un résultat digne de son rang, puisque, 21ème au classement FIFA, elle a battu la 20ème équipe, tout en rassurant les marchés, dont en particulier celui des travailleurs du sexe brésiliens qui se félicitent "de la future visite de consommateurs à fort pouvoir d'achat".

> lire la suite
Le Qatar, terre de bon goût
CC Flickr - Larry Johnson

07-10-2013

La France accueillera la Coupe du Monde 2022 avec le Qatar

Les amateurs de foot bien informés savent que la Coupe du Monde de football 2022 se déroulera au Qatar. Nos sources bien désinformées ont appris qu'il n'en était pas de même pour les grands pontes de la FIFA qui viennent de découvrir que le Qatar est un pays du Moyen-Orient et donc un pays chaud, voire localement très chaud. Un salarié anonyme, que nous appellerons Jean Petitpont, a accepté de se confier à Charlotte Dubonchoix : "lorsque nous avons choisi le Qatar, nous pensions que le pays se trouvait dans un pays proche de la Russie, leurs méthodes de lobbying sont tellement proches qu'il devient difficile de s'y retrouver".

> lire la suite
Le buste du grand footballeur
CC Flickr - Ian W Scott

04-12-2011

La mort du footballeur Socrates ébranle le milieu philosophico-sportifs

Ce sont des sources bien informées qui ont annoncé la mort dimanche, à Sao Paulo, du footballeur international brésilien Socrates, à l'âge de 57 ans. Selon d'autres sources, bien désinformées, elles, l’infection intestinale à l’origine de ce décès serait due à l’absorption d’une décoction à base de cigüe que Socrates aurait été forcé de boire après avoir été accusé par Sepp Blatter, président de la FIFA, de corrompre la jeunesse.

> lire la suite
Pour qui battre la terre ?
CC Flickr - y.caradec

04-06-2011

Annulation de la finale Nadal – Federer à Roland-Garros

La nouvelle est tombée. Violente. Les organisateurs du prestigieux tournoi de Roland-Garros ont décidé d'annuler la finale opposant l'espagnol Rafael Nadal au suisse Roger Federer. "Cela aurait fait la quatrième finale opposant ces deux tennismen. Le public se lasse, nous devons nous renouveler", explique Raoul Dubonchoix, chargé de la billetterie des internationaux de France pour la Fédération Française de Tennis. "Il en va ainsi du sport moderne, qui est en train d'évoluer profondément ", continue-t-il, "le rugby nous a montré la voie cette année avec l'accession de Montpellier en finale du Top 14, et la FIFA suit aussi le mouvement puisque la France a fait l'effort de laisser la place à la Biélorussie pour les qualifications à l'Euro 2012".

> lire la suite
Lionel Messi court après son ballon d'or
CC Flickr - cpozo

11-01-2011

Lionel Messi fête son Ballon d'Or avec Zahia et Franck Ribéry

C'est à la surprise générale que Lionel Messi, l'argentin du Barça, s'est vu attribuer le Ballon d'Or 2010. Les esprits chagrins ont en particulier pointé le fait que Messi avait été littéralement inexistant pendant la Coupe du monde et ont regretté que ce ne soit pas un joueur de l'équipe nationale espagnol championne du monde qui ait emporté le trophée. En France aussi, les déçus ont été nombreux qui espéraient bien voir Thierry Henry décrocher le prestigieux ballon eu égard à son formidable jeu balle en main. Un espoir pas complètement déçu d'ailleurs puisque Henry est toujours en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de la NBA.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales